Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Koh-Lanta 8 : Caramoan...

08 Aoû 2008, 22:27

A noter pendant l'emission le petit bandeau pour rattraper la SCANDALEUSE bourde de TF1 durant le JT de 20H annoncant la mort de petit garçon disparu dans la Drôme. 30min plus tard, ils rectifiait donc durant Koh Lanta avec ce petit bandeau minable... le minot est sain et sauf

Scandaleux, dehors les pseudos journalistes :evil:

08 Aoû 2008, 22:27

C'est surtout que quand la fin va approcher, ils vont peut être l'éliminer parce qu'il est trop fort... :P

08 Aoû 2008, 22:28

loursin a écrit:
ideh a écrit:
loursin a écrit:je comprends pas comment les rouges ont fait pour ne pas sentir l'énorme langue d'Hakim leur titiller désespérément l'anus pour sauver sa peau. perso je l'aurais dégagé direct pour lui apprendre la finesse dans le léchage de fion (encore un truc appris lors du stage en Grèce d'ailleurs)

JB n'a rien a envier a hakim question lechage! C'est pas lui qui est parti essayer leur pêcher du poisson, hisotire de montrer qu'il est gentil?

bin non la preuve c'est qu'ils étaient pas content qu'il aille se baigner alors que eux coupaient du bois

Et s'il avait ramené du poisson, ils en auraient pensé quoi?

08 Aoû 2008, 22:37

ideh a écrit:
loursin a écrit:
ideh a écrit:
loursin a écrit:je comprends pas comment les rouges ont fait pour ne pas sentir l'énorme langue d'Hakim leur titiller désespérément l'anus pour sauver sa peau. perso je l'aurais dégagé direct pour lui apprendre la finesse dans le léchage de fion (encore un truc appris lors du stage en Grèce d'ailleurs)

JB n'a rien a envier a hakim question lechage! C'est pas lui qui est parti essayer leur pêcher du poisson, hisotire de montrer qu'il est gentil?

bin non la preuve c'est qu'ils étaient pas content qu'il aille se baigner alors que eux coupaient du bois

Et s'il avait ramené du poisson, ils en auraient pensé quoi?

bin qu'il est utile au groupe. si je me mets dans leur situation, je préfère qu'un mec me ramène de quoi bouffer en se bougeant le cul plutot qu'un type qui fait des grands sourires, tape dans la main de tout le monde et explique qu'il se sent comme "amoureux" :ROLLINGEYES:

08 Aoû 2008, 22:42

loursin, pourtant ils l'ont eliminé! :mrgreen:

Nathalie sera en final! 8)

08 Aoû 2008, 22:45

pourtant ils l'ont eliminé!

bin oui, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, c'est pas normal ! :fier:

08 Aoû 2008, 22:49

Cissé normal ,le chef en 1er les autres apres! 8)

08 Aoû 2008, 22:51

je peux pas les voir les rouges depuis le début

08 Aoû 2008, 22:58

loursin a écrit:je peux pas les voir les rouges depuis le début

Idem.

Merde je me suis trompé de topic :jesors:

08 Aoû 2008, 22:59

iamaseb vient m'aider stp :twisted:

08 Aoû 2008, 23:01

loursin, t'es sur le topic Koh Lanta, va flooder ailleurs :roll:

08 Aoû 2008, 23:08

:oops: ok je vais sur le topic SS2

08 Aoû 2008, 23:17

loursin, Koh Lanta est la seule émission de TV réalité que je regarde assez régulièrement mais Secret Story j'ai beau essayer de comprendre, ça reste un mystère pour moi de constater qu'autant de gens perdent leur temps devant cette merde audiovisuelle. C'est consternant à tous les niveaux...

08 Aoû 2008, 23:18

pareil

08 Aoû 2008, 23:20

tin comment il a retourné sa veste le Hakim =D>

08 Aoû 2008, 23:26

Pancho11, fais gaffe ideh va venir te sortir des arguments foireux pour tenter d'expliquer laborieusement cette trahison 8)

08 Aoû 2008, 23:34

:yess:

Les jaunes ne le portaient pas trop à coeur! d'ailleurs lorsque JP est parti chez les rouges, ils ont senti que c'etait pas un chef solide, et ont été étonné qu'il parlait sur Hakim!
Qu a t il fat de mal a part essayer de se rapprocher des rouges pour sauver sa poire?
Peut etre qu'il sera le dernier jaune à partir mais c'est décidé, ils vont degager un par un!

08 Aoû 2008, 23:53

qui est parti alors ce soir ?

08 Aoû 2008, 23:56

c'est trop compliqué de lire les quelques posts au-dessus ? :twisted:

09 Aoû 2008, 00:03

loursin a écrit:c'est trop compliqué de lire les quelques posts au-dessus ? :twisted:

t'énerves pas pépé :D faut pas oublier ta tisane le soir :mrgreen:
c'est JB alors ? (je sais meme plus qui sait :oops: )
Répondre