[ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 15
10
16%
Entre 15 et 24
10
16%
Entre 25 et 30
9
15%
Entre 31 et 35
13
21%
Entre 36 et 40
7
11%
Entre 41 et 45
1
2%
Plus de 45
4
7%
JMBLC/ ses koa la France? / Charles Villeneuve is God
7
11%

Nombre total de votes : 61

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

Messagepar sonny » 14 Aoû 2008, 14:18

Federer sorti par Blake en 1/4 :cry:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashylami » 14 Aoû 2008, 14:26

sonny a écrit:Federer sorti par Blake en 1/4 :cry:

Je me demande si c'est pas fini desormais pour lui

j'espere qu'en grand champion il saura se relever de cette année catastrophique ( tout est relatif bien sur ) mais rien n'est moins sur avec l'avenement de nadal.
Surtout qu'en etant n°2 mondial desormais il devra affronter djokovic en demie finale de chaque tournoi ou les 3 seront presents :cry:

Il aurait suffi que nadal arrive deux ans plus tard sur le circuit pour que federer ait 15 tournois du grand chelem en poche avec deux roland garros a son actif :cry:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2008, 14:29

je crois que Federer ne croit plus trop en lui la, il n'"a RIEN A VOIR avec celui de 2006 , il est lent mou , fait plein de conneries, il va faire une Borg
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Mtpstyle27 » 14 Aoû 2008, 14:40

2 à 1 pour les GB face aux NZ en Hockey sur Gazon, sérieusement c'est vraiment passionnant comme sport, dommage qu'on néglige autant ces sports en France
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 14 Aoû 2008, 14:41

Rocca a écrit:je crois que Federer ne croit plus trop en lui la, il n'"a RIEN A VOIR avec celui de 2006 , il est lent mou , fait plein de conneries, il va faire une Borg

plein de conneries? #-o
demi a Melbourne sans aucune préparation à cause d'une mononucléose, finales à RG et Wimbly... vivement que nos français se mettent a faire des conneries.

le fait est qu'il a nous a tellement habitué a la perfection pendant 3 ans ( 11 finales de GC de suite) qu'une saison comme la sienne en devient banale.
il a un gros déficit de condition physique cette année, avec une vraie prépa cet hiver il peut (il va )revenir.
faut pas oublier non plus qu'en face il est tombé sur un autre extraterrestre, qui sans Federer en face de lui aurait déja 3 doublés RG-Winbly.depuis Pete VS André , on n'a pas eu de vrai lutte entre deux monstres pour la 1ere place.
le tennis actuel vit des des heures extraordinaires.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 14 Aoû 2008, 14:51

Betsamee a écrit:aucun doute que tout le monde est charge dans le sport de haut niveau

Je pense que certains sont clean, regarde Jeannie Longo par exemple; 49 balais, toujours au top.
Si elle enchainait le doping, son corps ne l'aurait plus supporté à la longue.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar romano13 » 14 Aoû 2008, 15:04

Travis Bickle, je trouve pas que le tennis actuel vit des heures extraordinaires. Mis à part les deux extraterrestres et Djokovic, rien n'arrive à leur cheville. Et c'est toujours la même rengaine. Leurs matches ont beau être passionants, on pourrait directement commencer les grands chelems le jeudi de la deuxième semaine.

A l'époque Sampras - Agassi, il y avait quand même un paquet d'autres joueurs. Becker, Muster (sur terre battue), Kafelnikov, Ivanisevic, Rafter, Chang, Courier... Et ca offrait de bels affrontements dès les quarts de finale.

Je trouvais cette époque beaucoup plus intéressante, mais on ne peut pas reprocher à Federer et Nadal d'être trop au dessus des autres.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2008, 15:11

Travis Bickle, ce que j'appelle les conneries c'est des actions qu'il loupe en match qu'il ne loupait pas il a pas du tout le niveau de 2006 la il est un joueur de top 10 pas mieux, je sens que si il vautre l'US Open il va se reposer
Rocca

Messagepar IceCold » 14 Aoû 2008, 15:32

l'équitation commentée par Jean Rochefort, ça avait tout de même 100 fois plus de gueule :(

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar iso » 14 Aoû 2008, 15:48

IceCold, +1

la commentatrice elle me sort par les yeux...
surtout quand tu t'y connais un minimum...
par contre, un régal les reprises de dress'
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Travis Bickle » 14 Aoû 2008, 15:53

Rocca, Federer un simple joueur du top 10 cette saison? non mais lol.
il est 3e a la Race, avec plus du double de points que le 4e (davydenko).
après Flushing y'a encore les Masters, que bcp considère comme le GC de l'année.par contre, entre les 2 , il va se reposer c"est évident.comme il le fait chaque saison d'ailleurs ( c'est pourquoi on ne le jamais a Bercy).

A l'époque Sampras - Agassi, il y avait quand même un paquet d'autres joueurs. Becker, Muster (sur terre battue), Kafelnikov, Ivanisevic, Rafter, Chang, Courier... Et ca offrait de bels affrontements dès les quarts de finale.

parmi les joueurs que tu cites, tous n'ont pas jouer à la même époque.Becker, Muster, Courier c'est 1990.c'est a dire au début de la carriere de Pete et Dédé.
Ivasinevic, bon uniquement a Wimbly, Rafter, pareil, mais lui ne l'a pas gagné.
Kafel, numéro 1 mondial six mois, dans une saison qui a connu 3 numero un mondiaux: lui, Rios et Moya.
c'est peut-etre plus dense, mais d'un niveau bien moins intense que les 3 fantastiques actuels.
tu as aussi oublié Hewitt, numéro pendant 2 ans, avec un palmarès aussi vide que celui de Gasquet.

je crois qu'il y a eu 8 rencontres Pete/Dédé en finales de GC, donc une grosse partie remportée par Pete (6?).leur domination sur le circuit était totale.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2008, 15:58

Travis Bickle, heu je suis ultra fran de federer donc y a pas de mauvaise foi , dans mes propos, mais je le trouve vraiment pas exeptionel la, pour moi ce mec est un genie du tennis bien plus que tous les autres mais la il est clairement pas a son niveau, je pense qu'apres us open il devrait se reposer quitte a dégringoler au classement pour revenir en force d'ici un an et remporter ce putain de roland garros, taper les 15 grands shelems et etre le numero un de tous les temps

après Yannick Noah biensûr 8)
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 14 Aoû 2008, 15:58

Djoko est pas bien. allez Monfils :)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 14 Aoû 2008, 16:03

Travis Bickle a écrit: allez Monfils :)

Une blessure
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 14 Aoû 2008, 16:03

Rocca a écrit:Travis Bickle, heu je suis ultra fran de federer donc y a pas de mauvaise foi , dans mes propos, mais je le trouve vraiment pas exeptionel la, pour moi ce mec est un genie du tennis bien plus que tous les autres mais la il est clairement pas a son niveau, je pense qu'apres us open il devrait se reposer quitte a dégringoler au classement pour revenir en force d'ici un an et remporter ce putain de roland garros, taper les 15 grands shelems et etre le numero un de tous les temps

après Yannick Noah biensûr 8)

moi aussi je suis un fan de Rodgeur.
c'est un génie, comme Nadal d'ailleurs.
le souci au tennis, c'est que tu ne peux pas faire une coupure pour préparer uniquement un objectif.t'as besoin de jouer énormement pour avoir de bonnes sensations, et surtout garder ton classement pour t'eviter les matchs pièges d'entrée de tableau.
mais je reste persuadé qu'avec une vraie prépa hivernale, Fed va revenir.mais par contre, rien ne dit que même avec son niveau de 2005/2007 il repassera devant Nadal.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2008, 16:05

Travis Bickle, si il le retrouve ,son niveau je suis sur que oui, meme si il a pas mal de retard la, physiquement surtout , je crois que sa mononucleose de merde la pourri,
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 14 Aoû 2008, 16:05

1ere Manche monfils :D
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 14 Aoû 2008, 16:06

Nadal mise énormément sur le physique, et pousse son corps dans ses derniers retranchements sur chaque phase de jeu, il est TOUT LE TEMPS en extension totale. Si un jour il se claque, il va en chier pour revenir.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Travis Bickle » 14 Aoû 2008, 16:09

Rocca a écrit:Travis Bickle, si il le retrouve ,son niveau je suis sur que oui, meme si il a pas mal de retard la, physiquement surtout , je crois que sa mononucleose de merde la pourri,

+1 pour la mononucléose qui l'a bien entamé physiquement.
par contre, les progrès de nadal ne sont pas dûs a cette mono.il est vraiment capable de gagner sur toutes surfaces.
la surface de ces JO est vraiment ultra-rapide,si Nadal arrive a s'imposer, les autres vont vraiment devoir s'inquieter.surtout qu'il peut encore améliorer sa mise en jeu.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 14 Aoû 2008, 16:14

IceCold a écrit:Nadal mise énormément sur le physique, et pousse son corps dans ses derniers retranchements sur chaque phase de jeu, il est TOUT LE TEMPS en extension totale. Si un jour il se claque, il va en chier pour revenir.

il utilise surtout bcp de coups que par le passé.on voit bien qu'il travaille énormement .
son service s'est amélioré, même si il reste bien loin des meilleurs, par contre son revers( notamment son slice inspiré de celui de FEd ) est monstrueux. en coup droit , il sait désormais jouer fort a plat, sans abuser de son gros lift.
et a la volée il se montre pas maladroit.

mais il reste prenable. par les mecs capables de frapper très fort en coup droit en appuis ouverts. Djoko est bon a ce jeu là.Tsonga l'a fait merveilleusement en demi a Melbourne.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café