sonny a écrit::mrgreen:
sinon je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression que c'est la frite qui a monté la libération héroïque (a coup de dollars pour les FARC) afin de s'assurer la présidence plutôt que Sarko
+1.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit::mrgreen:
sinon je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression que c'est la frite qui a monté la libération héroïque (a coup de dollars pour les FARC) afin de s'assurer la présidence plutôt que Sarko
bobpanda a écrit:sonny a écrit::mrgreen:
+1.
etienne a écrit:bobpanda a écrit:sonny a écrit::mrgreen:
+1.
Bob, t'es un comique toi. T'es le premier à dire : "ouais, comment pouvez-vous dire de telles choses, alors que vous n'etes meme pas allé en Colombie. Comment parler de ces sujets ... vous qui ne connaissez pas ce pays. Seuls les colombiens savent".
Mais par contre, sur des sujets de diplomatie, de libération d'otages (autrement dit, des sujets ou peu savent qqch pour le coup), tu es le premier à rapliquer et à balancer des "+1".
Ah, on me glisse dans l'oreillette que le mot "Sarkozy" est dans le post, et que du coup Bob, avec sa rage anti-Sarko, sort de sa réserve.
M'enfin, soyez rassurés, nos impots vont permettre de financer la nouvelle vie de FARC en France.
bobpanda a écrit:Je n'ai pas une rage anti-sarko mais le projet de société qu'il présente me donne envie de gerber.
Un société où c'est le chacun pour sa gueule, où le paraitre remplace l'être.
une société où les libertés sont en train de se réduire , avec une augmentation de la disparité dans la population , une société où les citoyens ne sont pas égaux devant la justice, etc...
El Maestro a écrit:Pour en revenir au sujet, les FARC sont-ils considérés comme une organisation terroriste?
Uribe (qui oui est un enculé de capitaliste fan de cocaïne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités