Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Juin 2008, 18:11
sillicate a écrit:The Flankeur a écrit:et bien aller voir la campagne de la haut.
bien sur qu'il sont pas tous comme ca. mais faut reconnaitre que la majorité des detraquer viennent de la haut.
allumer la tele et vous verrez que casiment toutes les histoire chelou de viols, d'inceste et autre degeneressance viennent pour la majorité du nord.
c'est normal, dans le sud on sait eduquer nos enfants, ils savent respecter le père, l'oncle et le grand père
mais si tu vas dans la cambrousse dans des coins bien paumés, partout t'en trouvera des consanguins un peu debile, et alors on pourrait en dire de même pour l'ardèche, le cantal, les pyrenées, la bretagne, la guadeloupe; etc
certainement.
mais ca je connais pas.
apres j'ai toujours dis, lille c'est vraiment une ville au top. les mecs sont acceuillant tu passes des soirées bieres de toutes beautée.
mais quand tu dis a des gens
je viens de cannes ils connaissent pas,
tu replique a coté de nice. ils connaissent pas.
en desespoir tu dis pas loin de marseille. connaissent toujours pas...
et meme lyon ca ne leurs dis rien. tu rigole quand meme
18 Juin 2008, 18:13
Ouais d'accord.
18 Juin 2008, 18:13
ils mangent des biscottes dans le Nord?
18 Juin 2008, 18:17
mais je ne generalise pas.
mais ils est vrai que dans certain quartier (meme a lille genre Wazemme) les gens ont dirais qu'il se complaise dans la misere.
ils ne cherche pas a s'en sortir. genre la fatalitée les a mis là et ils acceptent. (pas tous certain...)
quand tu vois un mec le crane ouvert par un Katana car il n'a pas voulu donner une cigarette a son voisin. tu petes un cable...
18 Juin 2008, 18:17
ce topic est en passe de devenir collector
Encore 3-4 posts du flankeur et il le sera en plein
Tu veut de l'aide pour le thème?
parle Juifs,Noir ou arabe,ca devrait voler encore plus haut
bref un topic en bois avec des idées en bois...quasi collector bravo
18 Juin 2008, 18:18
The Flankeur, c'est pas toi qui disait que les femmes étaient plus connes que les hommes aussi ?
18 Juin 2008, 18:19
arrétez de l'embeter on va bientot avoir le droit a l'histoire du cht'i qu'a égorgé sa femme avec son Ipod
18 Juin 2008, 18:22
Mo je connaissais un mec un fou Jean Philippe Lourbonlin qui s'est fait buté par sa femme a coup de balaie a chiottes car il avait pas netoyer les toilettes apres etre allé faire caca
vraiment crados les mecs du Nord
18 Juin 2008, 18:23
the big boss, au Nord ils decouvrent a peine le walkman de quoi tu parle
18 Juin 2008, 18:56
j'ai vu dans la page avant
Rocca,
salaud
oui rafael j'avoue que je vie depuis presque 7 ans dans la partie moyenne ageuse de la france qui s'appelle le Nord
nan c'est vrai vers wazemme il se ballade en calèche pour les plus riches et les autres avec des chevaux avec de la chance
, si non cosette Les thénardier et gavroche vivent toujours a seclin
18 Juin 2008, 19:27
Puis dans le nord la télé est encore en noir et blanc, les mariages sont arrangés à la naissance, on se contacte via bee bop et on est encore au 56 k
18 Juin 2008, 19:29
Autant au début c'etait marrant mais là t'abuses mec ! Les gens connaissent pas Paris? Lyon? Marseille? Tu vas loin là..
18 Juin 2008, 19:30
squadra a écrit:Puis dans le nord la télé est encore en noir et blanc, les mariages sont arrangés à la naissance, on se contacte via bee bop et on est encore au 56 k
Tu confonds avec le Jura là, le nord, c'est bien pire que ça
La télé ça n'existe pas, les gens se marient entre cousin, et on se contacte par pigeons voyageurs là bas
18 Juin 2008, 19:55
excellent !
18 Juin 2008, 20:00
A quoi ca sert d'etre champion de boxe thai si c'est pour foutre des coups de bouteilles ?
18 Juin 2008, 20:00
peut etre que son pote lui a raconte ca un mercredi soir ou il l'avait invite a manger en fait (pour ribery)
et le mercredi d'avant, a table son pote flic lui a explique que dans les campagnes du nord, bah volo quo...
c'est des go qu'o porle com' so loooooo
Mais alors il a insiste pour dire que c'etait TOUS des cas.
Non serieusement, moi aussi j'ai habite un an a lille, c'est vrai que dans les campagnes t'as des cas (en belgique aussi), mais de la a edire que dans la region c'est des cassos, ya de la marge
18 Juin 2008, 20:02
moi ça me fait de la peine de savoir qu'il y a des gens aussi cons sur Terre.et je parle pas des gens du Nord
18 Juin 2008, 20:08
Travis Bickle a écrit:moi ça me fait de la peine de savoir qu'il y a des gens aussi cons sur Terre.et je parle pas des gens du Nord
je vois vraiement pas ce que cette phrase vient faire là, JPP REVIENS n'a pas posté dans ce talc