Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit::shock: C'est fou quand meme quand on y pense presque tous les favoris francais pour les medailles ont foiré et on en a quand meme 40
Betsamee a écrit:Fab38 a écrit::shock: C'est fou quand meme quand on y pense presque tous les favoris francais pour les medailles ont foiré et on en a quand meme 40
on les doit a des compétitions en plus des JO précédents (VTT)
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Fab38 a écrit::shock: C'est fou quand meme quand on y pense presque tous les favoris francais pour les medailles ont foiré et on en a quand meme 40
on les doit a des compétitions en plus des JO précédents (VTT)
le VTT en plus ? tu confonds, c'est le BMX qui est apparu cette année.
d'ailleurs en VTT vivement que l'on voit la DH discipline olympique, pour le spectacle ce serait énorme.
Travis Bickle a écrit: j'avais Sophie Herbrecht au lycée dans ma classe, elle nous triquait au hand bien sur, mais aussi au volley, badminton, foot c'etait un truc de malade
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit: j'avais Sophie Herbrecht au lycée dans ma classe, elle nous triquait au hand bien sur, mais aussi au volley, badminton, foot c'etait un truc de malade
Et toi, tu ne triquais pas ? Elle est mignonne...
D'ailleurs, même si elle font cinquième, grosse perf de l'équipe féminine de hand aussi.
loursin a écrit:très belle finale du basket également (redif sur canal en ce moment)
Rocca a écrit:Betsamee, oualalala
la dream team de 92 etait bien au dessus de ça , , disons que en face y'avait personne, mais la drea mteam etait meilleure que l'equipe de cette année
EL MAGNIFICO a écrit:quel plaisir pour le Hand Francais
Rocca a écrit:Betsamee, oualalala
la dream team de 92 etait bien au dessus de ça , , disons que en face y'avait personne, mais la drea mteam etait meilleure que l'equipe de cette année
ohaime72 a écrit:LOOOOL
cette itw en réunionais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités