Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Ouais imaginons qu'elle se refasse capturer
lolo38 a écrit:C'est bon, on a compris qu'elle etait libre.
Ils vont pas nous souler 15 jours avec çàmarseillais4ever a écrit:Ouais imaginons qu'elle se refasse capturer
Putain, on dirait FabMars
Betsamee a écrit:moi j'en ai rien a foutre d'Ingrid Betancourt et j'espère bien que sa libération a pas coute d'argent au contribuable français
IceCold a écrit:C'est vrai, une révolution se fait avec des ballons de baudruche et des marshmallows.
bobpanda a écrit:Ce que j'aime dans ce discours sur les farcs c'est que tout le monde donnent son avis en n'ayant jamais mis les pieds en colombie et se font leurs opinions juste par le spectre des médias qui ne sont jamais partisans.
Seule les personnes ayant de la famille en amérique du sud savent ceux qui se passent dans ses pays.
bobpanda a écrit:Ce que j'aime dans ce discours sur les farcs c'est que tout le monde donnent son avis en n'ayant jamais mis les pieds en colombie et se font leurs opinions juste par le spectre des médias qui ne sont jamais partisans.
Seule les personnes ayant de la famille en amérique du sud savent ce qui se passent dans ces pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités