Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 15
10
16%
Entre 15 et 24
10
16%
Entre 25 et 30
9
15%
Entre 31 et 35
13
21%
Entre 36 et 40
7
11%
Entre 41 et 45
1
2%
Plus de 45
4
7%
JMBLC/ ses koa la France? / Charles Villeneuve is God
7
11%

Nombre total de votes : 61

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

11 Aoû 2008, 16:49

Pour que les Français changent leur état d'ésprit ,je propose qu'on déménage l'insep ou bien qu'on recrute dans les endroits ou les mecs ont faim! 8)
Modifié en dernier par ideh le 11 Aoû 2008, 16:50, modifié 1 fois.

11 Aoû 2008, 16:49

Rocca a écrit:enfin les gens sur lesquels tu chies ca reste les gens pour lesquels tu te leve a 5h du matin JPP REVIENS, :mrgreen:

et pour les autres

aux etats unis tu dois choisir entre les muscles et le cerveau, ce qui explique leur resultat au JO

pour la Chine tu peux saliver sur leurs méthodes éfficaces pour faire des athletes de haut niveau

Non tu as raison, nous sommes l'exception française ayant raison contre tout le monde.

J'ai un ami en université américaine, il joue au football en championnat universitaire, et avant de partir il avait bac + 3 en poche à Negocia, une école de Commerce.

Il se lève à 6h30, et finit sa journée à 20h30, avec entraînements + cours pour avoir un MBA.

Le choix entre les muscles et le cerveau, c'est une excuse qu'on se donne pour justifier nos résultats de merde.

Si tu trouves nos athlètes plus intelligents que les américains, je te trouverai assez culotté.

EDIT: j'ajouterai que le QI d'un mec devant courir tout droit sur 100m, je m'en tamponne un peu.

11 Aoû 2008, 16:52

ideh a écrit:Pour que les Français changent leur état d'ésprit ,je propose qu'on déménage l'insep ou bien qu'on recrute dans les endroits ou les mecs ont faim! 8)

pourquoi on irait recruter en somalie #-o

11 Aoû 2008, 16:53

JPP REVIENS a écrit:
ideh a écrit:Pour l'alterophile ,tu oublies aussi de dire que le colosse est un Camerounais naturalisé Français.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

Quelle différence ça fait ? Le mec est donc français, comme Eunice Barber, Marcel Desailly...
Je ne suis pas raciste.

Ce que je veux dire c'est a Athenes, il jouait pour le Cameroun et a été naturalisé il y a peu! C'était une précision au meme titre que celle pour le Badmington et la Chinoise naturalisé Française.

11 Aoû 2008, 16:54

sillicate a écrit:
ideh a écrit:Pour que les Français changent leur état d'ésprit ,je propose qu'on déménage l'insep ou bien qu'on recrute dans les endroits ou les mecs ont faim! 8)

pourquoi on irait recruter en somalie #-o

:mrgreen: :jesors:

11 Aoû 2008, 16:54

ideh, au temps pour moi, j'ai cru que tu sous entendais que je voulais passer ça sous silence.

J'ai juste omis de le signaler parce que je ne me rappelais plus du nom du type en question et de son pays d'origine, donc merci.

11 Aoû 2008, 16:55

JPP REVIENS, mytho t'es un raciste. c'est qui la fille de ton avatar ? (un "ta mère" ne marche pas)

11 Aoû 2008, 16:56

JPP REVIENS, ecole de commerce necécite pas un cerveau, et quand tu vois le niveau des qcm dans certaines universités ........

sinon je connais des mecs qui sont trop fort en sport et trop cons ils sont américains, ça doit annuler ton argument basé sur un mec non?

tu parle d'exeption française masi c'est vrai que t'es loin d'en etre une ( allez le eptit ricard et la roue de la fortune ...)

Zobi1, vu l'age ca serait plutot la fille

Ta soeur.

11 Aoû 2008, 16:58

Rocca a écrit:JPP REVIENS, ecole de commerce necécite pas un cerveau, et quand tu vois le niveau des qcm dans certaines universités ........

sinon je connais des mecs qui sont trop fort en sport et trop cons ils sont américains, ça doit annuler ton argument basé sur un mec non?

tu parle d'exeption française masi c'est vrai que t'es loin d'en etre une ( allez le eptit ricard et la roue de la fortune ...)

Je te remercie pour l'insulte concernant mon ami (en même temps je m'en branle), et pour me prendre pour un con.

Je ne vois aucun argumentaire dans ton post, donc je vais éviter de développer.

Je répète simplement que ton post consistant à dire "les chinois se dopent, et les américains préfèrent les muscles au cerveau" est un peu réducteur, voire totalement con.

EDIT: au passage les français ne se dopent jamais, comme Fouad Chouki, Jimmy Casper ou Richard Virenque.

11 Aoû 2008, 17:05

JPP REVIENS, je te prends pas pour un con mais pour un bof
tu enfonces des portes ouvertes sur le sport français , tu veux que comme fab on se prosterne , t'as argument banal tu français moyen qui est frustré de pas voir de médaille aux JO et qui vient s'égossiler sur un forum, on le sait depuis des années que niveau sport en france y a des problèmes, mais le truc c'est que c'est qu' au JO qu'on s'en rend compte

si tu lisais pas non plus ce que tu voulais, tu comprendrais non pas que je parle de dopage pour les chinois mais de méthodes sadiques qui commencent sur des gamins de 4 ans,. et pour finir pour les américians je dis pas qu'ils préférent le muscle au cerveau mais qu'ils font le choix, mais toi qui bouges beaucoup vas ou retourne aux usa et tu vois le fonctionnement des bourses, non aprce que ton truc de ton petit copain a l'université, ça a autant de sens que celui que tu voulais donner a mon non argument ( tous les basketeurs américainssortent d'université et le géni de Kobe Bryant je le vois pas ailleurs quand dans ses mains)

m'enfin sort ton drapeau bleu blanc rouge quand sarko est élu range le pendant les JO , t'as choisi ta france

11 Aoû 2008, 17:08

Faut arrêter de dire que le sport de haut niveaux est propre, quelques soit les nations il y a du dopage mais elles ne sont pas toutes aux mêmes niveaux car le dopage lui aussi coute chère.
JPP a raison de parlé de mentalité les américains font plus d'effort pour accompagner les sportifs dans leurs études ,ils ont de meilleurs infrastructure et un vivier d'athlètes plus important vu leur démographie, les sportifs aux us ne sont pas si favorisé que cela lors de leurs études, mais leurs emploi du temps est aménagé en fonction des compétitions.

11 Aoû 2008, 17:15

bah c'est pas nouveau ça qu'au niveau sport c'est misérable comment sont organisées les écoles universitées, etc, faut quand même relativiser en voyant qu' aux USA ils sont pas tous non plus sportifs, quand tu vois les geeks ou les gros lards qu'il y a ce sont pas des réferences non plus, en espagne le systeme est plutot pas mal, j'ai passé pas mal de temsp en ANdalousie, et vraiment les types a 15h tous les jours ils font du sport, et quand on faisait le baloncesto apres le foot j'en chiais vraiment ... y'a qu'a voir les petites classes en France le nombre de petits qui font du sport, et au lycée ceux qui en font, moi j'ai été con j'ai arrété a la fac parce que je fumais des pétards et que je picolais , ben maintenant j'essai de reprendre le rythme ( c'est pas gagné) bon mon cas on s'en branle mais pour les français ( et pas seulement d'ailleurs) c'est un vrai problème

Par contre y'a une question qu'on peut soulever également, en Natation on a des records des supers sportifs, on en a partout ( sauf en athletisime) c'est pas un probleme de formation ça, ils y sont ces putain d'athlètes, Manaudo a bien tout retourné a un moment donné, alors pourquoi c'est dans les grandes compétitions qu'ils se chient dessus,..... sérieux y'a un déficit de testostérone en France?? ( pourtant pour Manaudou je serais surpris)

11 Aoû 2008, 17:27

Vous pensez pas qu'on pourrait ramener une medaille avec Tony Estanguet?

