Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Post à déplacer ds le topic SMS.
Faut absolument que je ..., je n'ose dire le nbre de mois. J'en peux plus, ça devient mimite vital.
killerdemars a écrit:Je vois pas le rapport avec Franck Ribery mais bon courage!
Balthazar a écrit:Juste pour dire que si ribery s'etait vraiment fait defoncer la gueule par ce champuion de boxe thai, le dit boxeur vendrait le scoop a tous les journaleux a scandale et ca ferait belle lurette qu'on en aurait entendu parler
Ahlala ces cannois
Rocca a écrit:Moi je pense que c est faux aussi comme Balt
impossible aboslument impossible que personne autour de lui ou de ses cousins qui l'aiment pas n'ait pas pu dévoiler ca a la presse, ca ferait un putain de scoop
donc je ne vois pas comment ce scoop ait pu etre gardé comme ça et que tu sois le seul au jus
ensuite vu la formation de ses cicatrices je vois pas comment une seule bouteille de whisky ( ni meme de vodka) puisse faire une cicatrice aussi profonde sur le front la joue et derriee l'oreille sans aucune continuité
a 15 ans il était au centre de formation Lillois je pense que ses coachs auraient aussi dit qu il etait pas cicatrisé a cette époque
enfin bref j'ai du mal a croire a cette histoire
The Flankeur a écrit:Balthazar a écrit:Juste pour dire que si ribery s'etait vraiment fait defoncer la gueule par ce champuion de boxe thai, le dit boxeur vendrait le scoop a tous les journaleux a scandale et ca ferait belle lurette qu'on en aurait entendu parler
Ahlala ces cannois
pas forcement.
deja c'est le nord, les mecs pensent pas comme nous. et puis ca lui est arrivée jeune alors le mec ne sais peut etre meme pas que c'est ribery.
et puis en plus ca viens de sa propre famille, je vois pas pourquoi ils auraient menti ...
Arima256 a écrit:Je vois que tout le monde s'acharne sur FLankeur...et pourtant:
J'ai un très très bon pote (pas mythomane) dont la soeur bosse avec la cousine de Ribéry. Evidemment mon pote a voulu savoir aussi pour les cicatrices. D'après lui, Ribéry aurait bien eu une altercation dans un bar avec un boxeur de Dunkerque ayant passé 2 ans en Thailande -en fait un peu moins de 2 ans à cause d'un problème de visa mais passons. Ribéry l'aurait humilié au baby-foot (balles molles) et aurait insisté pour qu'il passe sous le baby pour s'être pris 10-0 (note: je ne suis pas sûr que cette coutume se pratique encore, en tout cas de mon temps, et j'ai à peu près le même âge que Ribéry, c'était la règle) et le boxeur aurait refusé, prétextant qu'en Thailande le perdant doit simplement faire un massage (finition à la main) au gagnant.
Après c'est un peu flou, Ribéry insiste, le boxeur s'énerve et met la tête de Ribéry dans la cage qui se coupe la joue avec la partie métallique (d'ailleurs faut faire gaffe quand tu veux repêcher une balle, t'as vite fait de te couper la main!).
Ah ouais et le boxeur portait un maillot du LOSC. Faut se méfier de ces gars-là en général. Par contre mon pote a pas parlé de bouteille de Whisky donc peut-être qu'il y a des petits détails qu'il connaît pas.
EL MAGNIFICO a écrit:c'est sur tu as des cas particuliers comme la sambre avenois qui doit etre la region du nord qui doit avoir les plus gros stats en tant qu' Rmiste fille mere alcoolisme etc .... mais meme la bas y a des gens qui essaye de s'en sortir
alors oui l'histoire diverge un peu, mais vue que c'est raconté par une tierce personne, qui plus es n'est pas la meme, forcement ca change un peu.
mais le fond est le meme. bizarre
The Flankeur a écrit:mais le fond est le meme. bizarre
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
The Flankeur a écrit:alors oui l'histoire diverge un peu, mais vue que c'est raconté par une tierce personne, qui plus es n'est pas la meme, forcement ca change un peu.
mais le fond est le meme. bizarre
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Arima256 a écrit:Je vois que tout le monde s'acharne sur FLankeur...et pourtant:
le boxeur s'énerve et met la tête de Ribéry dans la cage qui se coupe la joue avec la partie métallique (d'ailleurs faut faire gaffe quand tu veux repêcher une balle, t'as vite fait de te couper la main!).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités