Ingrid Betancourt Libérée !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ingrid Betancourt Libérée !

Messagepar Bibpanda » 06 Juil 2008, 16:32

sonny a écrit::mrgreen:

sinon je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression que c'est la frite qui a monté la libération héroïque (a coup de dollars pour les FARC) afin de s'assurer la présidence plutôt que Sarko

+1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 06 Juil 2008, 16:55

bobpanda a écrit:

sinon je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression que c'est la frite qui a monté la libération héroïque (a coup de dollars pour les FARC) afin de s'assurer la présidence plutôt que Sarko

+1.

Bob, t'es un comique toi. T'es le premier à dire : "ouais, comment pouvez-vous dire de telles choses, alors que vous n'etes meme pas allé en Colombie. Comment parler de ces sujets ... vous qui ne connaissez pas ce pays. Seuls les colombiens savent".

Mais par contre, sur des sujets de diplomatie, de libération d'otages (autrement dit, des sujets ou peu savent qqch pour le coup), tu es le premier à rapliquer et à balancer des "+1".

Ah, on me glisse dans l'oreillette que le mot "Sarkozy" est dans le post, et que du coup Bob, avec sa rage anti-Sarko, sort de sa réserve.

M'enfin, soyez rassurés, nos impots vont permettre de financer la nouvelle vie de FARC en France.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Juil 2008, 17:06

etienne, il a simplement mis +1 car mon post était une vérité absolue qui ne pouvait etre autre chose que la sitation réelle 8) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 06 Juil 2008, 17:47

etienne a écrit:
bobpanda a écrit:

+1.

Bob, t'es un comique toi. T'es le premier à dire : "ouais, comment pouvez-vous dire de telles choses, alors que vous n'etes meme pas allé en Colombie. Comment parler de ces sujets ... vous qui ne connaissez pas ce pays. Seuls les colombiens savent".

Mais par contre, sur des sujets de diplomatie, de libération d'otages (autrement dit, des sujets ou peu savent qqch pour le coup), tu es le premier à rapliquer et à balancer des "+1".

Ah, on me glisse dans l'oreillette que le mot "Sarkozy" est dans le post, et que du coup Bob, avec sa rage anti-Sarko, sort de sa réserve.

M'enfin, soyez rassurés, nos impots vont permettre de financer la nouvelle vie de FARC en France.

Les trois otages américains ont été rapatrié très vite eux, et je mets un plus un sur ce que dit sonny c'est que les américains et mc cain en savait plus que les français et que cela sert plus mc cain dans la course à la maison blanche que notre petit despote adorée.
Et je penses que dans l'histoire c'est toi le comique qui tire des jugements hâtifs.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 06 Juil 2008, 17:55

Bob, voilà ce que tu écris :
"Ce que j'aime dans ce discours sur les farcs c'est que tout le monde donnent son avis en n'ayant jamais mis les pieds en colombie et se font leurs opinions juste par le spectre des médias qui ne sont jamais partisans.
Seule les personnes ayant de la famille en amérique du sud savent ce qui se passent dans ces pays."

Puis :
"Les trois otages américains ont été rapatrié très vite eux, et je mets un plus un sur ce que dit sonny c'est que les américains et mc cain en savait plus que les français et que cela sert plus mc cain dans la course à la maison blanche que notre petit despote adorée."

Donc, on a pas le droit de dire des vérités : les FARCS sont des enculés de preneurs d'otages, des trafiquants de drogues, des tueurs etc.

Par contre, toi, Bob 007, connait tous les rouages de ce qui s'est passé dans cette libération d'otages. :roll:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Juil 2008, 18:04

bizzarre que ce soit arrivé le jour où mc cain débarque en colombie....
C'est vrai que Uribe n'est pas un enculé. :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 06 Juil 2008, 18:11

Je n'ai pas une rage anti-sarko mais le projet de société qu'il présente me donne envie de gerber.
Un société où c'est le chacun pour sa gueule, où le paraitre remplace l'être.
une société où les libertés sont en train de se réduire , avec une augmentation de la disparité dans la population , une société où les citoyens ne sont pas égaux devant la justice, etc...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 06 Juil 2008, 18:17

bobpanda a écrit:Je n'ai pas une rage anti-sarko mais le projet de société qu'il présente me donne envie de gerber.
Un société où c'est le chacun pour sa gueule, où le paraitre remplace l'être.
une société où les libertés sont en train de se réduire , avec une augmentation de la disparité dans la population , une société où les citoyens ne sont pas égaux devant la justice, etc...

