Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Manaudou a un cap à franchir dans sa vie. Ca va pas être évident pour elle, perso je serai pas de ceux qui lui cassent le c*l, trop facile...
Les Français souffrent donc d'un mal étrange. Tout comme un célèbre personnage du cinéma national, ils sont souvent sur le point de conclure, et puis plus rien.
n'est-ce pas justement la force des champions que de savoir se révéler en maîtrisant ces petits riens ? C'est donc là que le bat bleu blesse. Le groupe tricolore souffre des performances pour le moment défaillantes de ses leaders annoncés. Laure Manaudou, Tony Estanguet, Jérôme Jeannet, Frédérique Jossinet, Anne-Lise Touya...
L'ex-entraîneur de la championne affirme ne rien ressentir de particulier lorsqu'il la voit au fond du trou aux JO de Pékin : «Quand on n'a pas fait le travail qu'il fallait...»
Selon Lucas, Manaudou paie un manque de travail sur la dernière année et demi, où elle a régulièrement changé d'entraîneur et de lieu d'entraînement. «On voit qu'elle manque de caisse, de puissance. Quand on n'a pas fait le travail qu'il fallait... Elle n'est pas sereine, elle ne peut pas aborder la course comme il faut».
A titre personnel, Lucas, qui accompagne aux Jeux sa nageuse roumaine Camelia Potec, affirme ne rien ressentir de particulier lorsqu'il voit Manaudou en perdition. «Je suis passé à autre chose. Elle n'a pas été très tendre avec moi ces 15 derniers mois (...) Je ne vais pas la voir, ni la croiser, il faut rester à sa place.»
ça doit le réjouir parce que ça met en évidence les bienfaits de sa méthode.
fabMars89 a écrit:Flys, Il a réussi à tirer le maximum d'une nageuse et en faire la meilleure du monde... C'est grâce à lui qu'elle en était arrivé là. Donc globalement, le mec a une méthode qui marche, même si ça implique beaucoup de boulot. Je me demande si ses méthodes sont très différentes de celles des entraîneurs de ceux qui gagnent. Parce que si on peut être le meilleur sans bosser, il faut tout de suite qu'on me donne la recette, j'arrêterai de me faire chier comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités