Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
HOMMES. Nordine Oubaali (-48 kg), Jérôme Thomas (-51 kg), Ali Hallab (-54 kg), Khédafi Djelkhir (-57 kg), Daouda Sow (-60 kg), Alexis Vastine (-64 kg), Jaoid Chiguer (-69 kg), Jean-Michael Raymond (-75 kg), John M'Bumba (+91 kg).
sillicate a écrit:HOMMES. Nordine Oubaali (-48 kg), Jérôme Thomas (-51 kg), Ali Hallab (-54 kg), Khédafi Djelkhir (-57 kg), Daouda Sow (-60 kg), Alexis Vastine (-64 kg), Jaoid Chiguer (-69 kg), Jean-Michael Raymond (-75 kg), John M'Bumba (+91 kg).
et celui qui pèse entre 75 et 91kg, il puduku ou il va travailler comme magasinier chez auchan ?!
et puis c'est quoi ce post tout pourri, il manque plein de discipline
allez, je vais aller ouvrir un vrai topic reellement complet avec toutes les infos môa
jod.ko a écrit:Mais si mais si...
Toujours pas de rugby au JO ? Y'a du Teakwondo cette année ?
Jodko.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Le Teakwondo qui a remplacé le karaté... On aurai pu en remporter des médailles si le CO aurai laissé le karaté
narutom a écrit::shock: je posterai plus après un barbecue!!! J'ai jamais été une bête en orthographe mais là...
En plus je dis de la merde : oui le karaté n'a jamais été au JO car le CIO a préféré mettre le teakwondo (qui est présent dans le comité? De quelle origine est le teakwondo? ).
Parait-il que le karaté aurai ces chances d'apparaitre dans quelques années
- 17% des médailles remportées lors des épreuves féminines le seront par des athlètes qui afficheront un taux de testostérone supérieur à celui de Charles Bronson et Jack Palance réunis
GENZO a écrit:Putain, tu dois drolement bien manger en ce moment
seleçao_OM a écrit:Pourquoi mauresmo ne joue pas en simple ?
Quel est la selection de l'équipe de foot pour la france ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invités