t'es vraiment un marrantomman10 a écrit:mdr t'es vraiment marrant
alors le football ici en france est un sport qui se pratique avec les pieds, on tape dans un ballon et on doit le mettre dans la cage adverse
aux states on apelle ca le soccer
le football comme tu nous en parle c'est le foot US, et la bas ils disent football, mais PAS ICI
enfin a la fac ya aussi des compet de foot(soccer) alors tes lecons tu te les garde surtout qd tu racontes n'importe quoi
Alors puisque t'as pas l'air de comprendre mon allusion, je vais m'expliquer...
Foot us c'etait un clin d'oeil a mon avatar. Tu sais?! Al Bundy le vendeur de chaussure de "maries et 2 enfants". Il a ete star de foot us a l'universite
les jeunes de maintenant ne savent donc plus rien...
Et l'autre qui commence a me sortir tout un rapport sur le foot de
sacre toi, va
LOLpour le reste j'en ai rien a foutre, de ton amitié que tu m'ai trouve sympa ou pas etc...
et c'est moi le narcissique?
T'as cru que je parlais de toi? Contrairement a toi que je ne pense pas a toi toute la journee
Tes posts, je te l'ai dit a present, il me font plus rire qu'autre chose. Comme le dit jester, ca doit etre ton jeune age. Le pb est que ca fait 2 ans qu'on le dit et tu n'evolues tjs pas...
:ptdr: deenfin, je ne te vois nullepart, mais puisque tu m'a demandé pourquoi beenie en titre de topic, tu es l'omliver dont la physionomie se rapprochait le plus du type qui a fait ca, et comme tu est d'un narcissisme exhacerbé, tu serai tout a fait capable de te masturber dans un bus pour montrer ta bite.
Facile moi aussi je peux sortir un truc du meme style:
" j'ai vu Omman10 a eurodisney, y avait un defile de blanche neige et des 7 nains vu que leur physique se rapproche du tien"
apres toiVOUS ETES LE MAILLON FAIBLE, AUREVOIR