Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:Petite stat assez hallucinante sinon. Sur les 30 médaillés français, il y a... 3 femmes (et aucune en or).
squall a écrit:Diniz, le mec qui ouvre sa gueule et qui peut pas finir son épreuve rigolo, va
c'est bien un francais lui y a pas de doute
Donibrasco a écrit:Bon reste nos trois boxeur dont Djekir qui est en finale déja!
Le V.T.T ca va être tendu à cause des suisses et des ratés trés réçents d'Absalon
Le pentathlon avec la ptite française qui est mignonne en plus je trouve.
Le Hand, j'y crois les français sont sur une trop bonne dynamique, on va bouffer les croates et ramener l'or.
marseillais4ever a écrit:Donibrasco a écrit:Bon reste nos trois boxeur dont Djekir qui est en finale déja!
Le V.T.T ca va être tendu à cause des suisses et des ratés trés réçents d'Absalon
Le Hand, j'y crois les français sont sur une trop bonne dynamique, on va bouffer les croates et ramener l'or.
ouais allez kadafi ,il peut ramener l'or
j'aurai jamais cru qu'un jour je dirais allez kadafi
Balthazar a écrit:marseillais4ever a écrit:Donibrasco a écrit:Bon reste nos trois boxeur dont Djekir qui est en finale déja!
ouais allez kadafi ,il peut ramener l'or
j'aurai jamais cru qu'un jour je dirais allez kadafi
Dans ce cas la dis son vrai prénom, Khedafi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités