Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:CHAMPIONS OLYMPIQUES !!!!!
Merci les Bleus!!!!!!!!
C'est autre chose que cette pseudo équipe de france de foot
Travis Bickle a écrit:Omeyer est un monstre.
gardien au hand c'est un poste de malade, ou tu te fais avoiner la gueule sans pitié.
je voudrais bien voir ce qu'il donne dans des cages de foot, je suis sur qu'il serait pas ridicule ( sans etre une star non plus faut pas abuser )
Travis Bickle a écrit:Omeyer est un monstre.
gardien au hand c'est un poste de malade, ou tu te fais avoiner la gueule sans pitié.
je voudrais bien voir ce qu'il donne dans des cages de foot, je suis sur qu'il serait pas ridicule ( sans etre une star non plus faut pas abuser )
Betsamee a écrit:le hand est l'arbre qui cache la foret de désolation que représente le sport collectif francais
même pas qualifies en volley,basket,foot...
Fab38 a écrit:Travis Bickle a écrit:Omeyer est un monstre.
il serait tres bon sur la ligne apres pour les plongeons et les sorties ca serait peut etre autre chose
Fab38 a écrit::shock: C'est fou quand meme quand on y pense presque tous les favoris francais pour les medailles ont foiré et on en a quand meme 40
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 158 invités