Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Fév 2004, 12:22
Un requin très accroché à sa victime
[2004-02-11 10:56]
CANBERRA (Reuters) - Un plongeur australien attaqué par un requin particulièrement mordant a dû nager jusqu'à la côte avec l'animal accroché à sa jambe, puis conduire jusqu'à un poste de secours pour qu'on l'en débarrasse enfin.
Luke Tresoglavic, 22 ans, admirait le récif avec masque et tuba à environ 300 mètres de la plage de Caves Beach, à 120 km au nord de Sydney, quand un requin tapis de 60 cm de long l'a mordu sous le genou sans plus vouloir lâcher prise.
"Le requin ne voulait pas céder, alors il l'a tenu pendant que celui-ci donnait des coups de queue, et a nagé jusqu'à la côte", a expliqué la mère du plongeur.
"(Le requin) ne lâchait toujours pas, alors il a pris sa voiture et a conduit jusqu'au poste de secours pour demander de l'aide. Heureusement qu'il n'a pas paniqué car il aurait pu finir au fond de l'eau."
Les secouristes ont réussi à enlever le requin de la jambe du jeune homme en l'arrosant au jet avec de l'eau douce.
Le plongeur porte 70 marques de morsure au mollet, mais n'a pas eu besoin de points de suture.
Les requins tapis, localement appelés wobbegong, peuvent atteindre trois mètres de long.
11 Fév 2004, 12:26
m'étonnes pas trop ton histoire, la disposition des dents chez le requin est telle qu'il peut tres difficilement relacher sa proie....
11 Fév 2004, 12:27
Un signe de plus que dieu existe
(et c'est reparti
de rien les modos)
11 Fév 2004, 12:34
moi c est pareil! je suis allé en boite et une fille m a collé jusqu a chez moi! ce n est que le lendemain que j ai pu m en debarrasser a coup de jet d eau douce
11 Fév 2004, 12:37
rien qu'à imaginer le gars sortir de l'eau avec un requin accroché à sa jambe j'en rigole.c'est un truc de fou
heureusement que c'était pas un gros requin
11 Fév 2004, 12:39
il serait pas la pr le raconter si ca aurait été un gros requin
11 Fév 2004, 15:23
Les requins tapis, localement appelés wobbegong, peuvent atteindre trois mètres de long.
Le notre était beaucoup moins grand
11 Fév 2004, 16:00
Cookies a écrit:Les requins tapis, localement appelés wobbegong, peuvent atteindre trois mètres de long.
Le notre était beaucoup moins grand
merde,je viens de la comprendre après avoir longuement réfléchis
11 Fév 2004, 16:09
et le requin n'a rien j'espere ?
11 Fév 2004, 16:10
...........................hmmmm.............
11 Fév 2004, 16:13
gob a écrit:et le requin n'a rien j'espere ?
étant donné que ce sont des secouristes qui l'ont détaché,je pense pas qu'ils l'aient tué
11 Fév 2004, 16:17
..... et les requins c est des pd !!
11 Fév 2004, 16:18
J'ai jamais conduit avec un requin au genou, mais bon ça doit être super pratique...
11 Fév 2004, 16:43
qui a des nouvelles du requin ?
le mec n'etait peut-être même pas a jour de ses vaccins ?
11 Fév 2004, 17:47
pauvre requin alors...