Bah, tu peux aller vivre chez les FARC : plus de liberté, un super projet de société ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Juil 2008, 18:26

J'ai l'impression d'avoir un autiste en face de moi.
Tu comprends vraiment rien à rien.
Mais c'est vrai tu es hype avec ton nouveau portable et tes nouvelles pompes qui valent la moitié d'un smic ou un smic.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 06 Juil 2008, 18:32

Comme dirais l'autre :

Ces 2 la ne passeront pas leur vacances ensemble
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Juil 2008, 18:36

Baioko, Putin j'avais pas fais gaffe à ton avatar :shock: JRK peut aller se coucher :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 06 Juil 2008, 18:38

Pour en revenir au sujet, les FARC sont-ils considérés comme une organisation terroriste?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar etienne » 06 Juil 2008, 18:42

El Maestro a écrit:Pour en revenir au sujet, les FARC sont-ils considérés comme une organisation terroriste?

Réponse : oui, sauf pour Bob007. A moinsse que Bob007 apprécie ces personnes là.

C'est fou d'en arriver à défendre des terrorsites, des tueurs, des preneurs d'otages, et en // d'oser traiter Sarko de facho, de despote, de tous les maux de la terre.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2008, 19:06

bobpanda, Grand malheureux Uribe et sa clique de riches proprietaires terriens sont de grands democrates representant la liberté et le modne libre face aux mechants mangeurs d'enfants et a ces va nu pieds de paysans qui ont l'outrecuidance de vouloir une meilleure repartrition des richesses.
Les vils serpents!

Uribe lui n'a jamais collabroré avec lme cartel de medellin ,et n'a jamais été intime avec Escobar ...n'est ce pas?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2008, 19:08

Cela dit la colombie doit etre bandante pour etienne du 98 , un pays avec deux partis de drotie ,des milices d'extremes droites ,manipulatiosn mediatiques , collusion medias-pouvoir, les sympathisants de gauches taxés de terroristes etc
Y'a de quoi éjaculer quand on s'apelle etienne
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Juil 2008, 19:10

Comme les tchetchène sont considéré comme terroriste par le gouvernement russe.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 06 Juil 2008, 19:12

M4e, mon sauveur, mon héros.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peops » 06 Juil 2008, 19:12

marseillais4ever, etienne se fait assassiner lorsqu'il dit que la gauche est nulle en réponse à la droite est nulle #-o

Comparer Uribe (qui oui est un enculé de capitaliste fan de cocaïne) et les Farcs, c'est incroyable. On a l'impression de faire un remake du débat USA - URSS, avec le bilan humain que l'on connait tous aujourd'hui.

La rage, c'est le mal, surtout quand on veut se faire passer pour un humaniste.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2008, 19:17

Uribe (qui oui est un enculé de capitaliste fan de cocaïne

N'essaye pas de transformer le débat en débat droite vs gauche voire Libéralisme vs Communisme.Ta tactique on la connait Peops.
Y'a un autre topic pour ça.
Il est ici question de la colombie et de la vision (très) bisounours que certains otn de la situation la bas ,ni plus ni moins.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 06 Juil 2008, 19:36

marseillais4ever, de quoi tu parles ? Du fait que certains essaient de mettre sur le même plan Uribe qui n'est certes pas tout blanc mais qui a été élu et les farcs qui est une ORGANISATION JUGEE COMME TERRORISTE PAR L'UNION EUROPEENNE qui a à son actif des centaines de morts (je suis gentil) et des milliers d'otages ("traités comme des chiens" @ Bétancourt).

On peut critiquer Uribe, c'est comme Sarko, il y a largement de quoi dire sans le mettre au même niveau que des assassins.

Quand je vois les posts précédents, je préfère m'arrêter là et finir de regarder la somptueuse finale de Wimbledon...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café