Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 15
10
16%
Entre 15 et 24
10
16%
Entre 25 et 30
9
15%
Entre 31 et 35
13
21%
Entre 36 et 40
7
11%
Entre 41 et 45
1
2%
Plus de 45
4
7%
JMBLC/ ses koa la France? / Charles Villeneuve is God
7
11%

Nombre total de votes : 61

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

13 Aoû 2008, 09:53

Flys a écrit:
fabMars89 a écrit:Flys, Il a réussi à tirer le maximum d'une nageuse et en faire la meilleure du monde... C'est grâce à lui qu'elle en était arrivé là. Donc globalement, le mec a une méthode qui marche, même si ça implique beaucoup de boulot. Je me demande si ses méthodes sont très différentes de celles des entraîneurs de ceux qui gagnent. Parce que si on peut être le meilleur sans bosser, il faut tout de suite qu'on me donne la recette, j'arrêterai de me faire chier comme ça. :mrgreen:

Il a sa part de responsabilité dans la réussite, mais pourquoi il ne l'aurait pas dans l'échec, dans ce clash avec elle ?
Alors ouais le sport c'est énormement de travail, et là on parle pas d'un entraînement de nos footeux, mais de 8h de nage par jour.

Au bout d'un moment t'as le droit d'en avoir marre, et c'est là que tu attends peut-être un changement de méthode de ton entraîneur.
Pas travailler moins, juste aborder les choses d'une différente façon.
Et ce que je me dis, c'est que le Lucas, il est bon qu'à travailler dur, il sait rien faire d'autre.
Et dans ce cas, qu'il devienne dresseur.

Amener au sommet, pour tomber de très haut, ça a un interêt limité.

il n'y a que ca qui fonctionne dans le sport de haut niveau, y a pas de secret et pas de place pour les branleurs

13 Aoû 2008, 09:57

Un entraineur il doit avoir un rôle psychologique.
Et quand ton message ne passe plus, mais que tu continues à l'appliquer, c'est que t'es pas bon en définitive.

13 Aoû 2008, 10:04

romano13 a écrit:Pi Hongyan a perdu :?: Tant mieux. Je n'ai jamais les naturalisations d'athlètes à l'emporte-pièce, surtout 5 mois avant les JO parce qu'elle représente une soit-disant chance de médaille.
Quand on pense que certains vivent en France depuis dix ans et n'ont toujours pas de papiers français... Ca laisse réfléchir.

excuse la d'avoir quitté la chine et changé de nationalité car, à l'époque, en Chine il faut faire 1m70 pour jouer en équipe nationale de badminton et qu'elle faisait 1m64.

elle aurait du retourner dans sa province et tout arrêter, c'est vrai

13 Aoû 2008, 10:20

sonny a écrit:
romano13 a écrit:Pi Hongyan a perdu :?: Tant mieux. Je n'ai jamais les naturalisations d'athlètes à l'emporte-pièce, surtout 5 mois avant les JO parce qu'elle représente une soit-disant chance de médaille.
Quand on pense que certains vivent en France depuis dix ans et n'ont toujours pas de papiers français... Ca laisse réfléchir.

excuse la d'avoir quitté la chine et changé de nationalité car, à l'époque, en Chine il faut faire 1m70 pour jouer en équipe nationale de badminton et qu'elle faisait 1m64.

elle aurait du retourner dans sa province et tout arrêter, c'est vrai

Ne fait pas l'innocent, c'est dégueulasse qu'elle se fasse naturaliser si vite quand des familles entières qui vivent en France depuis des années se font expulser.
De plus, le choix des nouvelles nationalités sont sujet à tractation entre les joueurs et les fédés, en gros les sportifs vont au plus offrants (conditions d'entrainement + rémunération)

13 Aoû 2008, 10:31

sonny, c'est ta meuf c'est ça? :mrgreen: ceci dit ce qu'il dit dans le fond est plus légitime qu'un changement de nationalité pour les JO , il parle de mecs en france depuis 10 ans qui ne l'ont pas alors qu'une chinoise médaillable l'a trè vite, tu prends le problème a l'envers la

je suis assez d'accord, c'est pas normal qu'un sportif puisse avoir la nationalité plus facilement qu'un citoyen lambda

13 Aoû 2008, 10:42

première medaille d'or en lutte

EDIT: commentaire purement féminin: il est canon!
Modifié en dernier par iso le 13 Aoû 2008, 10:56, modifié 1 fois.

13 Aoû 2008, 10:43

:D

13 Aoû 2008, 10:44

Moundir33, c'est degeulasse aussi qu'un boxeur gagne 30 ou 50 M$ pour se prendre 3-4 crochets dans la tete alors que 99% des habitants du meme pays ne gagneront meme pas le 1/10eme dans leur vie.

c'est aussi lamentable qu'un patron qui fait perdre des millions a sa boite se retrouve avec 100M€ de prime de licenciement là ou un mec lambda qui se fait viré pour faute grave touche même pas les assedic.

on peut continuer super loin ainsi.
que Pi se fasse naturaliser ca empeche pas une famille d'immigré de se faire naturaliser. au pire elle aurait été danoise, ca aurait changé quoi a l'avenir de la famille d'immigré qui vie en France depuis 10 ans ? rien.
donc oui c'est degueulasse que eux rament et pas elle. mais sa naturalisation empeche rien derriere et ne se fait pas au détriment des autres

sinon, la naturalisation d'un gros sportif dans une petite fédé peut aider aussi au développement de ce sport, a attirer des licenciés.
mais le truc c'est que la elle a changé de nationalité pour pouvoir faire son sport (un peu comme certains basketeurs ricains qui deviennent allemand ou russe car en equipe US ils seraient meme pas dans l'equipe C)
et c'est encore moins pire que le qatar ou autre pays du golf qui promettent des valses de dollars aux sportifs medaillable qui prennent leur nationalité qatari (ou autre) pour que ces pays pauvre en sportif aient des medailles.

sinon, CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OLYMPIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE LUUUUUUUUUUUUUTTE :prosterne: =D>

13 Aoû 2008, 10:49

L'or enfin ! :D

13 Aoû 2008, 10:51

et c'est encore moins pire que le qatar ou autre pays du golf qui promettent des valses de dollars aux sportifs medaillable qui prennent leur nationalité qatari (ou autre) pour que ces pays pauvre en sportif aient des medailles.

on fait pas ca nous?

edit : qui est le commentateur qui s'est mis à pleurer lors de la victoire en lutte?
Modifié en dernier par Moundir33 le 13 Aoû 2008, 10:51, modifié 1 fois.

13 Aoû 2008, 10:51

El Maestro a écrit:L'or enfin ! :D

non [-X

l'or en lutte

13 Aoû 2008, 10:53

Moundir33 a écrit:

on fait pas ca nous?

edit : qui est le commentateur qui s'est mis à pleurer lors de la victoire en lutte?

j'ai pas mémoire de médaillés olympiques ou de mecs médaillable contactés par la France pour devenir Français en échange des qq M€

mais je me trompe peut-être :wink:

13 Aoû 2008, 10:56

Tu penses que c'est par amour pour la France qu'ils le font? (sans méchanceté dans ma phrase, je suis pas plus au courant que toi sur le sujet) :wink:

13 Aoû 2008, 10:58

sonny, un peu superficiel comme raison mais bon.....

Moundir33, je sais pas mais il avait l'air con

13 Aoû 2008, 10:59

je sais pas mais il avait l'air con

il était juste ému...
je vois pas en quoi ça ferait de lui un con...

13 Aoû 2008, 11:01

isoblanc, j'ai dit qu'il avait l'air con pas qu'il etait con,

13 Aoû 2008, 11:02

nuance, quand tu nous tiens...

13 Aoû 2008, 11:06

Moundir33, par amour pour la France non. ou alors ca joue pour départager 2 belles offres.
et tous les sans papiers qui viennent ne France le font pas par amour de la France non plus ;)

Rocca, tu peux développer car bon dire "c'est superficiel" et rien rajouter....:ptdr:

est ce uqe la naturalisation de Pi est un obstacle a quelque naturalisation que ce soit pour des personnes ou des familles résidant en France ?

venir cracher sur les naturalisations pendant les JO mais aller se seguer toute l'année sur des sportifs qui jouent pour une autre nation que leur nation d'origine c'est souvent comique.

sinon, la medailel d'argent en Haltérophilie t'en a penssé quoi ?
Modifié en dernier par sonny le 13 Aoû 2008, 11:11, modifié 1 fois.

13 Aoû 2008, 11:09

sonny, ben je l'ai dis plus tot, prendre la nationalité pour jouer les JO pour moi c'est superficiel c'est pas compliqué,

tu comprends les choses a l'envers, mais pour les gens qui donnent la nationalité je trouve ça stupide de priviligier une chinoise qui est la depuis peu et qui veut avant tout jouer les JO plutot qu'un mec qui est la depuis 10 ans

après pour ta vie a toi tu sera surement plus attaché a ce qu'on apporte une médaille de plus aux JO que tu regardes,

13 Aoû 2008, 11:11

sonny, mais je m'en brane moi de la médaille en haltérophilie , pour moi les JO c'est pas ce qui guide ma façon de penser
Répondre