Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:ohaime72 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:ohaime72 a écrit:les Anglais nous mettent une sacrée secouée aux médailles .
les Britaniques ,
exact
ben oui !!! va dire à Andrew Murray que c'est un Anglais
oui bon ça va je me suis planté
d où mon
sonny a écrit:ohaime72 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:ohaime72 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:ohaime72 a écrit:les Anglais nous mettent une sacrée secouée aux médailles .
les Britaniques ,
exact
ben oui !!! va dire à Andrew Murray que c'est un Anglais
oui bon ça va je me suis planté
d où mon
c'était Costil on te dit
Rocca a écrit::prosterne: ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi je serais heureux si on a UNE médaille en athletisme
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:bon bah j'ai vu cette nuit phelps avec le relai, 16 titres distribués chez les hommes, 8 pour lui, il a plus de medailles à lui tout seul que les nations representées
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Pas pour me la péter, mais j'ai une Championne Olympique dans mon carnet d'adresse...
squall a écrit:ohaime72, planté/costil
c'était une blague pourrie je te l'accorde mais quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités