Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Aoû 2008, 20:41
+ 1 avec travis
J'ajoute que je suis quand meme un peu déçu pour rodger , j'ai limpression qu'il ne va pas s'en remettre.
J'espere me tromper et qu'il saura revenir au top.
15 Aoû 2008, 20:43
y'a quand même un truc qui me fait halluciné, c'est qu'ils ne gagnent ne gagnent pas assez d'argent et qu'ils sont obligés de faire un autre boulot à côté style alain bernard qui est gendarme, et les 2 frères qui bossent à la SNCF. t'es champion olympique mais du fais un autre taf à côté
15 Aoû 2008, 20:48
user_154 a écrit:y'a quand même un truc qui me fait halluciné, c'est qu'ils ne gagnent ne gagnent pas assez d'argent et qu'ils sont obligés de faire un autre boulot à côté style alain bernard qui est gendarme, et les 2 frères qui bossent à la SNCF. t'es champion olympique mais du fais un autre taf à côté
ben a la base cétait censé etre l'idéal olympique avec des sportifs amateurs le professionalisme étant honni.
Cest encore le cas dans quelques rares disciplines comme la boxe mais bon la plupart sont quasi des pros meme si certains sports comme l'athéltisme ou la natation ne rapporte de l'argent qu'aux meilleurs.Les autres doivent trimer et souvent taffer à coté.
Quant a Bernard ama avec les contrats pub , et les diverses sollicitations il peut dormir tranquille.
15 Aoû 2008, 22:17
Ben faut dire que c'est comme tous les sports ou presque, une carrière éphémère. Donc même s'il gagne plus que correctement sa vie aujourd'hui, avoir un job lui permet d'être certain d'avoir une reconversion sans problème. Parce que devoir tout recommencer à 30 ans, c'est loin d'être évident à mon avis.
16 Aoû 2008, 03:51
les français ont fait 2ème et 3ème sur 50M nage libre
16 Aoû 2008, 08:45
Amaury Leveaux en argent et Bernard en bronez sur 50 m , çà c'est cool
16 Aoû 2008, 08:55
oukimaya a écrit:Amaury Leveaux en argent et Bernard en bronez sur 50 m , çà c'est cool
chapeau la natation !!!
16 Aoû 2008, 09:18
1er et 2eme aurait été mieux
mais aux vues des demis leveaux était d'juste et la il tape l'argent et bats Bernard. ENROME
bravo les francais
Sulivan s'est fait exploser. un bresilos surprise en Or. 1er double podium de l'histoire des JO pour la natation francaise.
et j'ai pas pu voire la course
16 Aoû 2008, 09:59
user_154 a écrit:y'a quand même un truc qui me fait halluciné, c'est qu'ils ne gagnent ne gagnent pas assez d'argent et qu'ils sont obligés de faire un autre boulot à côté style alain bernard qui est gendarme, et les 2 frères qui bossent à la SNCF. t'es champion olympique mais du fais un autre taf à côté
Ouais enfin son taf c'est VRP de la gendarmerie parce que tu le verra jamais te mettre un PV avant sa retraite sportive. Il est là pour donner une bonne image de la gendarmerie il n'y travaille jamais
16 Aoû 2008, 10:17
negrOM a écrit:user_154 a écrit:y'a quand même un truc qui me fait halluciné, c'est qu'ils ne gagnent ne gagnent pas assez d'argent et qu'ils sont obligés de faire un autre boulot à côté style alain bernard qui est gendarme, et les 2 frères qui bossent à la SNCF. t'es champion olympique mais du fais un autre taf à côté
Ouais enfin son taf c'est VRP de la gendarmerie parce que tu le verra jamais te mettre un PV avant sa retraite sportive. Il est là pour donner une bonne image de la gendarmerie il n'y travaille jamais
je ne serais pas aussi catégorique.....s il n avait pas été champion olympique.
16 Aoû 2008, 10:29
Gaynot est champion olympique mais retournera à la rapt
16 Aoû 2008, 10:45
mistral gagnant a écrit:Gaynot est champion olympique mais retournera à la rapt
un lapsus revelateur
c'est GUEnot
16 Aoû 2008, 10:47
il aura p-e une place plus importante dans la hiérarchie cependant.
16 Aoû 2008, 11:49
l'Italie à la mi-temps perd 2-1 face à la Belgique, malgré l'expulsion d'un joueur belge...
16 Aoû 2008, 11:52
j'aimerai bien que les belges passent ,ils jouent vraiment bien
16 Aoû 2008, 12:05
le suedois en lutte a été disqualifié et donc sa medailel de bronze lui ets retirée.
bien fait pour sa gueule
16 Aoû 2008, 12:12
marseillais4ever, c'est clair qu'ils développent un beau jeu. Un de leurs milieux (le numero 18) m'impressionne. Il ratisse tout le terrain, il a plusieurs poumons d'avance lui
16 Aoû 2008, 12:14
ils avaient déjà perdu de justesse et été volé face au brésil
16 Aoû 2008, 12:18
Rossi se jette, mais le gardien fait une très vilaine intervention quand même
il lui attrape la cheville, ste blague
A noter la passe affreuse de Giovinco j'ai l'impression, sur un 4 contre 3 négocié de la pire des façons.
16 Aoû 2008, 12:33
Je connaissais un mec qui était en équipe de France
junior de rugby a XIII. Il avait un contrat a la SNCF où il bossait 4 mois dans l'année et était payé pendant les 12mois
Pourtant c'est pas du gros niveau alors j'imagine ceux qui participent aux JO...
Quand Stade 2 fait un reportage sur un mec qui bosse a la RATP ils choisissent le bon moment hein