Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:sonny, bah non je suis pas chauvin , j'aime bien quand les français gagnent c'est sur, mais je prefere voir un 100m ou un jamaiquain court en 9.70 plutot qu'un 100m ou un francais gagne en 10.20
après ouais j'aimerais qu'on gagne toutes les competitions mais bon quand j'aime bien le sport c'est moins important, je regarde plus la performance avant
Rocca a écrit:sonny, bah non je suis pas chauvin , j'aime bien quand les français gagnent c'est sur, mais je prefere voir un 100m ou un jamaiquain court en 9.70 plutot qu'un 100m ou un francais gagne en 10.20
après ouais j'aimerais qu'on gagne toutes les competitions mais bon quand j'aime bien le sport c'est moins important, je regarde plus la performance avant
peezee a écrit:Heu... c'est normal là que les filles et les mecs battent les records olympiques et les records du monde pendant les séries, trankil, sans mm broncher à l'annonce de leurs résultats...?
Ou alors il y a sous roche?
Balthazar a écrit:Rocca a écrit:sonny, bah non je suis pas chauvin , j'aime bien quand les français gagnent c'est sur, mais je prefere voir un 100m ou un jamaiquain court en 9.70 plutot qu'un 100m ou un francais gagne en 10.20
en gros tu preferes voir un mec dopé a mort gagner
Moi ce qui me fait franchement rire c'est de voir ben johnson chargé comme une mule exploser le record du 100m a 9.80 mais qu'aujourd'hui personne ne s'etonne de voir des mecs courir en 9.76
Quelle sombre mascarade
Balthazar a écrit:negrOM, alos quelle difference entre la periode ben johnson et aujourd'hui
Les meilleurs entrainements, l'alimentation, les chaussures à l'instar de la natation avec les nouvelles combinaisons...
J'aimerais juste comprendre pourquoi un mec avait besoin de se doper pour faire 9.80 alors qu'aujourd'hui on arrive a faire mieux.
Rocca, de nombreux coureurs ont été pris la main dans le sac récemment si je ne me trompe, entre gatlin, le mec de marion jones etc....
Donc ne fais pas l'innocent
Moundir33 a écrit:Ce que je dis n'engage que moi, de mon expérience personnelle ou de celle de mon entourage.
Et je n'ai pas de preuve, personne n'est obligé de me croire. C'est l'opinion que je me suis forgé avec le temps.
Mais ca ne m'empêche pas de regarder certains sports et d'apprécier
edit : rien qu'à voir le trafic des licences de foot en benjamin, en division de district, pour pouvoir gagner à ce niveau, il est facile d'imaginer de quoi sont capable les gens pour gagner au plus haut niveau mondial.
Et le dopage n'est pas que piqure ou transfusion sanguine. Des produits accessibles sans ordonnance font partis des produits interdits
Bien sur que ces mecs la sont talentueux mais pour arriver a de telles performances, j'emets de gros doutes sur les moyens utilisés et je ne pense pas être le seul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités