Abscent a l'ecole = délinquance

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 00:29

Salahedine a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Mouais le communautarisme on sait ce que sa a donner en angleterre
cest pas vraiment une solution :?

non ce n'est pas de ca dont je parlais,moi j'ai bien aimé le frère ibrahim,tu sais le convertit,il parlait super bien :) en plus,ils vont avoir leur propre centre,t'as vu un peu la maquette! :P

moi jai pas aimer il a du plus dalcool :cry:
et moi jaime bien voir ma femme 8)

si non tres belle maquete mais bon avec un tel budget beaucoup de gens vont encore se demander dou viennent l'argent:?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 00:31

jai plus adhere au parole du mulsuman noir qui est pour un islam tolerant :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 00:33

EL MAGNIFICO a écrit:
Salahedine a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Mouais le communautarisme on sait ce que sa a donner en angleterre

non ce n'est pas de ca dont je parlais,moi j'ai bien aimé le frère ibrahim,tu sais le convertit,il parlait super bien :) en plus,ils vont avoir leur propre centre,t'as vu un peu la maquette! :P

si non tres belle maquete mais bon avec un tel budget vont se dire dou viennent les budgets :?

ta femme tu la vois chez toi,mais les autres ont pas à la voir,d'ailleurs,elles aiment pas qu'on les voient d'elles mêmes,c'est ca la classe 8)
ah,un irlandais sans alcool c'est pas un irlandais remarque :wink:
pour ce qui est de l'argent c'est vraiment très facile,pour des projets comme ceux-là,t'en parles aux frères d'arabie saoudite et t'as la somme qu'il te faut en un rien de temps :P
Salahedine

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 00:37

Salahedine a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Salahedine a écrit:

si non tres belle maquete mais bon avec un tel budget vont se dire dou viennent les budgets :?

ta femme tu la vois chez toi,mais les autres ont pas à la voir,d'ailleurs,elles aiment pas qu'on les voient d'elles mêmes,c'est ca la classe 8)
ah,un irlandais sans alcool c'est pas un irlandais remarque :wink:
pour ce qui est de l'argent c'est vraiment très facile,pour des projets comme ceux-là,t'en parles aux frères d'arabie saoudite et t'as la somme qu'il te faut en un rien de temps :P

voila le probleme pour beaucoup largent dou venir de france pour "l'islam de france" pour certain

ta femme tu la vois chez toi,mais les autres ont pas à la voir,d'ailleurs,elles aiment pas qu'on les voient d'elles mêmes,c'est ca la classe :shock: non pas du tout jadore montrer ma femme surtout quand je lui achete un tailleur que sa soit au resto ou chez des amis

ah,un irlandais sans alcool c'est pas un irlandais remarque
8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 00:47

non l'argent n'a pas forcément besoin de venir de france.pour nous,donner de l'argent pour financer ce genre de projets,c'est une très bonne action :) l'argent qui vient des frères est le bienvenu et il ne doit rien à personne.de toute fçon c'est strictement contrôlé.
pour ce qui est de la femme,on a pas la même conception,mais je respecte tes idées :wink: pour moi ce n'est pas un objet qu'on aime montrer,la pudeur n'a pas le même sens pour tout le monde,nous sommes tous différents,et heureusement :)
sérieusement,tu pourrais pas te passer d'alcool? :mrgreen:
Salahedine

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 00:52

Salahedine a écrit:non l'argent n'a pas forcément besoin de venir de france.pour nous,donner de l'argent pour financer ce genre de projets,c'est une très bonne action :) l'argent qui vient des frères est le bienvenu et il ne doit rien à personne.de toute fçon c'est strictement contrôlé.
pour ce qui est de la femme,on a pas la même conception,mais je respecte tes idées :wink: pour moi ce n'est pas un objet qu'on aime montrer,la pudeur n'a pas le même sens pour tout le monde,nous sommes tous différents,et heureusement :)
sérieusement,tu pourrais pas te passer d'alcool? :mrgreen:

ce nest pas un objet non plus elle fait ce quelle veut jai confiance en elle
surtout maintenant elle porte mon enfant

pour l'alcool disont que jaurais du mal a faire une fete sans alcool
la saint patrick sans alcool cest pas la st patrick
:wink:

la pudeur est pour moi cest perso (donc pour moi aucune regle religieuse la dessus pour moi) si non bonjour le retour au moyen age :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 01:04

ben à chacun sa conseption de la pudeur,pour moi ca n'a rien à voir avec le moyen-âge.le temps passe mais la parole de Dieu elle est éternelle:)
sinon respect à la maman,pour moi y'a rien de plus important que les mamans,c'est sacré 8) j'espère me marier cette année,mais pour ce qui est des gosses,j'attends encore 2-3 ans inchallah,histoire d'être bien préparé...parcequ'une fois qu'ils sont arivés c'est la misère amigo! :twisted:
moi regardre,je bois pas d'alcool,et je m'en porte pas plus mal :P
Salahedine

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 01:12

le mariage cest pas encore cette anne a mon avis
pour le bebe il etait pas dans nos projets de suite mais bon dans moins de 7 mois on le prendra quand meme :P
tu sais jadore le whiskey de + 10 ans d'age pour son parfum pour son gout
donc tu vois des fois je ne bois pour me saouler (ce qui est de + en + rare que je me saoule) et puis ya certain rite qui gfait que lalcool sera toujours present dans ma vie

le temps passe mais la parole de Dieu elle est éternelle:)
mais la parole de dieu a tellemnt etait baffoue :cry:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 01:45

EL MAGNIFICO a écrit:mais la parole de dieu a tellemnt etait baffoue :cry:

tout à fait d'accord avec toi,c'est pourquoi il faut un retour aux valeurs de base amigo. :)
Salahedine

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 01:47

tu ne tueras point (les 10 commandements) 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 02:17

EL MAGNIFICO a écrit:tu ne tueras point (les 10 commandements) 8)

mais tu te défendras si l'on t'attaque et vole tes biens 8)
Salahedine

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 08:22

ibrahim c le libraire convertit?

En tous cas, j'ai eu la confirmation de certains trucs.
-toutes les filles n'ont pas choisi le foulard et bcp subissent la pression de la rue
-certaines musulmnes sont conscientes que la France n'est pas le bled et qu'il est normal que ce soient elles qui s'adaptent a la Fr et pas l'inverse
-il y 10 ou 15 anns, peu de femmes portaient le voile. Etaient elles de mauvaises muslmanes? C'est clairement un signe d'extremisme
-certains mecs pensent que la religion se resume uniquement a l'obligation aux femmes de porter le foulard. Quant a eux -> aucune obligation, aucun respect
-des femmes qui ne portent pas le foulard au bled se sentent OBLIGER de le porter ici

Comme magnifico, le discours le + interessant est de loin est celle du muslman senegalais en opposition a ceux qui utilisent l'islam a but politique. Son discours est un modele du genre

ps: si c'est un pb que les mosquees soient construites avec une majorite d'argent etranger
Invité

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 11:02

beenie je vais pas continuer 107 ans avec toi sur ce sujet.j'ai toutes les preuvesqu'il te faut quant à l'obligation de porter le hijab.c'est facile de réaliser un reportage orienté,vient sur le terrain tu verras la réalité.
de plus,j'aimerais bien qu'ils aillent ailleurs que toujours dans les cités pour réaliser des reportages sur ce sujet,on ne vit pas tous à trappes dans des cités pourries.sur ce j'arrête làdessus parceque ca va encore dévier
Salahedine

Messagepar mrkennedy » 13 Fév 2004, 11:14

absent à l'école ! déliquance ==> Port du voile et tout ce qui s'en suit

Merci qui ? Merci Salami
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 13 Fév 2004, 11:16

Salahedine a écrit:mais pour ce qui est des gosses,j'attends encore 2-3 ans inchallah,histoire d'être bien préparé...parcequ'une fois qu'ils sont arivés c'est la misère amigo! :twisted:

Euh pourquoi c'est la misère d'avoir des gosses ? :?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 11:26

mrkennedy a écrit:absent à l'école ! déliquance ==> Port du voile et tout ce qui s'en suit

Merci qui ? Merci Salami

fermer ta gueule,c'est ce que tu fais de mieux.quand on a pas de cerveau on évite d'intervenir dans un sujet qui demande de la réfléxion
Salahedine

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 11:57

il y 10 ou 15 anns, peu de femmes portaient le voile. Etaient elles de mauvaises muslmanes?
je te demande de juste repondre a ca stp

Qu'as tu penser du discours du muslman senegalais?

ps: pas de provocs sur ce topic svp
Invité

Messagepar mrkennedy » 13 Fév 2004, 12:05

Salahedine a écrit:
mrkennedy a écrit:absent à l'école ! déliquance ==> Port du voile et tout ce qui s'en suit

Merci qui ? Merci Salami

fermer ta gueule,c'est ce que tu fais de mieux.quand on a pas de cerveau on évite d'intervenir dans un sujet qui demande de la réfléxion

t'es mignon toi ... LOL
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 12:11

bon, on va faire ce debat le site :ptdr: http://www.omarseillais.com
Invité

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 12:25

beenie a écrit:
il y 10 ou 15 anns, peu de femmes portaient le voile. Etaient elles de mauvaises muslmanes?
je te demande de juste repondre a ca stp

Qu'as tu penser du discours du muslman senegalais?

ps: pas de provocs sur ce topic svp

j'ai déjà répondu à cette question dans un autre topic mais je le refais.
ce n'était pas il y a 10 ou 15 ans mais plutôt dans les années 60-70 beenie.
comme l'a si bien dit la soeur hier soir,leurs parents sont arrivés en france,pour la plupart ne parlant pas la langue ou étant illétrés,et n'ayant pas la nationalité francaise.ils n'avaient pas une très bonne connaissance de l'islam,contrairement aux jeunes actuellement.sans éducation,il t'es très difficile de savoir quoi que ce soit.
alors maintenant tu me demande si cela faisait d'eux de bonnes ou de mauvaises musulmanes,ce n'est pas à moi de juger d'autres musulmans sur la valeur de leur foi,c'est strictement interdit et je m'abstiendrais de le faire.maintenant va dans les pays musulmans,le port du voile est une obligation,sauf pour des vendus et des dictateurs comme ben ali ou erdogan en turquie.
on est pas en pays musulman,mais l'Islam est le même que tu sois au Sénégal,en Indonésie ou en France,c'est ce qui fait la force de la foi,c'est Universel.
donc ca n'est vraiment pas un fait nouveau,ca a toujours existé et inchallah ca le restera.vous n'arrivez tout simplement pas à admettre que des femmes acceptent d'elles mêmes de porter le niqab ou le hijab.
en quoi ca te dérange qu'elle le porte?elle est venue t'emmerder?te braquer ou t'insulter?
moi,ce que je dis,c'est qu'il y en a certains que la visibilité de musulmans,alors qu'ils sont francais,dérange,voir insupporte.rien qu'à lire les réactions débiles de certains sur ce forum,on en a la preuve.
moi je suis francais,ma future femme aussi,et ON EST MUSULMAN et fiers de l'être.
évitez de passer par des reportages télévisés pour vous faire une idée objective de ce que c'est.il est très facile de vouloir donner l'orientation que l'on veut à un reportage beenie,tu le sais très bien.
quant au discours du frère sénégalais,il est le même que le mien.
seulement ce que tu n'as pas l'air de comprendre,c'est que l'Islam englobe tout,il nous est dit de suivre la Sounna.tu sais ce qu'est la Sounna?
Salahedine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café