Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ingrid Betancourt Libérée !

02 Juil 2008, 21:15

LeNa, salut toi 8)

02 Juil 2008, 21:15

Magneto, ils vivent peut etre dans la jungle mais ils ont vu Istres-OM donc ca risque de capoter :mrgreen:

02 Juil 2008, 21:16

nico2mars, pioupiou!

02 Juil 2008, 21:19

LeNa, :wink:

02 Juil 2008, 21:20

Ils en parlent sur itélé en plus d'elle trois otages américains ont été libéré le jour où mc cain est en colombie.

02 Juil 2008, 21:22

Magneto, après Ben Arfa, c'est donc Betancourt qui signe à l'OM ?!?!

02 Juil 2008, 21:35

loursin a écrit:c'est cool

maintenant plus qu'à espérer qu'ils libèrent Rocca dans la foulée

:ptdr: :ptdr:

02 Juil 2008, 21:36

tant mieux mais j'avoue que je m'en fous un peu :oops:

02 Juil 2008, 21:38

Boudoum, non seulement on s'en branle mais la pétasse sur la 2 me gave de la faire passer pour une sainte. Et en plus, je loupe le documentaire sur Coluche :evil:

02 Juil 2008, 21:40

peops a écrit:Boudoum, non seulement on s'en branle mais la pétasse sur la 2 me gave de la faire passer pour une sainte. Et en plus, je loupe le documentaire sur Coluche :evil:

+10000

J'ai jamais compris qu'on, nous cassent autant les burnes avec cette femme dont l'histoire est certes pas communes mais reste pas non plus un cas isolé...

02 Juil 2008, 21:40

peops, il meurt a la fin :o

:oops: :arrow:

02 Juil 2008, 21:42

the big boss, le pire c'est qu'elle s'est jetée elle même dans la gueule du loup à trop se sentir intouchable.

sonny, Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :cry:

Sinon c'était pas dans le programme de Sarkozy ? :oops:

02 Juil 2008, 21:49

C'est marrant on va nous en parler pendant dix jours...

Le plus :roll: étant que les médias parlaient de Betancourt soit trop (avec moult reportages le jour de l'anniv de son enlèvement) soit plus du tout...

Je suis content pour elle et sa famille sinon... :D
Modifié en dernier par killerdemars le 03 Juil 2008, 00:08, modifié 1 fois.

02 Juil 2008, 21:50

the big boss a écrit:
peops a écrit:Boudoum, non seulement on s'en branle mais la pétasse sur la 2 me gave de la faire passer pour une sainte. Et en plus, je loupe le documentaire sur Coluche :evil:

+10000

J'ai jamais compris qu'on, nous cassent autant les burnes avec cette femme dont l'histoire est certes pas communes mais reste pas non plus un cas isolé...

the big boss, c'est exactement ce qui me soule dans cette affaire; on hiérarchise nos infos au point de ne connaître l'existence des FARC que grâce à Bétancourt. Maintenant qu'elle est libre, elle va pouvoir parler, ça va faire un gros buzz pendant 5/6 mois, puis après ça, ça tombera dans un anonymat gerbant. Dans un an, les FARC pourront avoir 3 fois plus d'otages, si c'est pas la nièce de Sarko, tout le monde s'en foutra éperdument.

02 Juil 2008, 22:00

killerdemars a écrit:C'est marrant on va nous en parler pendant dix jours...

Le plus :roll: étant que les médias parlaient de Betancourt une fois par an maximum (la date d'anniversaire de son enlèvement) ou quand y'avait rien de croustillant dans l'actu, et là en allumant la télé ça donne l'impression que c'est une victoire nationale...

Je suis content pour elle et sa famille sinon... :D

lol, c'est que a part canal + et telefoot tu dois pas beaucoup t'informer ! :wink: !

02 Juil 2008, 22:03

Contente pour elle et sa famille... en espérant qu'ils ne nous saoulent pas trop avec ça

02 Juil 2008, 22:04

Tu devrais dire que je suis débile ça ira plus vite... :roll:
Je trouvais que le médias n'en parlaient pas si souvent, en comparaison avec tout ce qui va être dit maintenant.
Excuse moi tu devais avoir un petit autocollant "Je roule pour Ingrid" sur ta voiture donc être si impliqué... :lol:

02 Juil 2008, 22:08

killerdemars a écrit:Tu devrais dire que je suis débile ça ira plus vite... :roll:
Je trouvais que le médias n'en parlaient pas si souvent, en comparaison avec tout ce qui va être dit maintenant.
Excuse moi tu devais avoir un petit autocollant "Je roule pour Ingrid" sur ta voiture donc être si impliqué... :lol:

Non ne le prend pas mal c'était pas fait pour être méchant la remarque, mais bon c'est vrai qu'on en a entendu parler régulierement, avec la visite du président venezuelien, les déclarations des enfants, meme des tee shirt lors d'un match de l'EDF, Sarko en parlait souvent aussi !
Modifié en dernier par YoOm le 02 Juil 2008, 22:10, modifié 1 fois.

02 Juil 2008, 22:10

killerdemars, en même temps, dire que les médias n'en parlaient qu'une fois par an...

02 Juil 2008, 22:14

Mais c'est une façon de parler, je trouve que les médias en parlent que quand ça les arrange (anniversaire de l'enlèvement, vidéo de Betancourt...).
Bon en même temps c'est pas le sujet pour parler des médias, mais ça me fait marrer comment ils traitent telle ou telle info...

Là quand on allume la télé on a l'impression que c'est une sainte, une personne importante de la France, je trouve que les médias en font soit trop peu, soit beaucoup trop...
Répondre