Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:peops a écrit:killerdemars, +1
Je trouve lamentable cette comédie médiatique que l'on subit depuis des années et qu'on va nous survendre pendant tout l'été. Elle a joué et a perdu, qu'elle assume est un minimum mais qu'elle passe pour une sainte ou une mère courage c'est du grand n'importe quoi. Il y a des centaines de femmes otages en Colombie, on en fait tout un foin à glorifier leur courage ? Non, on s'en branle parce qu'elles n'ont pas un passeport français et parce qu'elles sont pas nées avec une cuillère en argent dans la bouche. Le pire étant que si demain elle fait quelque chose pour les otages et pour la Colombie, ça fera vingt secondes au JT.
Le gros point positif est que ce cirque va s'arrêter et qu'on devrait presque plus entendre ses insupportables enfants.
+1000000.
Tu as résumé ma pensée en tout point.
Meme si je suis heureux de sa libération, (qui ne le serais-pas) , faut pas oublier qu'elle a quand meme décidé de son propre chef de mener une candidature dans un pays ou les enlèvements , drogue et cartels sont monnaies courantes.
D'un point de vue familial, elle a un peu abandonnée ses enfants restés en France
Elle savait à quoi s'attendre et s'est jeté dans la gueule du loup toute seule comme une grande.
Ce matraquage médiatique est une immense énormité à mon sens.
gob a écrit:Ce qui serait bien, c'est qu'après un peu de repos, elle continue de se mobiliser pour les otages toujours détenus en Colombie ( certains depuis plus de dix ans ) .
killerdemars a écrit:Il avait mené "une mission" y'a quelques temps pour la libérer, les gens avaient cru en une possible libération, en vain...
vincentgragnic a écrit:ouh con toute la semaine ils vont nous parler de ca a la télé oh
c'est enervant
gob a écrit:Ce qui serait bien, c'est qu'après un peu de repos, elle continue de se mobiliser pour les otages toujours détenus en Colombie ( certains depuis plus de dix ans ) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités