[ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 15
10
16%
Entre 15 et 24
10
16%
Entre 25 et 30
9
15%
Entre 31 et 35
13
21%
Entre 36 et 40
7
11%
Entre 41 et 45
1
2%
Plus de 45
4
7%
JMBLC/ ses koa la France? / Charles Villeneuve is God
7
11%

Nombre total de votes : 61

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

Messagepar ohaime72 » 17 Aoû 2008, 16:27

loursin a écrit:
sillicate a écrit:bon bah j'ai vu cette nuit phelps avec le relai, 16 titres distribués chez les hommes, 8 pour lui, il a plus de medailles à lui tout seul que les nations representées :shock:

moi ca m'impressionne mais ca me fait pas réver. le mec voulait 8 médailles, il en a 8, voila. je préfère les compétitions où il y a de l'incertitude, une lutte jusqu'au bout, des surprises, des déceptions, des rebondissements, des coups de théâtre, du spectacle quoi !

moi ça m impressionne, car il suffit pas de vouloir les médailles pour qu elles tombent....

Bolt qui gagne sur une jambe y avait pas de rebondissement, ni de suspens mais quel spectacle !!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 16:43

il a raison c'est pas du tout impressionant, par contre le champion olympique d equitation artistique la, il pete tout 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Genzô » 17 Aoû 2008, 16:51

Rebecca Romero

Médaille d'argent en aviron à Athenes
Médaille d'or en cyclisme sur piste à Pékin
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 17 Aoû 2008, 16:54

J'ai kiffé le panache de tomescu cette nuit en marathon
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 16:57

usain bolt il court le marathon? :o
Rocca

Messagepar Genzô » 17 Aoû 2008, 16:58

Rocca a écrit:usain bolt il court le marathon? :o

OUi, en 1 h 27
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Aoû 2008, 17:15

Rocca a écrit:usain bolt il court le marathon? :o

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seleçao_OM » 17 Aoû 2008, 18:05

Je me posais la question comment les nageurs ou les athlètes sont ils rémunérés ? Ont il un salaire ? Donné par qui ? ou c'est uniquement grace aux sponsors et resultats ?
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 17 Aoû 2008, 18:26

seleçao_OM a écrit:Je me posais la question comment les nageurs ou les athlètes sont ils rémunérés ? Ont il un salaire ? Donné par qui ? ou c'est uniquement grace aux sponsors et resultats ?

il me semble qu ils ont leur salaire "normal" l argent des primes de résultats et l argent des contrats sponsors en effet.

info trouvé sur le net à confirmer :

La délégation française à fixer la récompense pour les athlètes qui obtiennent une médaille au JO.

Pour un champion olympique français, la prime est de 50.000 euros pour l’argent, on passe à 20.000 et a descend à 13.000 euros pour le bronze.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 17 Aoû 2008, 18:53

ouai et sinon c'est des smicards habtuellement les Bernard, Guenot ..., hein, d'où l'intéret pour eux de faire bonne figure aux JO
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 17 Aoû 2008, 19:17

Manaudou qui veut regagner l or en 2012.

Elle est motivé pour faire ce qu il faut pour gagner.

Bonne nouvelle.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 17 Aoû 2008, 19:22

Les primes et les resultats ( médailles) je m'en doutait mais leur "salaire" il est donné par qui ? et est de combien environ ?
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titours » 17 Aoû 2008, 19:48

Diniz: "Bolt, une perf' qui appelle la suspicion"

Invité à donner son sentiment sur l'écrasante victoire du Jamaïcain Usain Bolt, samedi après-midi en finale du 100m - record du monde à la clef (9"69) - Yohann Diniz n'a pas mâché ses mots ce dimanche au micro de Canal+, jusqu'à relayer les soupçons de dopage qui animent le village olympique: "Il finit peinard, les épaules en arrière... C'est une perf qui appelle la suspicion, forcément. C'est dommage parce qu'on a envie d'y croire. Il court à la Bubka. Si ça continue, il va nous faire 18 secondes sur 200m la semaine prochaine. Au village, j'ai discuté avec des sprinters qui se disent qu'il ne faut pas se foutre de leur gueule. Moi, je n'y crois plus", a avoué le marcheur tricolore.

