Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Qu'est-ce que j'aurais aimé que le ptit mec soit suspendu trop bas pour allumer la flamme
marseillais4ever a écrit:lol ces cons avec leur feux dartifice vont encore plus plonger pekin dans le brouillard.
marseillais4ever a écrit:Rien à dire sur la cérémonie en elle meme, les chinois ont mis le paquet ais ya un truc sur lequel ils pechent terriblement.
Cest le manque de spontaneité ,l'absence d'émotion.
cest tellement machinal ,presque trop encadré ,parfait ,ya rien qui passe.
Meme le public est robotisé , comme des androides , comme s'ils etaient commandé par telecommande.
Sur france deux on dirait des commentaires de jeux videos tellement cest politiquement correct.
Jai jamais aimé les ceremonies d'ouverture de toute façon surtout la partie flamme olympique ,discours et drapeau olympique ,ça fait un peu bisounours et nunuche ,tout le monde il est beau etc
Parallement à cette organisation de mafieux qu'est le cio ,jai une grosse impression de schyzophrenie a chaque fois
marseillais4ever a écrit:suspense , est ce que ca va etre le dalai lama? la momie de deng Xiaoping?
4 en or une en equitation synchronisée, l'autre en patinage sur sable une en horse ball, et une en petante aquatique
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités