Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:marseillais4ever, ben alors au lieu de dire que le BMX n'a rien a y faire ( et je ne suis pas d'accord) mieux faut se demander pourquoi les disciplines que tu cites n'y sont pas
Karaté, Golf, Full contact, Boxe thai, Rugby, Beach Soccer, Horse ball, Polo,
au moins on aurait des médailles en plus
fourcroy a écrit:Le baseball devrait disparaitre. Les sports co ont leur place, je trouve, dans la mesure où, comme pour les sports individuels, les JO doivent être une compétition majeure, sinon la principale. C'est pourquoi le foot n'a rien à y faire, au contraire du hand, par ex.
ideh a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:quel plaisir pour le Hand Francais
Si les adversaires avaient un r à la place du s, t'aurais jamais pensé ça!
ohaime72 a écrit:Rocca, sur un point de vue stats celle ci est meilleure...pour le reste je suis entièrement d accord que celle de 92 ne sera sans doute jamais égalé.
Team USA 2008 a été trés respectueuse et sérieuse, ce fut appréciable.
Rocca a écrit:the big boss, c'est possible, moi je regardais ca aussi avec mes yeux d'enfants mon premier sport en fait, puis j'ai revu les match et pwoooooooooa mais bon j'ai effectivment pas les stats , mais c'est vrai que charismatiquement parlant 92 c'était du lourd, il manquait o'neal sur laettner et ca aurait eté le top je pense ... il aurait fall une vrai CEI et la Yougoslavie qui aurait donné des matchs de malades
le probleme c'est que hormis les deux ex pays que je cite a l'époque y'avait pas de grosses equipes pour rivaliser, pas autant d'europeen en NBA
a l'epoque les USA mettaient 40 points a l'Espagne hormis Divac Schtrempf petrovic Sabonis y'avait que des américains
mais si tu peux voir URSS USA( c'était des universitaires) de 88 c'est minumental aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 176 invités