Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 15
10
16%
Entre 15 et 24
10
16%
Entre 25 et 30
9
15%
Entre 31 et 35
13
21%
Entre 36 et 40
7
11%
Entre 41 et 45
1
2%
Plus de 45
4
7%
JMBLC/ ses koa la France? / Charles Villeneuve is God
7
11%

Nombre total de votes : 61

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

16 Aoû 2008, 23:41

Si vous ne vous étiez pas relevé, quel temps auriez-vous pu réaliser ?

U.B. Je ne peux vraiment pas le dire. Certains disent que j'aurais pu courir en 9''60 (Burns, 7e de cette finale, a affirmé que Bolt aurait pu courir en 9''55). Comme je n'ai pas fait ce chrono, je préfère ne pas faire de pronostiques.

bon, bah j'ai craqué pour 9 sec :lol: . A noter qu'il s'en fou du record sur 200 m

17 Aoû 2008, 00:02

bon bah je crois que la récolte Française va se terminer avé les épreuves d atlé.

J espère que vous en avez bien profiter avant les mecs car là on est pas prêt de s extasier à nouveau.

17 Aoû 2008, 00:03

user_154 a écrit:
Si vous ne vous étiez pas relevé, quel temps auriez-vous pu réaliser ?

U.B. Je ne peux vraiment pas le dire. Certains disent que j'aurais pu courir en 9''60 (Burns, 7e de cette finale, a affirmé que Bolt aurait pu courir en 9''55). Comme je n'ai pas fait ce chrono, je préfère ne pas faire de pronostiques.

bon, bah j'ai craqué pour 9 sec :lol: . A noter qu'il s'en fou du record sur 200 m

Il s en fou pas, il va même taper le record de M.Johnson.

17 Aoû 2008, 00:15

Je viens de voir la course de Bolt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c était magique. =D> =D>

17 Aoû 2008, 00:59

YoOm a écrit:
user_154 a écrit:
Rocca a écrit::mrgreen: lol pas 9 secondes

le mec fait 9,69 sec alors qu'il relache l'effort aux 80 mètres. Il peut atteindre les 9 secondes. C'est domage qu'il fasse le mariol sur la fin

:ptdr: personne ne fera jamais 9 secondes au 100m, ou alors ça ne s'appelera plus des hommes

ça me rappelle des choses...

"on n'ira jamais sur la lune"
"les machines ne feront jamais le travail des hommes"
"la terre ne peut pas etre ronde"

c'est avec ce genre de raisonnement que les français sont des loosers sans mental
quand on fait un exploit, c'est qu'en général il n'a jamais été réussi avant :lol:

17 Aoû 2008, 01:39

Tu as oublié: "On ne trouvera jamais de produit dopant permettant de tomber sous les 9 secondes" redaface2

17 Aoû 2008, 01:40

S'il mesurait 1.80m je crierai au scandale

Là il prend un départ à la con mais une fois que ses longues jambes entrent en action, il vole le type !

je le verrai bien au triple saut, avec sa pointe de vitesse et un peu de technique, il peut finir à 20 M 8)

Sinon grand moment de sport en direct avec le marathon femme :cretin:

17 Aoû 2008, 03:37

1ère médaille d'or Olympique de l'histoire pour la Tunisie avec Oussama Mellouli qui a remporté la finale du 1500m nage libre! :oops: 8)

17 Aoû 2008, 08:18

la tunisie n' a jamais eu de médaille d'or? :shock:

les nuls 8)

17 Aoû 2008, 08:19

j'espère qu'il va etre controlé, car je comprends, les suspisions et le mieux c'est qu'il mette ( ou pas) un terme a ces accusations luxuriantes

17 Aoû 2008, 09:31

putain ça me dégoute les Roast Beef, en sont bientot à leur 10 ème médaille d'or.

On en est qu'à 3 misérables titres que l'on attendait même pas... #-o

17 Aoû 2008, 09:49

Ce qui est fou, c'est que non seulement Bolt a fait son 100m avec un vent nul, mais en plus il a coupé son effort bien avant la ligne d'arrivée.
Avec, un vent de 1,7 m/s + pas de coupage d'effort, on peut se poser des questions sur les "pseudos limites" de l'etre humain.

Sachant que le garçon semble avoir une hygiène assez étrange pour un sportif, si on lit l'équipe (cf les nuggets avant la course).

Bref, je n'y crois pas une seule seconde à ce record.

Alors, certes le mec est jamaicain (et pas américian), jeunne, cool ...

17 Aoû 2008, 09:55

t'as quand même des phrases d'une bofitude :ptdr: le mec est jamaiquain et cool mais ça ne veut rien dire
je suis également sceptique sur la clarté du sang de saddam usain bolt, on verra bien

mais la dernière phrase, c'est comme si je te répondais sur le topic koh lanta ou tu t'exite comme une fou sur Karim, qu'il est arabe et eboueur

les bons vieux préjugés quoi :mrgreen:

17 Aoû 2008, 09:56

Mtpstyle27 a écrit:putain ça me dégoute les Roast Beef, en sont bientot à leur 10 ème médaille d'or.

On en est qu'à 3 misérables titres que l'on attendait même pas... #-o

euh...en escrime et natation c est pas une surprise tout de même.

17 Aoû 2008, 09:57

etienne a écrit:Ce qui est fou, c'est que non seulement Bolt a fait son 100m avec un vent nul, mais en plus il a coupé son effort bien avant la ligne d'arrivée.
Avec, un vent de 1,7 m/s + pas de coupage d'effort, on peut se poser des questions sur les "pseudos limites" de l'etre humain.

Sachant que le garçon semble avoir une hygiène assez étrange pour un sportif, si on lit l'équipe (cf les nuggets avant la course).

Bref, je n'y crois pas une seule seconde à ce record.

Alors, certes le mec est jamaicain (et pas américian), jeunne, cool ...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

17 Aoû 2008, 09:58

Phelps est un monstre.

Il a qd même réalisé un truc de grand malade et on en parle pas plus que ça aux infos. #-o

Certes il est américain alors c 'est p-e pour ça...

17 Aoû 2008, 10:04

Tennis Féminin, ==> 3 russes sur le Podium ça fait quand même beaucoup je trouve :?

17 Aoû 2008, 10:04

squall a écrit:
YoOm a écrit:
user_154 a écrit:
Rocca a écrit::mrgreen: lol pas 9 secondes

le mec fait 9,69 sec alors qu'il relache l'effort aux 80 mètres. Il peut atteindre les 9 secondes. C'est domage qu'il fasse le mariol sur la fin

:ptdr: personne ne fera jamais 9 secondes au 100m, ou alors ça ne s'appelera plus des hommes

ça me rappelle des choses...

"on n'ira jamais sur la lune"
"les machines ne feront jamais le travail des hommes"
"la terre ne peut pas etre ronde"

c'est avec ce genre de raisonnement que les français sont des loosers sans mental
quand on fait un exploit, c'est qu'en général il n'a jamais été réussi avant :lol:

je rajoute un exemple on ne peut plus concret :

"Longtemps, ce que Mark Spitz avait réalisé à Munich en 1972, ces sept ors magnifiés de sept records du monde, avait été considéré comme un exploit ultime. Personne ne pourrait jamais faire mieux, ni même égaler disait on à l époque et pendant des années jusqu à il y a peu de temps."

Ce matin Phelps est à 8.

En sport les records sont fais pour être battus.

17 Aoû 2008, 10:05

peezee a écrit:Tu as oublié: "On ne trouvera jamais de produit dopant permettant de tomber sous les 9 secondes" redaface2

A ce niveau làa je pense que se ne sera plus des produits dopants mais des tendons artificiels...

17 Aoû 2008, 10:07

Mtpstyle27 a écrit:Tennis Féminin, ==> 3 russes sur le Podium ça fait quand même beaucoup je trouve :?

bah en meme temps elles dominent un peu le tennis mondial.

Elles doivent être 6 dans les 10 du classement WTA.

Je ne suis pas surpris de ce triplé.
Répondre