Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:La France est trop forte,et puis je dois rentabiliser mon maillot acheté samedi
marseillais4ever a écrit:faut arreter d'etre rageux sur ce coup la.
On pue en athlé et cest tout , les français sont juste jaloux de pas avoir de champions comme els jamaicains.
Pareil en cyclisme , qu'est ce que la rage des journaleux français m'excede.
Ils sont la a remettre en cause la perf des anglais qui raflent tout parce qu'ils ne l'acceptent pas,ils n'acceptent pas que nos chasses gardees ne nous rapportent plus autant de medailles qu'a athenes ou sidney.
Ils ont bossé et mis les moyens cest tout ,ya pas de secret.
Apres tout le monde se dope ,on va pas jouer les vierges effarouchees.
marseillais4ever a écrit:GENZO a écrit:La France est trop forte,et puis je dois rentabiliser mon maillot acheté samedi
handix
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais4ever a écrit:sonny, encore une photo O.A pictures , pour l'alimentaire toussa
SphonX a écrit:ideh, elle va désormais s'appeler Yelena Boubkayeva
oukimaya a écrit:Carlier qui s'est fait démonter par Gégé Holtz après sa chronique merdique
ideh a écrit:oukimaya a écrit:Carlier qui s'est fait démonter par Gégé Holtz après sa chronique merdique
A la fin de sa chronique,Holtz l'a demonté sans aurgumenter,j'ai pas trop aimé, j'ai encore moins aimé sa remarque à la fin de l'emission du style "il connait rien au sport en plus il ouvre sa bouche".
ideh a écrit:la Russe Yelena Isinbayeva a battu son record du monde avec un saut à 5, 05 m
seleçao_OM a écrit:En fait Carlier a fait une chronique où il se foutait de la gueule du coach de manaudou invité de l'émission la veille
Selon lui il n'est pas exempt de tout reproche alors qu'il a tout fait pour se déculpabiliser.
Et Holtz a dit à la fin " Je suis pas d'accord" point barre
SphonX a écrit:ideh, elle va désormais s'appeler Yelena Boubkayeva
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 88 invités