Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ingrid Betancourt Libérée !

03 Juil 2008, 18:13

Ils ont trouvés leurs candidate pour 2012 au ps. :mrgreen:

03 Juil 2008, 19:14

j'en avais reien à fouter de sa libération et je viens de l'écouter à la Télé, et je dois dire qu'elle elle loin de l'image que j'avais d'elle.

elle a l'air tres simple alors que les médias m'avait donner une mauvaise l'opinion d'elle, la petite fouineuse qui fais chier son monde :wink:

03 Juil 2008, 20:30

peops, Betancourt est colombienne, politique, et candidate à une élection. Certes, son pays est miné par la corruption, par le terrorisme, et tout autre fléau, mais de là à juger son enlèvement comme un "jeu" dans lequel elle a perdu :? A coté de ça, entièrement d'accord pour le soulagement que ça fait de savoir la fin imminente du cirque médiatique autour d'elle et de ses enfants.

03 Juil 2008, 20:33

Par conter ses enfants ils m'ennervenet toujours autant.

leur façon de parler, de se prendre pour une petite famille embourgeoisé :roll: et leur façon de se montrer, quel cinéma :|

03 Juil 2008, 20:58

petite pensée a didier julia

03 Juil 2008, 21:46

oukimaya a écrit:
peops a écrit:killerdemars, +1

Je trouve lamentable cette comédie médiatique que l'on subit depuis des années et qu'on va nous survendre pendant tout l'été. Elle a joué et a perdu, qu'elle assume est un minimum mais qu'elle passe pour une sainte ou une mère courage c'est du grand n'importe quoi. Il y a des centaines de femmes otages en Colombie, on en fait tout un foin à glorifier leur courage ? Non, on s'en branle parce qu'elles n'ont pas un passeport français et parce qu'elles sont pas nées avec une cuillère en argent dans la bouche. Le pire étant que si demain elle fait quelque chose pour les otages et pour la Colombie, ça fera vingt secondes au JT.

Le gros point positif est que ce cirque va s'arrêter et qu'on devrait presque plus entendre ses insupportables enfants.

+1000000.

Tu as résumé ma pensée en tout point.

Meme si je suis heureux de sa libération, (qui ne le serais-pas) , faut pas oublier qu'elle a quand meme décidé de son propre chef de mener une candidature dans un pays ou les enlèvements , drogue et cartels sont monnaies courantes.
D'un point de vue familial, elle a un peu abandonnée ses enfants restés en France :roll:
Elle savait à quoi s'attendre et s'est jeté dans la gueule du loup toute seule comme une grande.

Ce matraquage médiatique est une immense énormité à mon sens.

Alors je suis a la fois d'accord et pas d'accord

Oui,le matraquage médiatique est éxagéré (pour pas dire plus) et me gonfle au plus haut point
Oui l'attitude d'ingrid a été parfois limite (on pense a sa campagne pour le moins risqué

mais non je trouve pas que "quiter une situation familiale confortable" soit honteux (au cotnraire
et non le fait de se présenter a l'election n'est pas une erreur (la manière en est une en revanche)

04 Juil 2008, 01:46

quel rapport avec Julia :?:

04 Juil 2008, 02:23

Il avait mené "une mission" y'a quelques temps pour la libérer, les gens avaient cru en une possible libération, en vain...

04 Juil 2008, 05:11

Ah bon, je pensais qu'il s'était arrêté à sa mascarade de l'Irak en 2004 avec la journaliste.

04 Juil 2008, 09:23

Ce qui serait bien, c'est qu'après un peu de repos, elle continue de se mobiliser pour les otages toujours détenus en Colombie ( certains depuis plus de dix ans :shock: ) .

04 Juil 2008, 09:53

gob a écrit:Ce qui serait bien, c'est qu'après un peu de repos, elle continue de se mobiliser pour les otages toujours détenus en Colombie ( certains depuis plus de dix ans :shock: ) .

+1

04 Juil 2008, 10:21

J'étais ironique.

04 Juil 2008, 10:36

Surtout qu'il n'ya vraiment aucun rapport malgré ses allures de soldat

Image

04 Juil 2008, 10:43

killerdemars a écrit:Il avait mené "une mission" y'a quelques temps pour la libérer, les gens avaient cru en une possible libération, en vain...

Romano13a raison, aucun rapport avec Bétancourt, c'était soit Aubenas, soit chesnot et malbrunot.
M4E était ironique.

04 Juil 2008, 12:37

Exact j'ai tout mélangé... :oops:
C'est ça de poster à plus de trois heures du matin... :mrgreen:

04 Juil 2008, 15:01

ouh con toute la semaine ils vont nous parler de ca a la télé oh #-o
c'est enervant
#-o

04 Juil 2008, 15:50

killerdemars, en même temps, la libération de Betancourt, sachant que l'Irak a fourni des armes de destruction massives aux farcs pour qu'elles se livrent à des attaques terroristes contre L'Oréal, moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu... :non:

On nous prend pour des gogos. :|

04 Juil 2008, 18:49

si sa peut mettre aussi de rayé de la carte segolene sa serait encore mieux 8)

04 Juil 2008, 19:04

vincentgragnic a écrit:ouh con toute la semaine ils vont nous parler de ca a la télé oh #-o
c'est enervant
#-o

après avoir découvert le principe de l'actualité la semaine prochaine vincentgragnic va découvrir le principe du football

04 Juil 2008, 19:06

gob a écrit:Ce qui serait bien, c'est qu'après un peu de repos, elle continue de se mobiliser pour les otages toujours détenus en Colombie ( certains depuis plus de dix ans :shock: ) .

A sa place je bougerai mon cul de colombie, car les farcs doivent l'avoir mauvaise
Répondre