Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:squadra a écrit:Puis dans le nord la télé est encore en noir et blanc, les mariages sont arrangés à la naissance, on se contacte via bee bop et on est encore au 56 k
Tu confonds avec le Jura là, le nord, c'est bien pire que ça
La télé ça n'existe pas, les gens se marient entre cousin, et on se contacte par pigeons voyageurs là bas
killerdemars a écrit:C'est quoi ce topic?
Comment peut on passer d'une histoire absurde sur Ribery (ouais bien sûr il s'est fait démonter par un boxeur parce qu'à deux ans il lui a volé sa tétine préférée...) à des absurdités sur les gens du Nord?
Il y a des gens à notre époque qui croient que les gens du Nord vont à la mine le matin et chasser le sanglier l'après midi? C'est grave quand même...
Je comprends pas qu'on puisse avoir de tels préjugés...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
bobpanda a écrit:Nous les auvergnats on est tous radins, alcoolique, désagréable et râleurs.
nico6711 a écrit:killerdemars, carlosOM, je pense pas que ça soit des préjugés...juste de l'humour noire
si c'est pas le cas ben
Guevara10 a écrit:Autant au début c'etait marrant mais là t'abuses mec ! Les gens connaissent pas Paris? Lyon? Marseille? Tu vas loin là..
yankee16 a écrit:bobpanda a écrit:Nous les auvergnats on est tous radins, alcoolique, désagréable et râleurs.
T'as pas compris, le principe c'est de dire des trucs pas vrais ou tu exagère les préjugés sur certaines régions, dire la vérité c'est pas drole.
bobpanda a écrit:Nous les auvergnats on est tous radins, alcoolique, désagréable et râleurs.
The Flankeur a écrit:apres j'ai toujours dis, lille c'est vraiment une ville au top. les mecs sont acceuillant tu passes des soirées bieres de toutes beautée.
The Flankeur a écrit:mais je ne generalise pas.
mais il est vrai que dans certain quartier (meme a lille genre Wazemme) les gens ont dirais qu'il se complaise dans la misere.
ils ne cherche pas a s'en sortir. genre la fatalitée les a mis là et ils acceptent. (pas tous certain...)
kenny a écrit:peut etre que son pote lui a raconte ca un mercredi soir ou il l'avait invite a manger en fait (pour ribery)
et le mercredi d'avant, a table son pote flic lui a explique que dans les campagnes du nord, bah volo quo...
c'est des go qu'o porle com' so loooooo
Mais alors il a insiste pour dire que c'etait TOUS des cas.
Non serieusement, moi aussi j'ai habite un an a lille, c'est vrai que dans les campagnes t'as des cas (en belgique aussi), mais de la a edire que dans la region c'est des cassos, ya de la marge
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 173 invités