Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Bon, en avant pour la bérézina française aux JO!
fabMars89 a écrit:Bon, en avant pour la bérézina française aux JO!
Papa mouyo a écrit:JPP REVIENS a écrit: on est vraiment un peuple de cons.
quand on voit la faacilité avec laquelle on piétine ceux (celles) que l'on a porté(e)s au pinacle, on a effectivement plus aucun doute a ce sujet.
JPP REVIENS a écrit:Papa mouyo a écrit:JPP REVIENS a écrit: on est vraiment un peuple de cons.
quand on voit la faacilité avec laquelle on piétine ceux (celles) que l'on a porté(e)s au pinacle, on a effectivement plus aucun doute a ce sujet.
Le problème tu vois, c'est que j'ai jamais été fan de Manaudou, et ça n'a jamais été "ma sportive préférée".
Les gens confondent tout. Je suis pour les athlètes français, pour les performances de ceux qui représentent mon pays dans un évènement mondial. Leur personnalité, ou leur vie privée, je m'en tamponne, ce ne sont pas mes meilleurs amis.
C'est une sportive, et dans le sport, seules les performances comptent et se respectent.
Personnellement, je n'ai aucun respect pour une personne finissant 8ème et déclarant que "5ème ou 8ème c'est pareil, alors autant lâcher"...
On me dit "elle a fait tellement d'efforts pendant 6 ans... Je comprends qu'elle ait envie de souffler".
MAIS qui a choisi de faire de la natation ? Qui a ce sport comme passion ? Qui s'est fixé des objectifs de compétition ?
C'est Manaudou, on n'est pas la Corée du Nord, on n'oblige personne.
Si elle ne voulait plus faire d'efforts, elle n'avait qu'à arrêter définitivement, dès 2005.
Au lieu de ça, elle nous a pété les couilles avec son petit ami rital, puis l'histoire des photos, puis ses 12 entraîneurs successifs, puis ses interviews dans Voici, Gala et compagnie, puis un documentaire sur elle...
Qu'elle ferme sa gueule, et qu'elle bosse.
fabMars89 a écrit:ideh, C'est ça qui m'inquiète On va aller loin avec Mamie Arron
Bon, nos points forts:
- natation: c'est mort
- Judo: c'est mort
- Tir au pistolet c'est mort
- Aviron : bientôt mort
- sport co:
- Cyclisme: j'espère ^^
Bon, on va être ridicules, et bien derrière la Corée du Sud et le Japon, donc moi, j'm'en fous
Ce qui m'énerve, c'est qu'on ne se donne pas les moyens en France d'avoir des résultats. Les structures amateurs ont très peu de budget, des infrastructures dépassées le plus souvent et aucun soutien en terme d'aménagement d'heures / préparation physique de nos athlètes.
On a une mentalité de looser qui se contentent de la 8ème place, et dans le même temps, quand tu vois le soutien politique ou des sponsors... ça peut se comprendre.
ideh a écrit:Pour l'alterophile ,tu oublies aussi de dire que le colosse est un Camerounais naturalisé Français.
oukimaya a écrit:Je doute sur l'homologation du maillot de basket de l'Australie.
Un maillot moulant comme çà, qui fait en meme temps short, c'est
La n)7 blonde de handball dans l'équipe de Roumanie est assez bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 84 invités