12 Fév 2004, 12:21
12 Fév 2004, 12:41
ca donne de ton du sujet, de mettre des majuscules
12 Fév 2004, 12:46
12 Fév 2004, 13:21
12 Fév 2004, 14:14
merci du complimentoui c ca, et toi ta signature te resume totalement
12 Fév 2004, 14:23
tu va pas m'apprendre ce que je sais deja qd meme
N'envoyez pas de messages injurieux car cela bouleverse la plupart des administrateurs et vous risquez de perdre votre accès au réseau.
Evitez de "descendre en flammes" des membres de la liste car les groupes de discussion sont "publics" et censés être des lieux d'échanges constructifs. Traitez les membres de la liste comme vous aimeriez que l'on vous traite.
12 Fév 2004, 14:36
12 Fév 2004, 14:45
12 Fév 2004, 14:48
12 Fév 2004, 20:04
le mec qui s est branlé ds le bus est un renoi, qui avait la meme physionomie que toi
12 Fév 2004, 20:09
12 Fév 2004, 21:09
Moonwalker a écrit:au fait ca ve dire koi bifin ? Bouffon ?
12 Fév 2004, 21:31
ideh a écrit:le mec qui s est branlé ds le bus est un renoi, qui avait la meme physionomie que toi
Bennie est renoi?
12 Fév 2004, 22:13
t'es un vrai marrantomman10 a écrit:beenie a écrit:merci du complimentoui c ca, et toi ta signature te resume totalement
narcissique...
qd on a ete un star du foot universitaire, on peut se le permettre
Je te fais qd meme remarque qu'en l'espace de qq heures, t'as cree 2 topics contenant mon pseudo. T'es peut etre amoureux, j'en sais rien...
le niveau devait etre bien faible dis moi
parceque qd t es venu jouer, tu nous a pas montre grand chose...
en plus de faire des topics a mon pseudo maintenant il me voit partout deet pour l autre topic, le mec qui s est branlé ds le bus est un renoi, qui avait la meme physionomie que toi
12 Fév 2004, 22:23
beenie a écrit:t'es un vrai marrantomman10 a écrit:beenie a écrit:merci du complimentoui c ca, et toi ta signature te resume totalement
narcissique...
qd on a ete un star du foot universitaire, on peut se le permettre
Je te fais qd meme remarque qu'en l'espace de qq heures, t'as cree 2 topics contenant mon pseudo. T'es peut etre amoureux, j'en sais rien...
le niveau devait etre bien faible dis moi
parceque qd t es venu jouer, tu nous a pas montre grand chose...
qd je parle de foot universitaire, je parle bien sur de foot US. Enfin comprendront ce qui doivent comprendre...
ps: rafael, la plupart des omlivers que j'ai rencontre sont sympas. V12 (sa femme et sa cousine), cookies, mr.le.maire aka Cheesy le journaliste, user_154, Rea (l'enfoire), omlive, RT, zizoom, TQ94, flo (my partner), etc... meme Esco et Rigodo
Apres j'avoue que la lecture de certains posts me donnent pas envie d'etre pote avec certains omliversen plus de faire des topics a mon pseudo maintenant il me voit partout deet pour l autre topic, le mec qui s est branlé ds le bus est un renoi, qui avait la meme physionomie que toi
Faut qd meme penser a consulter...