Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:mouhahahaha.
Et la france dans tout ça?
Travis Bickle a écrit:on a encore 3 bonnes chances de décrocher l'or:
-Diniz
-Absalon en x-country
-Chausson en BMX
le xcountry va être superbe a regarder, avec une bagarre entre Absalon qui a tout gagné depuis 2004et l'equipe suisse de Sauser .
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:on a encore 3 bonnes chances de décrocher l'or:
-Diniz
-Absalon en x-country
-Chausson en BMX
le xcountry va être superbe a regarder, avec une bagarre entre Absalon qui a tout gagné depuis 2004et l'equipe suisse de Sauser .
handball
boxe
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:on a encore 3 bonnes chances de décrocher l'or:
-Diniz
-Absalon en x-country
-Chausson en BMX
handball
boxe
en boxe j'espere surtout que Djelkir va ramener l'or. ce mec est un génial ( pas simplement parcequ'il est bisontin ) c'est vraiment quelqu'un de bien, un grand monsieur.
pour le Hand j'aimerai bien mais j'y crois pas. le parcours est trop parfait pour l'instant, je vois bien Balic nous faire très mal.
Rocca a écrit:on passera pas la croatie par contre si on les passe, en on a pas le droit d etre secon les espagnols et encore moi les isalandais ne doivent nous battre
marseillais4ever a écrit:En tout cas ya pas à dire mais ya quand meme pas mal de jolies filles en athlé dans ces JO.
Les sauteuses (perche ,hauteur,triuple saut et longueur) sont d'ailleurs assez jolies dans l'ensemble
La natation synchro cest sympa aussi
mais je m'ecarte ,revenons aux exploits de usain bolt , je pense qu'il a quand eme des caracteristiques physiques et physiologiques hors norme au dela du fait qu'il se dope ou non.
Il a une technique differente et est naturellement avantagé , cest l'athlete du 21eme siecle
Exit les bodybuilder a la maurice greene
aux accusations de dopage sur lewis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités