11 Aoû 2008, 16:49
11 Aoû 2008, 16:49
Rocca a écrit:enfin les gens sur lesquels tu chies ca reste les gens pour lesquels tu te leve a 5h du matin JPP REVIENS,
et pour les autres
aux etats unis tu dois choisir entre les muscles et le cerveau, ce qui explique leur resultat au JO
pour la Chine tu peux saliver sur leurs méthodes éfficaces pour faire des athletes de haut niveau
11 Aoû 2008, 16:52
ideh a écrit:Pour que les Français changent leur état d'ésprit ,je propose qu'on déménage l'insep ou bien qu'on recrute dans les endroits ou les mecs ont faim!
11 Aoû 2008, 16:53
JPP REVIENS a écrit:ideh a écrit:Pour l'alterophile ,tu oublies aussi de dire que le colosse est un Camerounais naturalisé Français.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Quelle différence ça fait ? Le mec est donc français, comme Eunice Barber, Marcel Desailly...
Je ne suis pas raciste.
11 Aoû 2008, 16:54
sillicate a écrit:ideh a écrit:Pour que les Français changent leur état d'ésprit ,je propose qu'on déménage l'insep ou bien qu'on recrute dans les endroits ou les mecs ont faim!
pourquoi on irait recruter en somalie
11 Aoû 2008, 16:54
11 Aoû 2008, 16:55
11 Aoû 2008, 16:56
11 Aoû 2008, 16:58
Rocca a écrit:JPP REVIENS, ecole de commerce necécite pas un cerveau, et quand tu vois le niveau des qcm dans certaines universités ........
sinon je connais des mecs qui sont trop fort en sport et trop cons ils sont américains, ça doit annuler ton argument basé sur un mec non?
tu parle d'exeption française masi c'est vrai que t'es loin d'en etre une ( allez le eptit ricard et la roue de la fortune ...)
11 Aoû 2008, 17:05
11 Aoû 2008, 17:08
11 Aoû 2008, 17:15
11 Aoû 2008, 17:27
11 Aoû 2008, 17:28
Rocca a écrit:JPP REVIENS, je te prends pas pour un con mais pour un bof
tu enfonces des portes ouvertes sur le sport français , tu veux que comme fab on se prosterne , t'as argument banal tu français moyen qui est frustré de pas voir de médaille aux JO et qui vient s'égossiler sur un forum, on le sait depuis des années que niveau sport en france y a des problèmes, mais le truc c'est que c'est qu' au JO qu'on s'en rend compte
si tu lisais pas non plus ce que tu voulais, tu comprendrais non pas que je parle de dopage pour les chinois mais de méthodes sadiques qui commencent sur des gamins de 4 ans,. et pour finir pour les américians je dis pas qu'ils préférent le muscle au cerveau mais qu'ils font le choix, mais toi qui bouges beaucoup vas ou retourne aux usa et tu vois le fonctionnement des bourses, non aprce que ton truc de ton petit copain a l'université, ça a autant de sens que celui que tu voulais donner a mon non argument ( tous les basketeurs américainssortent d'université et le géni de Kobe Bryant je le vois pas ailleurs quand dans ses mains)
m'enfin sort ton drapeau bleu blanc rouge quand sarko est élu range le pendant les JO , t'as choisi ta france
11 Aoû 2008, 17:28
11 Aoû 2008, 18:02
11 Aoû 2008, 18:24
ideh a écrit:JPP REVIENS a écrit:ideh a écrit:Pour l'alterophile ,tu oublies aussi de dire que le colosse est un Camerounais naturalisé Français.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Quelle différence ça fait ? Le mec est donc français, comme Eunice Barber, Marcel Desailly...
Je ne suis pas raciste.
Ce que je veux dire c'est a Athenes, il jouait pour le Cameroun et a été naturalisé il y a peu! .
11 Aoû 2008, 18:25