Faut meme pas y penser c'est pour ca les médailles faut les prendrent maintenant, parce qu'en athlé et pas qu'au 100m on va avoir des miettes, peut etre le relais 4x100 masculin on a des chances de podium, mais pour le reste ca va etre tres difficile.
Romano 13 merci de confirmer. Avec Pognon et Mbandjock tu penses que l'un des 2 montera sur le podium?
masyan, je suis loin d'être un spécialiste de l'athlé, je ne suis pas fan de Patrick Montel.
Mais, du peu de mes connaissances, voire Pognon ou Mbanjock est une hypothèse aussi valable "que de me voir entrer chez les bonnes soeurs" dixit notre José local.
Sur le podium, il y aura un Américain, un Jamaicain, et un autre qui sera tout sauf français. Même pour le relais, c'est même pas la peine.
Je cherchais depuis le début des Jeux comment regarder les autres disciplines qui ne passent pas sur France 2 / 3 et en fait, il suffit d'aller sur le site de France Télévisions. On peut voir jusqu'à 15 channels en mosaïque : http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/ puis "Directs vidéo" (l'installation d'un programme est nécessaire. Suivez juste les instructions)
En ce moment, en foot, le Brésil et l'Argentine mène 1-0 respesctivement face à la Chine et la Serbie
Grave accident pendant une répétition de la cérémonie d'ouverture des JO Mercredi 13 Aout 2008 | 10 h. |
(Belga) Les organisateurs des jeux Olympiques de Pékin ont fini par admettre mercredi qu'une des plus célèbres danseuses chinoises avait été victime d'un "grave" accident lors d'une répétition de la cérémonie d'ouverture.
Liu Yan, 26 ans, étoile de la danse traditionnelle chinoise, était tombée d'une plate-forme mouvante le 27 juillet, une chute de trois mètres dans laquelle elle s'était brisée une des vertèbres dorsales au milieu de la colonne vertébrale. Une source impliquée dans le spectacle de la cérémonie d'ouverture avait peu après indiqué que la jeune femme était "paralysée" et n'avait plus aucune sensation, du haut du torse aux pieds, faisant craindre une fin de carrière prématurée. Ces informations n'avaient pu être confirmées, l'hôpital où elle avait été transportée ainsi que sa troupe de danse refusant de s'exprimer. La presse chinoise était restée silencieuse alors que l'information circulait dans les rédactions, d'autant que la victime est l'épouse d'un réalisateur vedette de la télévision nationale. Certains médias chinois ont fini par rompre le silence, mercredi. Dans le communiqué de presse diffusé avant la cérémonie, il était indiqué que les répétitions du grand spectacle aux 15.000 interprètes et figurants avaient fait "six blessés", sans autres précisions. (CYA)