11 Aoû 2008, 17:28

Rocca a écrit:JPP REVIENS, je te prends pas pour un con mais pour un bof
tu enfonces des portes ouvertes sur le sport français , tu veux que comme fab on se prosterne , t'as argument banal tu français moyen qui est frustré de pas voir de médaille aux JO et qui vient s'égossiler sur un forum, on le sait depuis des années que niveau sport en france y a des problèmes, mais le truc c'est que c'est qu' au JO qu'on s'en rend compte

si tu lisais pas non plus ce que tu voulais, tu comprendrais non pas que je parle de dopage pour les chinois mais de méthodes sadiques qui commencent sur des gamins de 4 ans,. et pour finir pour les américians je dis pas qu'ils préférent le muscle au cerveau mais qu'ils font le choix, mais toi qui bouges beaucoup vas ou retourne aux usa et tu vois le fonctionnement des bourses, non aprce que ton truc de ton petit copain a l'université, ça a autant de sens que celui que tu voulais donner a mon non argument ( tous les basketeurs américainssortent d'université et le géni de Kobe Bryant je le vois pas ailleurs quand dans ses mains)

m'enfin sort ton drapeau bleu blanc rouge quand sarko est élu range le pendant les JO , t'as choisi ta france

Ecoute mon grand, ça n'a aucun intérêt que je discute avec toi.

Peu importe le sujet, tu en reviens à parler de moi, de "se prosterner" ou autre, bref, tu débloques.
Trouve toi une copine, pète un coup, et ça ira mieux.

Je suis pas ici pour t'apprendre la vie ou donner des cours d'histoire du sport français, je donne simplement mon avis, qui doit enfoncer autant de portes que toi sur les méthodes sadiques du sport Chinois ou le génie de Kobe Bryant (parlons de celui de Tony Parker et des sports études français).

Personne n'a attendu les JO pour venir se plaindre des problèmes dans le sport français, et moi le premier dans la mesure où dans ma vie sportive, j'ai été amené à voir les écarts de préparation physique et d'infrastructure entre un Club français et un club anglais par exemple.

Tu me traites de bof se plaignant de ne pas voir la France gagner assez de médaille... je te répondrai vulgairement que tu es un pauvre connard, doublé d'un sombre con ne sachant pas lire mes posts.
J'ai passé 20 lignes à expliquer que pour un pays comme la France, il n'y avait pas de honte à ne pas gagner autant de médaille que les USA ou la Chine, et que ce qui me décevait simplement, c'était que nos favoris passent à côté mentalement.

T'as pas du le lire, mais je t'en veux pas, c'est pas la première fois.

11 Aoû 2008, 17:28

Quel gros débat le dopage. Je ne vais pas mettre mon nez dedans trop longtemp mais oui il existe il a existé et il existera encore et meme plus... le dopage génétique, l'EPO c'est du passé...
C'est bizarre tiens depuis 1 an les espagnols gagnent tout... individuelle, equipe, homme, femme... avant ils leurs manquaient un truc maintenant ils l'ont en plus...

L'equipe de france de football par exemple de 1998 jusqu'a maintenant. C'est le fait d'aller en Italie, Angleterre, espagne etc... qu'ils ont progressés physiquement. Zizou qui prend 10 kilos à la juve par exemple,Tutu, Liza, Deshamps tous... Desailly etc.... Ils ont apportés ce qu'il manquait pour que la France gagne. Pareil au rugby hand natation etc...

Seul mot d'ordre pour le dopage.
Pas vu pas pris.... Après tu fais ce que tu veux.

11 Aoû 2008, 18:02

Pas obligé de vous insulter pour discuter nan ?
Sauf si vous tournez aux amphet' et que vous n'arrivez plus à contrôler votre cerveau doppé d'OMlivien :mrgreen:

Un peu de courtoisie que diable.

Et concernant le dopage, de toute façon à la fin c'est les Allemand(e)s qui gagnent

11 Aoû 2008, 18:24

ideh a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
ideh a écrit:Pour l'alterophile ,tu oublies aussi de dire que le colosse est un Camerounais naturalisé Français.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

Quelle différence ça fait ? Le mec est donc français, comme Eunice Barber, Marcel Desailly...
Je ne suis pas raciste.

Ce que je veux dire c'est a Athenes, il jouait pour le Cameroun et a été naturalisé il y a peu! .

ça va faire presque 5 ans qd meme qu il est français.

11 Aoû 2008, 18:25

Ca m'avait manqué les débats, JPP Vs Rocca 8)
Répondre