Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Aoû 2008, 11:40
Lucas : "Ca me fait ni chaud ni froid...c'est ça le haut niveau...on peut pas faire le show, le zouave avant une compétition et espérer gagner..."
Et ça continue : "C'est un manque de travail c'est tout, certains disent qu'elle a travaillé sa puissance,ses coulées, j'ai envie de dire heureusement sinon qu'est ce que ça aurait été..."
12 Aoû 2008, 11:43
Ben il a pas tort hein...
je l'ai trouvé bien son discours
12 Aoû 2008, 11:56
gob a écrit:Pas de pitié.
on peut pas faire sa petite chieuse, faire des défilés de mode et rien branler à l'entrainement et espérer battre des athlètes sérieux qui s'entrainent vraiment.
Lucas doit jubiler.
C'est pas non plus un robot quoi.
Elle a eu son petit moment de gloire, elle en a eu marre de travailler, après des années d'entrainement de malade avec le Lucas, et puis voila.
Comment reprocher à une gamine de "tomber amoureuse", d'aimer faire la star, de gagner beaucoup d'argent.
Je crois qu'il vaut mieux reprocher celà à son entourage.
12 Aoû 2008, 12:05
C'est pas non plus un robot quoi.
Elle a eu son petit moment de gloire, elle en a eu marre de travailler, après des années d'entrainement de malade avec le Lucas, et puis voila.
Comment reprocher à une gamine de "tomber amoureuse", d'aimer faire la star, de gagner beaucoup d'argent.
absolument. elle déguste suffisamment en ce moment, dans les médias notamment, pour ne pas me donner envie de hurler avec la meute. et puis, elle m'est sympathique cette petite.
12 Aoû 2008, 12:06
Elle a surtout été manipulé par les ritales qui ont trouvé le moyen de couper le cordon avec lucas et de la détruire psychologiquement.
12 Aoû 2008, 12:09
n'oublions pas qu'elle n'a que 21 ans et deja un gros palmares à son actif
elle s'est privée de pas mal de choses que fait une adolsecente normale pendant des années
on ne peux pas lui reprocher d'etre humain et de tomber amoureuse, sans mesurer vraiment toutes les conséquences
et puis ca devient gonflant de critiquer les sportifs pour ce qu'il gagne comme argent, c'est typiquement un discours de jaloux
le systeme est comme ca et je ne vois pas pourquoi ils n'en profiteraient pas, d'autant plus que leur carrière est limitée dans le temps. ca n'en fait pas moins des êtres humains avec leurs sentiments, ce ne sont pas des machines.
12 Aoû 2008, 12:13
Ah ah ah la française.
Le nageur italien n'était pas amoureuse d'elle, amha il a servit à foutre la merde dans l'esprit de le petite et cela a bien marché, lucas la surprotégé et il prenait toute la pression médiatique dans la gueule, toute la sollicitation des médias se tournait vers lui.
Je précise quya rien de méchant, hein, mais quand on écoute les commentateurs "elle est trop forte, elle va gagner obligé, etc..." et paf.
12 Aoû 2008, 12:14
Elle avait pas dit avant les JO qu'elle pourrait mettre un terme à sa carrière suivant les résultat qu'elle aurait ?
12 Aoû 2008, 12:16
Bah, c'est toujours la même chose, qu'il s'agisse de foot ou d'un autre sport. Il y a ceux dont la pente naturelle est de chercher des excuses, et les intransigeants, aux yeux desquels aucune faiblesse n'est tolérable. Je serais curieux de savoir quelle image d'eux-mêmes ont ces derniers.
Modifié en dernier par
fourcroy le 12 Aoû 2008, 12:24, modifié 1 fois.
Tain je l'aurais parié que la Lucie allait paumer la finale.
Pourquoi? Elle est (était
) trop sûre d'elle, un peu arrogante, cette façon nonchalante et irrespectueuse de serrer furtivement la main de l'adversaire en regardant ailleurs, genre pfff t'es qu'une mer*e toi, ça m'a gavé.
Bien fait pour ta gueule, Lucie, tu peux chialer maintenant!
ce qui est dommage, c'est ce qui s'est passé ces derniers mois...
parce qu'à côté de ça, elle a qd même bcp aporté à la nattion française.
il faut qu'elle fasse sa finale du 200m dos.
par contre, dommage pour Lucie Decosse... médaille d'argent.
12 Aoû 2008, 12:20
Lol de chez Lol cette Manaudou.
Cette réaction avec Monfort est
12 Aoû 2008, 12:27
On est maudit sérieux
12 Aoû 2008, 12:33
on a peut-être une chance si N. Lopez passe en finale là
12 Aoû 2008, 12:34
skylolo13 a écrit:On est maudit sérieux
non, on est mauvais, c'est différent
12 Aoû 2008, 12:51
ohaime72 a écrit:ideh a écrit:JPP REVIENS a écrit:ideh a écrit:Pour l'alterophile ,tu oublies aussi de dire que le colosse est un Camerounais naturalisé Français.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Quelle différence ça fait ? Le mec est donc français, comme Eunice Barber, Marcel Desailly...
Je ne suis pas raciste.
Ce que je veux dire c'est a Athenes, il jouait pour le Cameroun et a été naturalisé il y a peu! .
ça va faire presque 5 ans qd meme qu il est français.
Les JO se jouent tout les 4 ans et à athènes il jouait pour le Cameroun!
J'apprend quoi à l'instant ? Qu'il y peu de temps il etait sans papier !
Il y en a qui ont de la chance, passer de l'etape sans papier a l'etape Français sans passer par la case carte de sejour! Moi je dis Bravo
12 Aoû 2008, 12:59
isoblanc a écrit:on a peut-être une chance si N. Lopez passe en finale là
ben voilà. à voir
12 Aoû 2008, 13:24
Moi je trouve nul qu'un mec puisse participer aux jeux sous deux nationalités différentes lors de deux éditions distinctes. M'enfin si ça permet de fair des médailles...