Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juil 2008, 01:25
moi j'ai vu un petit bout donc je vais regarder en entier
03 Juil 2008, 07:57
putain je viens de me reveiller, et que vois-je ? il ne peut plus sur paris contrairement à hier soir !
sinon c'est bien pour betancourt, même si elle n'est pas si fatiguée qu'on pourrait le penser
03 Juil 2008, 08:23
Elma, dans tomber dans le pathos de manière exacerbée, on peut quand même être content pour elle et ses proches. Ce qui est reproché, c'est l'utilisation de son image par les médias & sa famille (rappelons nous qu'Ingrid Bétancourt est la nièce de la PDG de l'Oréal), ainsi que le désintéressement futur à prévoir des médias pour la situation colombienne (près de 300 otages, 16 s'en sortent dont celle qui nous intéressent

on zappe le reste).
03 Juil 2008, 08:51
IceCold a écrit:Elma, dans tomber dans le pathos de manière exacerbée, on peut quand même être content pour elle et ses proches. Ce qui est reproché, c'est l'utilisation de son image par les médias & sa famille (
rappelons nous qu'Ingrid Bétancourt est la nièce de la PDG de l'Oréal), ainsi que le désintéressement futur à prévoir des médias pour la situation colombienne (près de 300 otages, 16 s'en sortent dont celle qui nous intéressent

on zappe le reste).
Ingrid Bétancourt nièce de Liliane Bettencourt
03 Juil 2008, 09:32
La famille Bétancourt est une des familles les plus riches de France. Elle sort de l'IEP de Paris, est une amie très proche de Villepin. Ca suffit pour remuer le milieu politique. Elle s'appellerait Gonzalez, ne se serait jamais marié à un Français, on ne saurait toujours pas qu'il existe une guerre civile en Colombie.
Donc, oui, c'est bien qu'elle soit libérée, ca nous évitera d'entendre à longueur de journée qu'elle est toujours là-bas, et j'arrêterai de voir son fils à la télé !!
En gros, ce que je veux dire, c'est qu'on n'aurait rien fait pour libérer un otage si cet otage avait été un anonyme.
03 Juil 2008, 09:42
En espérant que ces Farcs marxistes, avec leur Tee-shirts sponsorisé par Che Guevarra, narco-trafiquants ne soient plus en état de nuire.
Très heureux pour cette femme et ses enfants.
Bravo à la Colombie, à Nicolas, Jacquot et Dominique.
03 Juil 2008, 09:56
sinon vous êtes sur que la Bétencourt colombienne et les Bettencourt français ont un lien de parenté ?
03 Juil 2008, 09:59
Strictement aucun rapport, mais c'est pas grave.
03 Juil 2008, 10:00
Ben justement faut le dire, ça fait 2 posts que je vois avec cette allusion alors que c'est faux
03 Juil 2008, 10:20
ce topic a largement dépassé les limites de la bêtise humaine ......
03 Juil 2008, 10:22
superolive,

mauvaise langue, on n'a pas encore fait de rapprochement entre les farcs et les nazis
03 Juil 2008, 10:49
Les Farcs , c'est un peu comme les Nazis de toute facon.
Ca c'est fait
03 Juil 2008, 11:08
Elma, dans tomber dans le pathos de manière exacerbée, on peut quand même être content pour elle et ses proches. Ce qui est reproché, c'est l'utilisation de son image par les médias & sa famille (rappelons nous qu'Ingrid Bétancourt est la nièce de la PDG de l'Oréal
source ?
N'importe quoi, déja c'est pas la même orthographe (bétancourt et bettencourt), bel exemple de jugement à l'emporte pièce.
03 Juil 2008, 11:46
Moonwalker, +1
par contre, elle est fille de diplomate...
03 Juil 2008, 12:01
on vient de la voir sur TF1, elle a pas l'air d'aller si mal
03 Juil 2008, 12:46
Elle est quand même vachement émaciée, n'importe qui aurait la pèche, c'est l'euphorie post-libération.
03 Juil 2008, 13:22
Moonwalker, autant pour moi

Avant que ça dérape, je suis le seul à avoir fait la confusion, j'avais entendu parler un jour de la PDG de l'Oréal à la téloche, et entendant le nom, j'ai demandé si y'avait un rapport avec Ingrid Bétancourt, on m'a dit que oui... Pour ce qui est du "jugement à l'emporte-pièce", c'est simplement que je savais la Bétancourt (et non Bettencourt donc) provenant d'une famille non-dans le besoin, j'ai donc pas cherché plus loin

mea culpa.
03 Juil 2008, 14:31
c'est sa de vouloir etre au four et au moulin
IceCold,
03 Juil 2008, 14:33
EL MAGNIFICO a écrit:c'est sa de vouloir etre au four et au moulin
IceCold,

on a deja fait le rapport entre nazi et farcs. owned