21 Aoû 2008, 04:59
21 Aoû 2008, 08:41
GENZO a écrit:Meme Romain Mesnil est dopé ??
21 Aoû 2008, 08:46
marseillais4ever a écrit:GENZO a écrit:Meme Romain Mesnil est dopé ??
ouais il a une bonne endurance et fait un bon score au 1500 mais le probleme cest que son sport cest la perche
21 Aoû 2008, 08:50
21 Aoû 2008, 08:53
EL MAGNIFICO a écrit:Chris Hoy etait deja champion du monde en 2002 à Copenhague
* Or Médaille d'or du kilomètre
* Or Médaille d'or de la vitesse par équipe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Hoy
21 Aoû 2008, 08:54
effectivement , si le reglement le permettait , mesnil pourrait tenter une centaine de tentatives infructueuses par épreuve sans manifester la moindre fatigueBetsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:GENZO a écrit:Meme Romain Mesnil est dopé ??
ouais il a une bonne endurance et fait un bon score au 1500 mais le probleme cest que son sport cest la perche
ça doit quand même être cool d'être endurant a la perche
21 Aoû 2008, 09:00
marseillais4ever a écrit:effectivement , si le reglement le permettait , mesnil pourrait tenter une centaine de tentatives infructueuses par épreuve sans manifester la moindre fatigueBetsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:GENZO a écrit:Meme Romain Mesnil est dopé ??
ça doit quand même être cool d'être endurant a la perche
21 Aoû 2008, 09:10
marseillais4ever a écrit: aux accusations de dopage sur lewis
21 Aoû 2008, 09:16
fourcroy a écrit:etienne, bah, camé ou pas... J'aimais bien Ben Johnson Et Hinault, etc...
Sinon, après que Nosco eut écrit "Owens", je suis allé vérifier l'orthographe ; j'ai pris par hasard le wikipedia allemand, où j'ai appris que Jesse Owens s'appelait James Cleveland.
Il y a aussi un passage intéressant intitulé "Owen's Verhältnis zu Adolf Hitler und Franklin Roosevelt". Il semble que le refus d'Hitler de serrer la main d'Owens soit une légende. Hitler avait mécontenté le comité olympique le premier jour des JO en ne serrant la pince que des athlètes Allemands, et, plutôt que de serrer la pince à tout le monde, s'était résolu de ne la serrer à personne, donc certes pas à Owens, mais bon.
Dans ses mémoires, Owens raconte que Hitler l'a salué après sa victoire et qu'il a trouvé les reproches injustes. En revanche, il n'a pas digéré le refus de Roosevelt de le recevoir à la maison blanche, ce dernier ne l'ayant même pas félicité dans la crainte de mécontenter les Etats racistes du sud.
“When I passed the Chancellor he arose, waved his hand at me, and I waved back at him. I think the writers showed bad taste in criticizing the man of the hour in Germany. [...] Hitler didn't snub me — it was Franklin D. Roosevelt who snubbed me. The president didn't even send me a telegram.” (extrait des mémoires d'Owens)
21 Aoû 2008, 09:19
negrOM a écrit:fourcroy a écrit:etienne, bah, camé ou pas... J'aimais bien Ben Johnson Et Hinault, etc...
Sinon, après que Nosco eut écrit "Owens", je suis allé vérifier l'orthographe ; j'ai pris par hasard le wikipedia allemand, où j'ai appris que Jesse Owens s'appelait James Cleveland.
Il y a aussi un passage intéressant intitulé "Owen's Verhältnis zu Adolf Hitler und Franklin Roosevelt". Il semble que le refus d'Hitler de serrer la main d'Owens soit une légende. Hitler avait mécontenté le comité olympique le premier jour des JO en ne serrant la pince que des athlètes Allemands, et, plutôt que de serrer la pince à tout le monde, s'était résolu de ne la serrer à personne, donc certes pas à Owens, mais bon.
Dans ses mémoires, Owens raconte que Hitler l'a salué après sa victoire et qu'il a trouvé les reproches injustes. En revanche, il n'a pas digéré le refus de Roosevelt de le recevoir à la maison blanche, ce dernier ne l'ayant même pas félicité dans la crainte de mécontenter les Etats racistes du sud.
“When I passed the Chancellor he arose, waved his hand at me, and I waved back at him. I think the writers showed bad taste in criticizing the man of the hour in Germany. [...] Hitler didn't snub me — it was Franklin D. Roosevelt who snubbed me. The president didn't even send me a telegram.” (extrait des mémoires d'Owens)
D'aprés mon prof de socio (en STAPS) Hitler aurait serré la main d'un athléte allemand au lancer du poids, je crois, le premier jour des jeux et c'est en fait le CIO qui lui a dit que cela ne se faisait pas donc il n'a serré la main a personne durant les cérémonies, ce qui rejoint un peu ta version
21 Aoû 2008, 09:25
21 Aoû 2008, 12:08
21 Aoû 2008, 12:27
21 Aoû 2008, 12:46
21 Aoû 2008, 12:51
21 Aoû 2008, 13:03
oukimaya a écrit:Finalement ca servait à rien de courrir sur le 200m.
Churandy Martina a été disqualifié, Speramon a été disqualifié, le 4 eme est médaille d'argent
21 Aoû 2008, 14:36
21 Aoû 2008, 14:54
21 Aoû 2008, 15:32
21 Aoû 2008, 16:05