Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit::ptdr:
the flankeur, tu reluis pas ta reput
d'ailleur il ma dit que la famille de ribery etait fan de lui, des posters, des maillots partout dans ca maison.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:d'ailleur il ma dit que la famille de ribery etait fan de lui, des posters, des maillots partout dans ca maison.
ça veut dire quoi?
la famille ribery est fan du cousin de ton pote?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Balthazar a écrit:Juste pour dire que si ribery s'etait vraiment fait defoncer la gueule par ce champuion de boxe thai, le dit boxeur vendrait le scoop a tous les journaleux a scandale et ca ferait belle lurette qu'on en aurait entendu parler
Ahlala ces cannois
et puis en plus ca viens de sa propre famille, je vois pas pourquoi ils auraient menti ...
Balthazar a écrit:The Flankeur, bon remettons les choses dans leur contexte
L'accident de ribery a eu lieu quand il avait deux ans.
A deux ans je vois mal un champion de boxe thai frapper un enfant de deux ans et le defigurer a coup de bouteille
Si l'accident avec le boxeur a eu lieu plus tard il aurait fallu que ca se passe entre ses 10 ans et ses 15 ans ( je vois toujours mal un champion de boxe frapper un enfant de moins de dix ans ) et dans ce cas la de nombreux gens auraient vu le jeune ribery sans ses cicatrices.
ce dernier couplet etait juste la pour prouver l'absurdité de cette théorie.
ma théorie est donc que les gens qui ne pensent pas comme nous, t'ont pris pour un con, toi la personne qui ne pense pas comme eux.
The Flankeur a écrit:Balthazar a écrit:Juste pour dire que si ribery s'etait vraiment fait defoncer la gueule par ce champuion de boxe thai, le dit boxeur vendrait le scoop a tous les journaleux a scandale et ca ferait belle lurette qu'on en aurait entendu parler
Ahlala ces cannois
pas forcement.
deja c'est le nord, les mecs pensent pas comme nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités