Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Federer sorti par Blake en 1/4
Rocca a écrit:je crois que Federer ne croit plus trop en lui la, il n'"a RIEN A VOIR avec celui de 2006 , il est lent mou , fait plein de conneries, il va faire une Borg
Betsamee a écrit:aucun doute que tout le monde est charge dans le sport de haut niveau
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
A l'époque Sampras - Agassi, il y avait quand même un paquet d'autres joueurs. Becker, Muster (sur terre battue), Kafelnikov, Ivanisevic, Rafter, Chang, Courier... Et ca offrait de bels affrontements dès les quarts de finale.
Travis Bickle a écrit: allez Monfils
Rocca a écrit:Travis Bickle, heu je suis ultra fran de federer donc y a pas de mauvaise foi , dans mes propos, mais je le trouve vraiment pas exeptionel la, pour moi ce mec est un genie du tennis bien plus que tous les autres mais la il est clairement pas a son niveau, je pense qu'apres us open il devrait se reposer quitte a dégringoler au classement pour revenir en force d'ici un an et remporter ce putain de roland garros, taper les 15 grands shelems et etre le numero un de tous les temps
après Yannick Noah biensûr
Rocca a écrit:Travis Bickle, si il le retrouve ,son niveau je suis sur que oui, meme si il a pas mal de retard la, physiquement surtout , je crois que sa mononucleose de merde la pourri,
IceCold a écrit:Nadal mise énormément sur le physique, et pousse son corps dans ses derniers retranchements sur chaque phase de jeu, il est TOUT LE TEMPS en extension totale. Si un jour il se claque, il va en chier pour revenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités