Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Un entraineur il doit avoir un rôle psychologique.
Et quand ton message ne passe plus, mais que tu continues à l'appliquer, c'est que t'es pas bon en définitive.
Rocca a écrit:je comprends rien a la lutte
Moundir33 a écrit:sonny, je dis pas qu'elle prend la place de qqun, c'est le principe du passe droit qui me répugne. C'est plus le comportement de l'Etat Francais que je dénonce, à la place de ces sportifs je ferai pareil.
Et en tant que Francais, ca me déçoit de voir qu'on recrute pour améliorer l'équipe nationale. Les compétitions nationales sont belles car il y a ce petit truc de passion en plus que les compétitions de clubs ne peuvent pas offrir.. On a les meme cas dans le foot avec Deco, Pepe, Camoranesi etc..
Je suis contre ces dérives, et j'espère que l'on arrivera jamais à des équipes nationales composées que de nouveaux arrivants qui ne connaissent rien du pays et de sa culture.
Et je suis pas sur que la comparaison avec les sans papiers soit des plus judicieuse, dans un cas on parle de drames humains et de l'autre de ponts d'or
sonny a écrit:romano13 a écrit:Pi Hongyan a perdu Tant mieux. Je n'ai jamais les naturalisations d'athlètes à l'emporte-pièce, surtout 5 mois avant les JO parce qu'elle représente une soit-disant chance de médaille.
Quand on pense que certains vivent en France depuis dix ans et n'ont toujours pas de papiers français... Ca laisse réfléchir.
excuse la d'avoir quitté la chine et changé de nationalité car, à l'époque, en Chine il faut faire 1m70 pour jouer en équipe nationale de badminton et qu'elle faisait 1m64.
elle aurait du retourner dans sa province et tout arrêter, c'est vrai
Betsamee a écrit:moi je pense que les naturalises devraient perdre leur naturalisation si ils decrochent pas une medaille
Nemenems a écrit:Betsamee a écrit:moi je pense que les naturalises devraient perdre leur naturalisation si ils decrochent pas une medaille
Sinon j'ai regardé le match de Pi ce matin . Un gros niveau mais une très forte en face. Lors de la demi finale de lutte, j'ai cru que le consultant allez y passer tellement il n'en pouvait plus.
Enfin de l'OR. Merci à la famille Guénot
romano13 a écrit:Nemenems a écrit:Betsamee a écrit:moi je pense que les naturalises devraient perdre leur naturalisation si ils decrochent pas une medaille
Sinon j'ai regardé le match de Pi ce matin . Un gros niveau mais une très forte en face. Lors de la demi finale de lutte, j'ai cru que le consultant allez y passer tellement il n'en pouvait plus.
Enfin de l'OR. Merci à la famille Guénot
Sur quelle chaine passe le badminton
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités