Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 15
10
16%
Entre 15 et 24
10
16%
Entre 25 et 30
9
15%
Entre 31 et 35
13
21%
Entre 36 et 40
7
11%
Entre 41 et 45
1
2%
Plus de 45
4
7%
JMBLC/ ses koa la France? / Charles Villeneuve is God
7
11%

Nombre total de votes : 61

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

15 Aoû 2008, 14:52

user_154 a écrit:y'a plus de tennis carrement, du coup, on connait plus le score :lol:

C'est clair. :lol:

Ils ont passé tout ce match de merde et maintenant, plus rien.

Je pense que Laurent Luyat et FR2 se sont fait remonter les bretelles de ne pas diffuser les qualifs des 100m

15 Aoû 2008, 14:53

usuan bolt :shock: :shock: :shock: 9,92 en étant tout zen

15 Aoû 2008, 14:56

Bolt sur 100m a été :shock:

15 Aoû 2008, 15:05

oukimaya a écrit:
user_154 a écrit:y'a plus de tennis carrement, du coup, on connait plus le score :lol:

C'est clair. :lol:

Ils ont passé tout ce match de merde et maintenant, plus rien.

Je pense que Laurent Luyat et FR2 se sont fait remonter les bretelles de ne pas diffuser les qualifs des 100m

c est un trés bon match, y a une médaille au bout p-e.

15 Aoû 2008, 15:16

le 100 m
c'est l épreuve reine
Franchement si pour voir du foot & tennis JO
Perso je préfère découvrir d autres sport
Le foot & le tennis est assez médiatisé comme ça
On peux laisser de la place pendant 2 semaines tout les 4 ans

15 Aoû 2008, 15:17

le premier jeu du match Nadal-Djokovic est vraiment bien disputé avec des longs échanges. Incroybable

15 Aoû 2008, 15:23

19-17. fini sur une défaite :cry:

15 Aoû 2008, 15:36

Non mais sans déconner j'ai suivi pas mal les JO cette année (mode jeune papa levé plusieurs fois par nuit 8) ) et j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à être décu des francais)..

Canoé, Judo, etc...

Pis la la perf du double incroyable les mecs ils font le break au bout de 30 jeux ils se font débreaker derrière #-o

La culture de la loose je vous dis...

15 Aoû 2008, 15:38

Mtpstyle27 a écrit:le premier jeu du match Nadal-Djokovic est vraiment bien disputé avec des longs échanges. Incroybable

Ui donc ça va être chiant tout le match....à jouer les bucherons.

Allez Djoko !!

15 Aoû 2008, 15:41

tiens les Chinoises se sont pris un autre but des Jap, :twisted:

ça fait bien fermer la gueule des piallements des tribunes

15 Aoû 2008, 15:51

Carolina Kluft :shock: :shock: :shock:

15 Aoû 2008, 16:20

L'éthiopienne Babaaurhum, c'est moi ou on dirait Koné? :shock:

15 Aoû 2008, 16:25

Image

Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba... Tirouneige Di-baba...

:ptdr:

15 Aoû 2008, 16:33

ça donne quoi Nadal Djoko ?

15 Aoû 2008, 16:49

GauchOM a écrit:ça donne quoi Nadal Djoko ?

un torticolis :mrgreen:

15 Aoû 2008, 17:28

la Suéde illuminé par l Allemagne :mrgreen:

par contre pour la note esthétique y a pas eu photo 8)

les Suédoises n ont pas volé leur réputation.

15 Aoû 2008, 17:30

bah comme toujours.

J en ai marre du tennis, c est toujours pareil à la fin.

15 Aoû 2008, 18:16

ohaime72 a écrit:

bah comme toujours.

J en ai marre du tennis, c est toujours pareil à la fin.

oui, le meilleur gagne a la fin.
y'a pas de contestations possibles aujourd'hui, Nadal est au-dessus.
Djoko a réussi a le bousculer un set, mais Nadal est mentalement hors-norme.Mine de rien,il prend le même avantage psychologique sur Djoko que sur Federer.

Nadal est toujours en course pour un petit Chelem + JO + Masters. Ce serait du jamais vu.

15 Aoû 2008, 18:26

On pourra me dire ce que l'on veut, j'avoue avoir une idée bien arretée sur le cas Nadal.

Ce mec a un jeu épuisant, fait une saison épuisante, je ne sais pas comment il fait pour tenir.
Un mec comme Mac Enroe, Federer, Sampras a un jeu plus facile, avec des services qui permettent de s'économiser, un jeu de volée idem. Or Nadal, lui, c'est un peu comme Muster, le mec est une brute, et tenir aussi longtemps sur autant de tournois, j'ai plus que des doutes, dsl.

15 Aoû 2008, 19:24

etienne a écrit:On pourra me dire ce que l'on veut, j'avoue avoir une idée bien arretée sur le cas Nadal.

Ce mec a un jeu épuisant, fait une saison épuisante, je ne sais pas comment il fait pour tenir.
Un mec comme Mac Enroe, Federer, Sampras a un jeu plus facile, avec des services qui permettent de s'économiser, un jeu de volée idem. Or Nadal, lui, c'est un peu comme Muster, le mec est une brute, et tenir aussi longtemps sur autant de tournois, j'ai plus que des doutes, dsl.

Federer a enchainé trois saison pleines ( de Janvier à Novembre) avec un niveau de constant, 80 matchs minimum par saison.je pense que lui aussi doit avoir quelques petits secrets pour la récupération.

le plus impressionnant chez Nadal c'est son développement musculaire entre 16 et 18 ans. bcp de muscu, énormément de travail, et surement quelques petits trucs pour aider.mais depuis cette période, c'est surtout son jeu qui s'est amélioré.

Nadal n'est surement pas tout clair, mais c'est un bourreau de travail. c'est pas Gasquet qui va en dire autant.le travail ca paie aussi.
Répondre