Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 15
10
16%
Entre 15 et 24
10
16%
Entre 25 et 30
9
15%
Entre 31 et 35
13
21%
Entre 36 et 40
7
11%
Entre 41 et 45
1
2%
Plus de 45
4
7%
JMBLC/ ses koa la France? / Charles Villeneuve is God
7
11%

Nombre total de votes : 61

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

21 Aoû 2008, 04:59

Il joue quand l'équipe de france de hand?

21 Aoû 2008, 08:41

GENZO a écrit:Meme Romain Mesnil est dopé ?? :lol:

ouais il a une bonne endurance et fait un bon score au 1500 mais le probleme cest que son sport cest la perche

21 Aoû 2008, 08:46

marseillais4ever a écrit:

ouais il a une bonne endurance et fait un bon score au 1500 mais le probleme cest que son sport cest la perche

ça doit quand même être cool d'être endurant a la perche

21 Aoû 2008, 08:50

En tout cas ya pas à dire mais ya quand meme pas mal de jolies filles en athlé dans ces JO.
Les sauteuses (perche ,hauteur,triuple saut et longueur) sont d'ailleurs assez jolies dans l'ensemble :cretin:
La natation synchro cest sympa aussi :oops: :oops: :pfiou:
mais je m'ecarte ,revenons aux exploits de usain bolt , je pense qu'il a quand eme des caracteristiques physiques et physiologiques hors norme au dela du fait qu'il se dope ou non.
Il a une technique differente et est naturellement avantagé , cest l'athlete du 21eme siecle
Exit les bodybuilder a la maurice greene
:yellow: aux accusations de dopage sur lewis
Modifié en dernier par marseillais4ever le 21 Aoû 2008, 08:54, modifié 1 fois.

21 Aoû 2008, 08:53

EL MAGNIFICO a écrit:Chris Hoy etait deja champion du monde en 2002 à Copenhague

* Or Médaille d'or du kilomètre
* Or Médaille d'or de la vitesse par équipe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Hoy

:wink:

ça n'empêche pas que ce mec ce soit transformé en Mammouth, il a survolé outremesure sa discipline, pour moi c'est encore plus suspicieux que Bolt.
La piste est gangréné par le dopage il en est pas possible autrement en atteste nos résultats en baisses dûs notamment au fait que son cousin le vélo sur route fait des contrôles davantage drastique et régulier qu'auparavant.

Et que dire de Cavendish (le mec qui gagne 4 ou 5 étapes sur le Tour et qui fait des perf. au JO), Wiggins.....?

21 Aoû 2008, 08:54

Betsamee a écrit:

effectivement , si le reglement le permettait , mesnil pourrait tenter une centaine de tentatives infructueuses par épreuve sans manifester la moindre fatigue

21 Aoû 2008, 09:00

Betsamee a écrit:

effectivement , si le reglement le permettait , mesnil pourrait tenter une centaine de tentatives infructueuses par épreuve sans manifester la moindre fatigue

sur ce que j'ai vu hier je pense qu'il aurait réussi a passer sous les 5.65m 2500 fois dans la nuit

21 Aoû 2008, 09:10

marseillais4ever a écrit: :yellow: aux accusations de dopage sur lewis

En 88, il n'aurait même pas du faire les JO ... Mais bon, Garcimore est passé par là.

Enfin, pour 100 000 Bolt, il est tout à fait légitime de se poser des questions.

21 Aoû 2008, 09:16

fourcroy a écrit:etienne, bah, camé ou pas... J'aimais bien Ben Johnson :oops: Et Hinault, etc...

Sinon, après que Nosco eut écrit "Owens", je suis allé vérifier l'orthographe ; j'ai pris par hasard le wikipedia allemand, où j'ai appris que Jesse Owens s'appelait James Cleveland. :lol:

Il y a aussi un passage intéressant intitulé "Owen's Verhältnis zu Adolf Hitler und Franklin Roosevelt". Il semble que le refus d'Hitler de serrer la main d'Owens soit une légende. Hitler avait mécontenté le comité olympique le premier jour des JO en ne serrant la pince que des athlètes Allemands, et, plutôt que de serrer la pince à tout le monde, s'était résolu de ne la serrer à personne, donc certes pas à Owens, mais bon.

