13 Fév 2004, 00:29
Salahedine a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Mouais le communautarisme on sait ce que sa a donner en angleterre
cest pas vraiment une solution
non ce n'est pas de ca dont je parlais,moi j'ai bien aimé le frère ibrahim,tu sais le convertit,il parlait super bienen plus,ils vont avoir leur propre centre,t'as vu un peu la maquette!
13 Fév 2004, 00:31
13 Fév 2004, 00:33
EL MAGNIFICO a écrit:Salahedine a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Mouais le communautarisme on sait ce que sa a donner en angleterre
non ce n'est pas de ca dont je parlais,moi j'ai bien aimé le frère ibrahim,tu sais le convertit,il parlait super bienen plus,ils vont avoir leur propre centre,t'as vu un peu la maquette!
moi jai pas aimer il a du plus dalcool![]()
et moi jaime bien voir ma femme![]()
si non tres belle maquete mais bon avec un tel budget vont se dire dou viennent les budgets
13 Fév 2004, 00:37
Salahedine a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Salahedine a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Mouais le communautarisme on sait ce que sa a donner en angleterre
moi jai pas aimer il a du plus dalcool![]()
et moi jaime bien voir ma femme![]()
si non tres belle maquete mais bon avec un tel budget vont se dire dou viennent les budgets
ta femme tu la vois chez toi,mais les autres ont pas à la voir,d'ailleurs,elles aiment pas qu'on les voient d'elles mêmes,c'est ca la classe![]()
ah,un irlandais sans alcool c'est pas un irlandais remarque![]()
pour ce qui est de l'argent c'est vraiment très facile,pour des projets comme ceux-là,t'en parles aux frères d'arabie saoudite et t'as la somme qu'il te faut en un rien de temps
13 Fév 2004, 00:47
13 Fév 2004, 00:52
Salahedine a écrit:non l'argent n'a pas forcément besoin de venir de france.pour nous,donner de l'argent pour financer ce genre de projets,c'est une très bonne actionl'argent qui vient des frères est le bienvenu et il ne doit rien à personne.de toute fçon c'est strictement contrôlé.
pour ce qui est de la femme,on a pas la même conception,mais je respecte tes idéespour moi ce n'est pas un objet qu'on aime montrer,la pudeur n'a pas le même sens pour tout le monde,nous sommes tous différents,et heureusement
![]()
sérieusement,tu pourrais pas te passer d'alcool?
13 Fév 2004, 01:04
13 Fév 2004, 01:12
13 Fév 2004, 01:45
EL MAGNIFICO a écrit:mais la parole de dieu a tellemnt etait baffoue
13 Fév 2004, 01:47
13 Fév 2004, 02:17
EL MAGNIFICO a écrit:tu ne tueras point (les 10 commandements)
13 Fév 2004, 08:22
13 Fév 2004, 11:02
13 Fév 2004, 11:14
13 Fév 2004, 11:16
Salahedine a écrit:mais pour ce qui est des gosses,j'attends encore 2-3 ans inchallah,histoire d'être bien préparé...parcequ'une fois qu'ils sont arivés c'est la misère amigo!![]()
13 Fév 2004, 11:26
mrkennedy a écrit:absent à l'école ! déliquance ==> Port du voile et tout ce qui s'en suit
Merci qui ? Merci Salami
13 Fév 2004, 11:57
je te demande de juste repondre a ca stpil y 10 ou 15 anns, peu de femmes portaient le voile. Etaient elles de mauvaises muslmanes?
13 Fév 2004, 12:05
Salahedine a écrit:mrkennedy a écrit:absent à l'école ! déliquance ==> Port du voile et tout ce qui s'en suit
Merci qui ? Merci Salami
fermer ta gueule,c'est ce que tu fais de mieux.quand on a pas de cerveau on évite d'intervenir dans un sujet qui demande de la réfléxion
13 Fév 2004, 12:25
beenie a écrit:je te demande de juste repondre a ca stpil y 10 ou 15 anns, peu de femmes portaient le voile. Etaient elles de mauvaises muslmanes?
Qu'as tu penser du discours du muslman senegalais?
ps: pas de provocs sur ce topic svp