Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Aoû 2008, 17:06
marseillais4ever, toutes bleues
08 Aoû 2008, 17:07
lol ces cons avec leur feux dartifice vont encore plus plonger pekin dans le brouillard.
08 Aoû 2008, 17:08
JPP REVIENS a écrit:Qu'est-ce que j'aurais aimé que le ptit mec soit suspendu trop bas pour allumer la flamme
rien que ça ,ça aurait jeté un putain de froid
08 Aoû 2008, 17:09
'tain, la cérémonie aura duré exactement 4h (14h08 > 18h08)
08 Aoû 2008, 19:40
marseillais4ever a écrit:lol ces cons avec leur feux dartifice vont encore plus plonger pekin dans le brouillard.
ils votn avoire un gros malus au championnat des tribunes
08 Aoû 2008, 19:41
marseillais4ever a écrit:Rien à dire sur la cérémonie en elle meme, les chinois ont mis le paquet ais ya un truc sur lequel ils pechent terriblement.
Cest le manque de spontaneité ,l'absence d'émotion.
cest tellement machinal ,presque trop encadré ,parfait ,ya rien qui passe.
Meme le public est robotisé , comme des androides , comme s'ils etaient commandé par telecommande.
Sur france deux on dirait des commentaires de jeux videos tellement cest politiquement correct.
Jai jamais aimé les ceremonies d'ouverture de toute façon surtout la partie flamme olympique ,discours et drapeau olympique ,ça fait un peu bisounours et nunuche ,tout le monde il est beau etc
Parallement à cette organisation de mafieux qu'est le cio ,jai une grosse impression de schyzophrenie a chaque fois
Je te rappelle que ce sont des spectacles visuels qui sont faits pour être vus de loin. Donc, je ne vois pas ce que vient faire la spontanéité dans cette histoire ! Au contraire,tout est calculé, tout est millimétré, et rien n'est laissé au hasard pour que cela paraisse parfait. Après, c'est sur qu'avec les gros plan TV, les sourires sont crispés et artificiels et,comme tu le dis justement, on dirait des automates, mais je pense que c'est le but recherché pour arriver à une impression de perfection ! Et cela n'est pas propre à la Chine !
08 Aoû 2008, 19:42
marseillais4ever a écrit:suspense , est ce que ca va etre le dalai lama? la momie de deng Xiaoping?
c'est ce que je me suis dit
chiche ils foutent le dalai pour allumer la flamme
09 Aoû 2008, 17:09
Et ippon !!!!
Ohhh !!! Parade et toucher !!!
Euh, oui mais pas de médaille française aujourd'hui
09 Aoû 2008, 18:25
Tout se passe comme prévu... On a eu de belles 7ème et 8ème places, on peut être hyper content pas vrai ?
09 Aoû 2008, 18:30
bon honnetement je serais pas plus content qu'on soit médaille d"or partout , mais c'est vrai que ca sent la loose quand même ....... on va taper 21 médailles 4 en or une en equitation synchronisée, l'autre en patinage sur sable une en horse ball, et une en petante aquatique
09 Aoû 2008, 18:32
Ce qui me fait le plus marrer, c'est de voir tous ces Chinois inconnus il y a un an, qui se tapent des records du monde et des perfs monstrueuses devant les stars habituelles.
Demain, on va voir un Chinois avec moteur de Zodiac battre Michael Phelps et éclater le record du monde de 3 minutes... sur 100 mètres avec un temps négatif.
09 Aoû 2008, 18:58
4 en or une en equitation synchronisée, l'autre en patinage sur sable une en horse ball, et une en petante aquatique
avec en plus un petit tacle pour isoblanc
sinon, j'ai un peu suivi le judo ce matin, et notamment la fille qui se fait sortir au bout de 25 sec
ca doit etre dur à vivre
après, y'a l'autre qui est arrivé 5e.. il était bon sur les premiers combats mais après il n'attaquait plus..
09 Aoû 2008, 19:25
ah, mais moi je m'en fout de ce qu'on peut bien ramener des JO
il a juste oublier de vous dire qu'il s'y connaît aussi bien que moi en horse-ball...
09 Aoû 2008, 19:42
JPP REVIENS, bah ils vont taper les 100 médailles c'est sur
enfin par contre tu dis des conneries Li Xiu Ping est quand meme super connu , j'en connais au moins 5
10 Aoû 2008, 10:18
Mamie Jannie attaque a 15 km de l'arrivee, a presque 50ans elle peut accrocher la medaille d'or
10 Aoû 2008, 10:20
Bon le judo ils ont intérêt à choper 3 médailles
10 Aoû 2008, 10:22
Darbelet est à un match de la finale. il a fait un joli ippon sur o uchi gari tout à l'heure
10 Aoû 2008, 11:09
ça y est première médaille de bronze pour les thons françaises au tir à l'arc
10 Aoû 2008, 11:12
voila ,on fera pas un zéro pointé
10 Aoû 2008, 11:13
Voila 1e medaille, c'est vrai qu'elles sont moches mais bon...