Vous en pensez quoi :?: Il n'y a que les Français qui doutent de toutes les performances?
titours
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 17 Aoû 2008, 20:14

J'espere qu'il n'est pas dopé, perso je dirais que non car c'est pas la première fosi qu'il bat le WR
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 17 Aoû 2008, 20:29

titours a écrit:Diniz: "Bolt, une perf' qui appelle la suspicion"

Invité à donner son sentiment sur l'écrasante victoire du Jamaïcain Usain Bolt, samedi après-midi en finale du 100m - record du monde à la clef (9"69) - Yohann Diniz n'a pas mâché ses mots ce dimanche au micro de Canal+, jusqu'à relayer les soupçons de dopage qui animent le village olympique: "Il finit peinard, les épaules en arrière... C'est une perf qui appelle la suspicion, forcément. C'est dommage parce qu'on a envie d'y croire. Il court à la Bubka. Si ça continue, il va nous faire 18 secondes sur 200m la semaine prochaine. Au village, j'ai discuté avec des sprinters qui se disent qu'il ne faut pas se foutre de leur gueule. Moi, je n'y crois plus", a avoué le marcheur tricolore.

Vous en pensez quoi :?: Il n'y a que les Français qui doutent de toutes les performances?

C'est un vieil aigri parce qu'on parle pas de sa discipline en bois... Et je pense que le dopage se justifie largement plus dans son cas que dans le cas de Bolt vu son gabarit et son style de course. Et forcément s'il a discuté avec Ronald Pognon, il doit l'avoir mauvaise. :mrgreen:

Mais ça me soûle un peu toutes ces suspicions tout le temps. Dans ce cas, t'arrêtes de suivre l'athlé si tu commences à douter de chaque performance. La présomption d'innocence doit s'appliquer (surtout que pour le coup, il n'y a pas l'ombre d'une preuve). Et puis on parle pas d'un vieux qui arrive de nulle part (à la Raimondas Rumsas pour les connaisseurs), là c'est un jeune qui était déjà largement au-dessus du lot depuis ses 15 ans. Forcément, une fois à maturité, il enfile tout le monde...

D'ailleurs, c'est pas comme si c'était pas prévisible ce chrono, j'avais pronostiqué une victoire de Bolt en 9"69. 8)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 20:37

bah suspicion je comprends mais accusation non
Rocca

Messagepar peops » 17 Aoû 2008, 21:04

Nosco, je serais tenté de dire +1 mais le mec fait 9"69 en courant 80 mètres. Dans un autre domaine, ça me rappelle Bjarne Riis et son numéro en montagne : il regarde ses adversaires, se balade pour les juger et part comme un avion alors que les autres sont dans le dur depuis le début du col.

La seule remarque pertinente de Diniz est de dire qu'il ne faut se foutre de la gueule du monde. A partir d'un moment, ça devient vraiment louche malgré toutes ses qualités. Ceci étant, il a pas le look du bodybuildé, en néophyte je ne vois quel dopant pourrait lui permettre d'aller si vite.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 21:30

peops, ben je pense pareil il a pas des muscles enormes, a moins d'avori des ligaments conçus exprès je ne vois pas, d'autant que la ni les stimulants mentaux ni les trucs pour le coeurs ne sont utiles
Rocca

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 21:33

peops, le foutage de gueule c'"est par rapport au chambrage, ou l'air de dire, "qu'on nous prenne pas pour des cons ce mec est dopé" ?
Rocca

Messagepar peops » 17 Aoû 2008, 21:45

Rocca, se relever à 20 mètres de la ligne en regardant les tribunes avec un record du monde à la clé, c'est plus que du chambrage, c'est une invitation à la suspicion. A tord ou à raison.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café