la veritée sur Francky, moi j'la connais

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: la veritée sur Francky, moi j'la connais

Messagepar randoulou » 18 Juin 2008, 23:17

:lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Arima256 » 19 Juin 2008, 00:27

Je vois que tout le monde s'acharne sur FLankeur...et pourtant:

J'ai un très très bon pote (pas mythomane) dont la soeur bosse avec la cousine de Ribéry. Evidemment mon pote a voulu savoir aussi pour les cicatrices. D'après lui, Ribéry aurait bien eu une altercation dans un bar avec un boxeur de Dunkerque ayant passé 2 ans en Thailande -en fait un peu moins de 2 ans à cause d'un problème de visa mais passons. Ribéry l'aurait humilié au baby-foot (balles molles) et aurait insisté pour qu'il passe sous le baby pour s'être pris 10-0 (note: je ne suis pas sûr que cette coutume se pratique encore, en tout cas de mon temps, et j'ai à peu près le même âge que Ribéry, c'était la règle) et le boxeur aurait refusé, prétextant qu'en Thailande le perdant doit simplement faire un massage (finition à la main) au gagnant.
Après c'est un peu flou, Ribéry insiste, le boxeur s'énerve et met la tête de Ribéry dans la cage qui se coupe la joue avec la partie métallique (d'ailleurs faut faire gaffe quand tu veux repêcher une balle, t'as vite fait de te couper la main!).
Ah ouais et le boxeur portait un maillot du LOSC. Faut se méfier de ces gars-là en général. Par contre mon pote a pas parlé de bouteille de Whisky donc peut-être qu'il y a des petits détails qu'il connaît pas.
Arima256
Newbie

Messagepar killerdemars » 19 Juin 2008, 00:33

:ptdr: :ptdr:

Si tu veux que ton histoire soit crédible,essaye de placer Katana... :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 19 Juin 2008, 00:55

Arima256, au japon la coutume veut qu'on fasse un bukake
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lolo38 » 19 Juin 2008, 01:00

etienne a écrit:Post à déplacer ds le topic SMS. :oops:

Faut absolument que je ..., je n'ose dire le nbre de mois. J'en peux plus, ça devient mimite vital.

Emmène Zobi1 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar The Flankeur » 19 Juin 2008, 02:15

killerdemars a écrit:Je vois pas le rapport avec Franck Ribery mais bon courage! :wink: :mrgreen:

juste le rapport etait que l'on m'a dit que si mon histoire etait réel ca se serait depuis.
en me parlant de cousins qui n'aimait pas ribery l'aurait deja vendu au media.

Balthazar a écrit:Juste pour dire que si ribery s'etait vraiment fait defoncer la gueule par ce champuion de boxe thai, le dit boxeur vendrait le scoop a tous les journaleux a scandale et ca ferait belle lurette qu'on en aurait entendu parler

Ahlala ces cannois :mrgreen:

Rocca a écrit:Moi je pense que c est faux aussi comme Balt

impossible aboslument impossible que personne autour de lui ou de ses cousins qui l'aiment pas n'ait pas pu dévoiler ca a la presse, ca ferait un putain de scoop

donc je ne vois pas comment ce scoop ait pu etre gardé comme ça et que tu sois le seul au jus
ensuite vu la formation de ses cicatrices je vois pas comment une seule bouteille de whisky ( ni meme de vodka) puisse faire une cicatrice aussi profonde sur le front la joue et derriee l'oreille sans aucune continuité

a 15 ans il était au centre de formation Lillois je pense que ses coachs auraient aussi dit qu il etait pas cicatrisé a cette époque

enfin bref j'ai du mal a croire a cette histoire

ce à quoi j'ai repondu
The Flankeur a écrit:
Balthazar a écrit:Juste pour dire que si ribery s'etait vraiment fait defoncer la gueule par ce champuion de boxe thai, le dit boxeur vendrait le scoop a tous les journaleux a scandale et ca ferait belle lurette qu'on en aurait entendu parler

Ahlala ces cannois :mrgreen:

pas forcement.
deja c'est le nord, les mecs pensent pas comme nous. et puis ca lui est arrivée jeune alors le mec ne sais peut etre meme pas que c'est ribery.
et puis en plus ca viens de sa propre famille, je vois pas pourquoi ils auraient menti ...

sous entendu, le mec à allumé Ribery, lui et ces potes le savent, ca lui suffit.

mais forcement agression en meute ca a derapé ... et j'ai joué le jeux.

mais pour finir.
Arima256 a écrit:Je vois que tout le monde s'acharne sur FLankeur...et pourtant:

