Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai quand même faillit voir la 1er médaille de mon pays a canoë putain de togolais
EL MAGNIFICO a écrit:franchement on saurait cru dans une compétition chino-chinoise
si non sonny, j'ai vue que les suedois sont comme le qatar sa naturalise a foison
, si non de tres bon match de Boxe , le canoë le parcours me paraissait hyper rapide et très mouvemente
le stade en forme de nid est impressionnant mais ils sont du rase sur 5 km au tour y avait rien de très vieux au tour , si non que la fede de boxe de Grande-Bretagne est très sympa , au tennis de table ya que des naturalise a part l'équipe de chine , et les radios chinoises qui vont ramené le monde dans les enceintes sportives quand il y a une chance de médaille chinoise
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:j'ai quand même faillit voir la 1er médaille de mon pays a canoë putain de togolais
sauf qu'il a eu sa medaille alors que t'étais encore en France
EL MAGNIFICO a écrit:sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:j'ai quand même faillit voir la 1er médaille de mon pays a canoë putain de togolais
sauf qu'il a eu sa medaille alors que t'étais encore en France
alors tu saura que je soit en france ou en chine sa aurait était quand même la 1ere médaille olympique en canoë pour mon pays
marseillais4ever a écrit:bah , tout le monde a recours à cette pratique aujourdhui...
EL MAGNIFICO a écrit:sonny, j'aurais bien étais voir le beach mais pour comprendre ou se passe les épreuves
EL MAGNIFICO a écrit:marseillais4ever a écrit:bah , tout le monde a recours à cette pratique aujourdhui...
nan pas les chinois
EL MAGNIFICO a écrit:et le foot a shangai parait que l'equipe de Belgique a fait une belle compete en battant les gomine d'italie
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:marseillais4ever a écrit:bah , tout le monde a recours à cette pratique aujourdhui...
nan pas les chinois
Certains athletes sont d'origine mongoles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités