Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:la femme de l'autre, t'en as pas marre de sortir toujours la même photo à chaque anniv' même les huitres ont de l'imagination je suppose
la femme de l autre a écrit:squall a écrit:la femme de l'autre, t'en as pas marre de sortir toujours la même photo à chaque anniv' même les huitres ont de l'imagination je suppose
J'ai peur que ça fasse des jaloux si je change de photo
"Pourquoi je n'ai pas le droit à la photo du mec tout musclé??! snif "
squall a écrit:wahhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuu !!!
quelqu'un connait mon anniv' (ca sent les nolifes de facebook cette histoire )
merci à tous ceux qui ont posté
pour vous remercier, je vais faire l'effort de commenter chacun de vos posts (heureusement que c'est pas le topic ben arfa )
nico6711, tu m'espionnes sur facebook maintenant ?
marseillais4ever, merci de m'applaudir, 23 ans c'est dur à atteindre
sillicate, apprends à écrire ou évite de copier betsamee, ca te réussit pas ca c'est fait, next
killerdemars, sobre comme les portugais en 1/4
nico2mars, tu fais flipper avec ta tête de joker mec ca vaut aussi pour lolo nan j'déconne merci
la femme de l'autre, t'en as pas marre de sortir toujours la même photo à chaque anniv' même les huitres ont de l'imagination je suppose
vincentgragnic, maintenant que tu connais les screenshots, apprenons à poster une image sur un forum
poupou alpin, anglophone en plus
sillicate, il était que 10h lol, tout le monde ne glande pas sur omlive au boulot
icecold, merci pour ce magnifique présent, ca sera mon prochain fond d'écran
ideh, merci
baioko, t'es bonne
guillermo, merci et bon anniv' pour ton père
isoblanc, on se connait pas trop mais merci quand même
nico6711, on sent le mec qui a l'habitude d'observer les détails en matant chez ses voisins
aureck, et non j'suis pas vieux
@rnaud71, merci
poupou alpin, en même temps c'est nico le pervers
nico6711, c'est cela oui
baka_neko, merci
sonny, rageux et puis ton pseudo topic d'anniversaire est tout pourri, il a aucun succès
seleçao_om, regarder 50 fois une photo de meuf à poil juste pour chercher un ordi portable t'as raison garçon, on y croit
nico6711, c'est celui qui dit qui y est
godichon, merci
seleçao_om,
non pas secret story par pitié
PS: comme cadeau d'anniversaire, je veux bien un rank ("djibril addict" ?)
poupou alpin a écrit:la femme de l autre a écrit:squall a écrit:la femme de l'autre, t'en as pas marre de sortir toujours la même photo à chaque anniv' même les huitres ont de l'imagination je suppose
J'ai peur que ça fasse des jaloux si je change de photo
"Pourquoi je n'ai pas le droit à la photo du mec tout musclé??! snif "
Parce que je sais pas comment on met des photos de moi sur ce forum
IceCold a écrit:squall, t'as remercié Djib pour son mot aussi?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 175 invités