Double épisode sympa, franchement j'aime beaucoup cette émission, j'aimerai trop le faire !
Sinon cette année, il n'y a pas une personne que je soutien en particulier.
Bertrand mérite mais sa mentalité ultra militaire me gonfle Je ne veux pas nounours Je ne veux pas la prof de math meme si je l'aime bien La blonde j'aime bien mais un peu effacée La policiere j'aime bien
Merci Diouf
Pronos omlive : 2010/2011 : VfB Stuttgart Montée de L2 en L1 CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 : AS Monaco 1/4 de finale de ligue des champions CHAMPION DE FRANCE L1
PUtain le commentaire sanglant de la blonde là, et elle a eu 100% raison dans ce quelle a dit, et Bertrand le mec soit disant vachement droit vachement avec ses principes machins ne les a pas tenu jusqu'au bout !
Merci Diouf
Pronos omlive : 2010/2011 : VfB Stuttgart Montée de L2 en L1 CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 : AS Monaco 1/4 de finale de ligue des champions CHAMPION DE FRANCE L1
Il méritait quand meme mais comme toujours ce n'est jamais le plus méritant qui gagne ! ça n'ai jamais arrivé, il va vraiment falloir que je fasse Koh lanta pour que ça arrive
Merci Diouf