Dans ses mémoires, Owens raconte que Hitler l'a salué après sa victoire et qu'il a trouvé les reproches injustes. En revanche, il n'a pas digéré le refus de Roosevelt de le recevoir à la maison blanche, ce dernier ne l'ayant même pas félicité dans la crainte de mécontenter les Etats racistes du sud.

“When I passed the Chancellor he arose, waved his hand at me, and I waved back at him. I think the writers showed bad taste in criticizing the man of the hour in Germany. [...] Hitler didn't snub me — it was Franklin D. Roosevelt who snubbed me. The president didn't even send me a telegram.” (extrait des mémoires d'Owens)

D'aprés mon prof de socio (en STAPS) Hitler aurait serré la main d'un athléte allemand au lancer du poids, je crois, le premier jour des jeux et c'est en fait le CIO qui lui a dit que cela ne se faisait pas donc il n'a serré la main a personne durant les cérémonies, ce qui rejoint un peu ta version

21 Aoû 2008, 09:19

negrOM a écrit:
fourcroy a écrit:etienne, bah, camé ou pas... J'aimais bien Ben Johnson :oops: Et Hinault, etc...

Sinon, après que Nosco eut écrit "Owens", je suis allé vérifier l'orthographe ; j'ai pris par hasard le wikipedia allemand, où j'ai appris que Jesse Owens s'appelait James Cleveland. :lol:

Il y a aussi un passage intéressant intitulé "Owen's Verhältnis zu Adolf Hitler und Franklin Roosevelt". Il semble que le refus d'Hitler de serrer la main d'Owens soit une légende. Hitler avait mécontenté le comité olympique le premier jour des JO en ne serrant la pince que des athlètes Allemands, et, plutôt que de serrer la pince à tout le monde, s'était résolu de ne la serrer à personne, donc certes pas à Owens, mais bon.

Dans ses mémoires, Owens raconte que Hitler l'a salué après sa victoire et qu'il a trouvé les reproches injustes. En revanche, il n'a pas digéré le refus de Roosevelt de le recevoir à la maison blanche, ce dernier ne l'ayant même pas félicité dans la crainte de mécontenter les Etats racistes du sud.

“When I passed the Chancellor he arose, waved his hand at me, and I waved back at him. I think the writers showed bad taste in criticizing the man of the hour in Germany. [...] Hitler didn't snub me — it was Franklin D. Roosevelt who snubbed me. The president didn't even send me a telegram.” (extrait des mémoires d'Owens)

D'aprés mon prof de socio (en STAPS) Hitler aurait serré la main d'un athléte allemand au lancer du poids, je crois, le premier jour des jeux et c'est en fait le CIO qui lui a dit que cela ne se faisait pas donc il n'a serré la main a personne durant les cérémonies, ce qui rejoint un peu ta version

le problème d'Hitler était sa poignée de main trop puissante
il faisait mal aux autres, qui laissaient échapper un Aie Hitler! peu dans l'esprit Olympique

21 Aoû 2008, 09:25

=D> :prosterne:

21 Aoû 2008, 12:08

Information
Le fil des JO de l'equipe
Les 4 chevaux montés tuning - 12:04
Quatre canassons initialement prévus pour la finale du concours de saut d'obstacles ont été mis hors course après des contrôles antidopage positifs. En savoir plus

j'aime bien la note d'humour du journaliste mêlée au ridicule de la situation ça me fait bien marrer

21 Aoû 2008, 12:27

Ce final en hand :shock:

21 Aoû 2008, 12:46

Image

:lol: :lol: :lol:

21 Aoû 2008, 12:51

Finalement ca servait à rien de courrir sur le 200m.

Churandy Martina a été disqualifié, Speramon a été disqualifié, le 4 eme est médaille d'argent :mrgreen:

21 Aoû 2008, 13:03

oukimaya a écrit:Finalement ca servait à rien de courrir sur le 200m.

Churandy Martina a été disqualifié, Speramon a été disqualifié, le 4 eme est médaille d'argent :mrgreen:

leslie dhjone et doucoure peuvent peut etre chopper une médaille comme ca :lol:

21 Aoû 2008, 14:36

romain mesnil lui doit esperer la disqualification de tous les athletes pour avoir une medaille

21 Aoû 2008, 14:54

ladji :cretin:

21 Aoû 2008, 15:32

vivement la Boxe 8)

21 Aoû 2008, 16:05

Grosse journée pour les Français aujourd'hui :mrgreen:
Répondre