J'ai un très très bon pote (pas mythomane) dont la soeur bosse avec la cousine de Ribéry. Evidemment mon pote a voulu savoir aussi pour les cicatrices. D'après lui, Ribéry aurait bien eu une altercation dans un bar avec un boxeur de Dunkerque ayant passé 2 ans en Thailande -en fait un peu moins de 2 ans à cause d'un problème de visa mais passons. Ribéry l'aurait humilié au baby-foot (balles molles) et aurait insisté pour qu'il passe sous le baby pour s'être pris 10-0 (note: je ne suis pas sûr que cette coutume se pratique encore, en tout cas de mon temps, et j'ai à peu près le même âge que Ribéry, c'était la règle) et le boxeur aurait refusé, prétextant qu'en Thailande le perdant doit simplement faire un massage (finition à la main) au gagnant.
Après c'est un peu flou, Ribéry insiste, le boxeur s'énerve et met la tête de Ribéry dans la cage qui se coupe la joue avec la partie métallique (d'ailleurs faut faire gaffe quand tu veux repêcher une balle, t'as vite fait de te couper la main!).
Ah ouais et le boxeur portait un maillot du LOSC. Faut se méfier de ces gars-là en général. Par contre mon pote a pas parlé de bouteille de Whisky donc peut-être qu'il y a des petits détails qu'il connaît pas.

alors oui l'histoire diverge un peu, mais vue que c'est raconté par une tierce personne, qui plus es n'est pas la meme, forcement ca change un peu.
mais le fond est le meme. bizarre :?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 19 Juin 2008, 02:22

EL MAGNIFICO a écrit:c'est sur tu as des cas particuliers comme la sambre avenois qui doit etre la region du nord qui doit avoir les plus gros stats en tant qu' Rmiste fille mere alcoolisme etc .... mais meme la bas y a des gens qui essaye de s'en sortir :wink:

essaye juste de comprendre que par rapport a ce que me disais Balt. que le mec aurait vendu l'affaire au journaux à scandale.
imaginons un peu je caricature biensur
un boxeur de dunkerque, il y a certainement plus malin que lui. il a certainement d'autre truc en tete que ce faire de la tunes en vendant une ambrouille avec le chou chou des francais.
tous le monde ne cherche pas à recuperé deux trois sous avec ce genre de truc.
le mec dans les quartiers, des histoires de bagarre il y à du en avoir souvent alors ...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar 'tounet » 19 Juin 2008, 06:16

mais :shock: ptdr
'tounet
Newbie

Messagepar loursin » 19 Juin 2008, 06:41

alors oui l'histoire diverge un peu, mais vue que c'est raconté par une tierce personne, qui plus es n'est pas la meme, forcement ca change un peu.

:shock: :shock: :shock: il ose venir donner des leçons sur les mecs du nord mais il est complètement abruti :ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sixsou83 » 19 Juin 2008, 07:35

The Flankeur a écrit:mais le fond est le meme. bizarre :?

Le fond de quoi ?

Je viens du Nord dsl :?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 19 Juin 2008, 08:06

c'est toujours pas fermé ici?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar superolive » 19 Juin 2008, 09:01

The Flankeur tu t'es vraiment ridiculisé , une fois de plus .

Cela me rappelle tes grandes théories sur les femmes dans le topic adéquat.

Franchement il est grand temps de fermer ce topic.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 19 Juin 2008, 09:32

The Flankeur, mais t'es complétement bourré c'est ça le truc hein?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Genzô » 19 Juin 2008, 10:00

I was there 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mosiah » 19 Juin 2008, 10:24

The Flankeur a écrit:alors oui l'histoire diverge un peu, mais vue que c'est raconté par une tierce personne, qui plus es n'est pas la meme, forcement ca change un peu.

Han mais lol quoi !!! ! :mrgreen:
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Rafael » 19 Juin 2008, 10:32

Arima256 a écrit:Je vois que tout le monde s'acharne sur FLankeur...et pourtant:

le boxeur s'énerve et met la tête de Ribéry dans la cage qui se coupe la joue avec la partie métallique (d'ailleurs faut faire gaffe quand tu veux repêcher une balle, t'as vite fait de te couper la main!).

Lol
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar vatos » 19 Juin 2008, 10:41

Salut les gens,

Je vous lis souvent mais poste rarement. Mais la après avoir lu le topic je suis :shock: . Etant nordiste je ne peux pas ne pas réagir aux propos de the flankeur.

Je sais bien que tout n'est pas rose dans ma région. Mais faut arreter les préjugés. Ca fait 5 ans que je vis a Lille je vais très souvent a wazemme boire des bières en terrasse j'y ai meme vécu 1an et croyez moi même si c'est un quartier populaire tu n'es pas obligé de te ballader avec un gilet par balle bien au contraire.
Après c'est sur que les gens du nord ont un physique "bizarre" y en a aussi qui me font peur a moi :wink: y en a partout (ds le coin d'ales par exemple y en a aussi :wink: ). Je pense aussi que la part est plus importante dans le nord. Mais à coté de ca l'acceuil et la bonne ambiance te fais largement oublier tout ca.
J'ai plein de pote de mon ecole d'ingé "les mines de douai" qui venait de tte la france et je peux vous affirmer que meme les plus réticents au départ revienne avec plaisir et que tous me disent que la phrase "quand un étranger arrive dans le nord il pleure 2 fois. 1 fois quand il arrive et une fois quand il repart" résume bien la région.
Voilà je veux pas faire mon gars relou du nord mais juste rééquilibrer avec the flankeur parce que des post comme ca sur d'autres catégories de personnes c'est puni par la loi! :wink:

Voila bonne journée a tous et aller l'Om bien sur!!!!
vatos
Newbie

Messagepar djul13 » 19 Juin 2008, 11:09

Sur ces bonnes paroles, bon appétit à tous.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Précédente

Retourner vers Le Café