Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Je boycott parce que la chine toussa toussa.
Nan jdéconne c'est juste que tir au pistolet à 10metres et lancer de marteaux ca me fais pas bander, comme 99,9% des sports aux JO à part le Judo bizarement Certainement grace/a cause de Montiel en 2000 avec Douillet contre Shinoara et le super "yuko". d'ailleur si quelqu'un a la video avec les commentaires de France 3 je suis preneur
zoyman a écrit:Zobi1 a écrit:Je boycott parce que la chine toussa toussa.
Nan jdéconne c'est juste que tir au pistolet à 10metres et lancer de marteaux ca me fais pas bander, comme 99,9% des sports aux JO à part le Judo bizarement Certainement grace/a cause de Montiel en 2000 avec Douillet contre Shinoara et le super "yuko". d'ailleur si quelqu'un a la video avec les commentaires de France 3 je suis preneur
La Chine part d'ailleurs favorite pour ces sports-là, ils sont déja bien entrainés.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:InformationJO - Le CIO refuse la participation irakienne
Le Comité international olympique (CIO) a confirmé l'interdiction pour l'Irak de participer aux Jeux de Pékin, mettant fin aux espoirs de sept athlètes de se rendre en Chine. Dans une lettre datée du 23 juillet, et adressée au ministre irakien de la Jeunesse et des Sports, le CIO a indiqué qu'il maintenait l'interdiction imposée en juin sur les athlètes irakiens.
«En dépit de tous les efforts du CIO et du Comité olympique asiatique (OCA) pour trouver une solution positive avec le (...) gouvernement irakien, nous avons le regret de vous informer que la décision du bureau exécutif du CIO datée du 4 juin 2008 de suspendre le Comité olympique national irakien est confirmée», selon une copie de la lettre obtenue par l'Agence France Presse.
Le CIO n'accepte pas l'«interférence» du gouvernement irakien dans les mouvements sportifs du pays. Le 21 mai dernier, Bagdad avait révoqué par décret le Comité national olympique pour le remplacer par un nouvel organisme dirigé par le ministre irakien de la Jeunesse et des Sports. (avec AFP)
Ah bah il est beau le sport moderne
seleçao_OM a écrit:Ca a commencé ?
negrOM a écrit:C'est a quelle heure la ceremonie, pour voir cette grande ôde a ce magnifique pays qu'est la Chine
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 189 invités