Modérateur: Modérateurs
ca me fais bander le Judo grace a Montiel en Douillet super preneur
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
calabrais a écrit:En exclusivité mondiale sur omlive, le résumé des Jeux avant les Jeux :
- Les records du monde de niaiserie et d'hypocrisie seront battus à l'occasion de la cérémonie d'ouverture.
- C'est la Chine qui remportera le plus de médailles au contraire de la France qui n'en ramènera que 12, dont 11 dans des sports majeurs et planétaires tels que l'escrime, la canoë-kayak et la pétanque.
- Le sportif français qu'on verra le plus à la télé sera Bernard Laporte.
- Athlétisme : Le 100m sera gagné par un noir nord-américain, le 10000 par un africain de l'est et le lancer du marteau par un slave au nom imprononçable mais que Patrick Montiel prononcera néanmoins, tentative malencontreuse qui se soldera par un incident diplomatique entre la France et la Pologne
- 40 % des omlivers (dont Rocca, Fidel, Peezee, M4E et moi-même) ne rateront pas une miette des épreuves de lutte mettant en scène de magnifiques athlètes aux corps huilés s'empoignant avec vigueur
- Un cri orgasmatique retentira dans les rues lyonnaises à chaque victoire anglaise, en l'occurrence 2 fois pendant la durée de l'olympiade
- 17% des médailles remportées lors des épreuves féminines le seront par des athlètes qui afficheront un taux de testostérone supérieur à celui de Charles Bronson et Jack Palance réunis
- Nelson Monfort assommera ses invités de questions d'une banalité affligeante mais avec un tel enthousiasme qu'on pourrait croire qu'il est en train de relater les détails de sa folle nuit d'amour avec Salma Hayek
- Les invités en question se demanderont quel est ce clown qui leur explique avec un large sourire que ce sont de très très très grands champions alors qu'il viennent de se planter comme de grosses bouses en étant écartés de la finale par un obscur athlète moldave.
- Les vainqueurs des troisièmes mi-temps seront les irlandais dans la catégorie "bière brune et brique rouge" et les argentins dans celle de l'orgie protidique
- Le plus grand moment des jeux se déroulera lors de la finale de Basket-Ball opposant les équipes russes et américaines. A 3 secondes de la fin du match, alors que les américains mèneront d'un point et que le pivot russe bénéficiera de 2 lancers francs, toute la planète sera collée à son écran, suspendue à la tension dramatique de cette rencontre, toute la planète sauf Ruby qui tenant son épouse par la main et ses deux filles sur ses genoux se laissera bercer par le coucher de soleil sur la plage d'Aitutaki, dans ces îles Cook où il a décidé de redonner du sens à son histoire
,ma femme
,l'euro
je m'en fous royalement
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
sillicate a écrit:GENZO, à ce niveau là c'est pas l'eau magique, elle doit reellement avoir des dispositions naturelles, parce que ceux qui sont chargés comme des mules vieillissent plutôt mal, et elle à 49 ans, etre toujours au top, c'est pas ce qu'on peut appeler mal vieillir
Cecco a écrit:Ils ont pris quelques mecs capables de faire le boulot de l'ombre, c'est plutôt une bonne idée (Boozer, Prince).
Avec en plus des joueurs altruistes (Paul, Kidd, Williams).
Pour une fois, ça a l'air d'une vraie équipe.
Le seul truc, c'est qu'il faudra pas mettre le 5 que beaucoup voudraient voir mais qui profiterait pas de ces joueurs: Wade Bryant James Anthony Howard.
Ca serait alors un peu individualiste à mon goût.
EL MAGNIFICO a écrit:Oui très bien comment c'est pas facile d'avoir un visa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités