Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ingrid Betancourt Libérée !

04 Juil 2008, 19:40

Ouais imaginons qu'elle se refasse capturer Image

04 Juil 2008, 19:48

On devrait la faire rentré dans secret story maintenant moi je dis 8)

04 Juil 2008, 19:53

C'est bon, on a compris qu'elle etait libre.
Ils vont pas nous souler 15 jours avec çà :twisted:

marseillais4ever a écrit:Ouais imaginons qu'elle se refasse capturer Image

Putain, on dirait FabMars :shock: :lol:

04 Juil 2008, 23:08

J'en ai marre, faut faire quelque chose, vivement que le tour recommence avec ses affaires de dopages. :mrgreen:
On va bouffer du ingrid bétancourt pendant des jours et des jours.
](*,)

04 Juil 2008, 23:41

lolo38 a écrit:C'est bon, on a compris qu'elle etait libre.
Ils vont pas nous souler 15 jours avec çà :twisted:

marseillais4ever a écrit:Ouais imaginons qu'elle se refasse capturer Image

Putain, on dirait FabMars :shock: :lol:

OH SHI- C'est vrai qu'y a comme un air de famille ! :o

05 Juil 2008, 07:08

bobpanda, +1 :roll:

05 Juil 2008, 14:16

Rien ne vous oblige à subir les médias.A moins que quelqu'un soit chez vous avec un flingue, vous menaçant de mort si vous allumez pas votre TV, dans ce cas toutes mes excuses.

06 Juil 2008, 10:25

Reste à libérer les autres otages et aussi à éliminer cette saloperie de FARC.

06 Juil 2008, 11:14

Au risque de me faire pourrir sur le forum, je pensais a un truc...

Peut-etre que les FARC c'est juste l'extreme gauche de la colombie, qui s'est faite degager quand les US ont eu envi de maitre une democratie un peu plus a leur gout en Colombie?

Bon d'accord c'est pas une raison pour garder des otages pendant des annees comme ca...

En gros je voulais juste dire qu'on est peut-etre pas suffisamment informe pour sur la situation (ou information trop biaisees) pour se permettre se genre d'affirmation (Eliminer cette saloperie de FARC).
non?

06 Juil 2008, 13:29

Tu as raison Birof. Le trafic de came, des actions terroristes, des preneurs d'otages, des tueurs (3000 personnes, en Colombie, je crois), 20 à 30% des effectifs des FARC qui ont moins de 18 ans, des femmes qui n'ont aucun droit (sauf celui d'avoir l'obligation d'avorter) ...

Ce sont, à n'en point douter des enfants de coeur.

C'est pas cela, le syndrome de Stockholm ? (en gros)

06 Juil 2008, 13:31

moi j'en ai rien a foutre d'Ingrid Betancourt et j'espère bien que sa libération a pas coute d'argent au contribuable français

06 Juil 2008, 13:34

Betsamee a écrit:moi j'en ai rien a foutre d'Ingrid Betancourt et j'espère bien que sa libération a pas coute d'argent au contribuable français

+1. Sauf que : espérons que les autres otages soient libérés.

Ceci étant, il existe une cagnotte que constitue l'état, spécial otage.

06 Juil 2008, 13:55

Les farcs sont de grosses raclures et le gouvernement colombien ainsi que les propriétaires terriens eux sont des gros bisounours humanistes.
Forcement ils sont de droite :D
@Raisonnement sponsorisé par etienne du 98

06 Juil 2008, 14:34

C'est vrai, une révolution se fait avec des ballons de baudruche et des marshmallows.

06 Juil 2008, 15:32

IceCold a écrit:C'est vrai, une révolution se fait avec des ballons de baudruche et des marshmallows.

Se faire financer par des enlèvements et du trafic de drogue, le tout en en oppressant la population, j'ai déjà connu mieux comme "révolution".

Au bout d'un moment, faut arrêter les conneries, on me dit que je défends l'indéfendable mais je mesure des propos, je ne modère aucun acte.

06 Juil 2008, 16:03

Ce que j'aime dans ce discours sur les farcs c'est que tout le monde donnent son avis en n'ayant jamais mis les pieds en colombie et se font leurs opinions juste par le spectre des médias qui ne sont jamais partisans. :mrgreen:
Seule les personnes ayant de la famille en amérique du sud savent ce qui se passent dans ces pays.
Modifié en dernier par Bibpanda le 06 Juil 2008, 16:19, modifié 2 fois.

06 Juil 2008, 16:16

bobpanda a écrit:Ce que j'aime dans ce discours sur les farcs c'est que tout le monde donnent son avis en n'ayant jamais mis les pieds en colombie et se font leurs opinions juste par le spectre des médias qui ne sont jamais partisans. :mrgreen:
Seule les personnes ayant de la famille en amérique du sud savent ceux qui se passent dans ses pays.

:o pas bien

06 Juil 2008, 16:18

Je suis en train de me remettre de mon barbecue d'hier soir.
:beurk:
:mrgreen:

06 Juil 2008, 16:20

:mrgreen:

sinon je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression que c'est la frite qui a monté la libération héroïque (a coup de dollars pour les FARC) afin de s'assurer la présidence plutôt que Sarko

06 Juil 2008, 16:23

bobpanda a écrit:Ce que j'aime dans ce discours sur les farcs c'est que tout le monde donnent son avis en n'ayant jamais mis les pieds en colombie et se font leurs opinions juste par le spectre des médias qui ne sont jamais partisans. :mrgreen:
Seule les personnes ayant de la famille en amérique du sud savent ce qui se passent dans ces pays.

Et encore...

Rien qu'en France, je pense pas que quelqu'un qui a de la famille en Corrèze puisse se faire une idée de ce qui peut se passer dans nos chères banlieues...

Jodko.
Répondre