Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
gob a écrit:Pas de pitié.
on peut pas faire sa petite chieuse, faire des défilés de mode et rien branler à l'entrainement et espérer battre des athlètes sérieux qui s'entrainent vraiment.
Lucas doit jubiler.
C'est pas non plus un robot quoi.
Elle a eu son petit moment de gloire, elle en a eu marre de travailler, après des années d'entrainement de malade avec le Lucas, et puis voila.
Comment reprocher à une gamine de "tomber amoureuse", d'aimer faire la star, de gagner beaucoup d'argent.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
skylolo13 a écrit:On est maudit sérieux
ohaime72 a écrit:ideh a écrit:JPP REVIENS a écrit:ideh a écrit:Pour l'alterophile ,tu oublies aussi de dire que le colosse est un Camerounais naturalisé Français.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Quelle différence ça fait ? Le mec est donc français, comme Eunice Barber, Marcel Desailly...
Je ne suis pas raciste.
Ce que je veux dire c'est a Athenes, il jouait pour le Cameroun et a été naturalisé il y a peu! .
ça va faire presque 5 ans qd meme qu il est français.
isoblanc a écrit:on a peut-être une chance si N. Lopez passe en finale là
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 67 invités