Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Fév 2004, 17:25

pas con ton truc, tant que te fais sauter que des américains c'est bon :mrgreen: bon j'arrêtes mes conneries parce que apres les modos vont fermer le topic...

11 Fév 2004, 17:27

ouais vaut mieux,je les sens qui rappliquent :)
sinon t'as fais l'armée toi aussi?

11 Fév 2004, 17:30

nan, j'ai eu tous les reports puis le service a été abandonné. Mais je connais un peu car mon frere est pilote d'hélico dans l'ALAT.

11 Fév 2004, 17:31

l'armée c'est bien mais bon

11 Fév 2004, 17:35

superolive a écrit:nan, j'ai eu tous les reports puis le service a été abandonné. Mais je connais un peu car mon frere est pilote d'hélico dans l'ALAT.

ah ok.moi c'est un engagement de 5 ans,reconversion au bout de la 4ème année.et quand tu sors de l'armée à ce qu'il parâit t'as les entreprises qui te collent au cul pour te recruter,parceque t'as quand même une spécialité à choisir en parallèle à la formation de combattant

11 Fév 2004, 17:36

grafiti54 a écrit:l'armée c'est bien mais bon

merci pour la pertinence de ton commentaire

11 Fév 2004, 17:38

superolive a écrit:

merci pour la pertinence de ton commentaire

de rien :lol:

11 Fév 2004, 17:39

c'est quoi le mieux?que tu restes en bas de l'immeuble à regarder les années passer avec tes collègues,ou te bouger le cul pour avoir une bonne situation plus tard?moi mon choix il est vite fait,la glande c'est pas pour moi,j'ai pas envie de finir comme des gars de mon quartier qui dorment à droite et à gauche alors qu'ils ont presque 50 piges

11 Fév 2004, 17:47

si tu fait pas l'armée ca veut pas dire forcement que tu glande
ceux qui glande dans les bahut c'est qu'ils font des choses qui les interessent pas et c'est pas mon cas et tant mieux
j'aime pas la glande non plus

11 Fév 2004, 19:23

Salahedine a écrit:

c'est quoi le mieux?que tu restes en bas de l'immeuble à regarder les années passer avec tes collègues,ou te bouger le cul pour avoir une bonne situation plus tard?moi mon choix il est vite fait,la glande c'est pas pour moi,j'ai pas envie de finir comme des gars de mon quartier qui dorment à droite et à gauche alors qu'ils ont presque 50 piges

Et si tu t engage et que demain la France declare la guerre a un pays musulman. Qu est ce que tu fais???

11 Fév 2004, 20:05

ideh a écrit:
Salahedine a écrit:

Et si tu t engage et que demain la France declare la guerre a un pays Esquimau. Qu est ce que tu fais???

les Esquimaux je m'en fous,qu'est ce que tu veux que ca me fasse d'aller en antarctique? :roll: :oops:
non sérieusement,quit à faire du mitar ou pire,je la fais pas cette guerre,jamais de la vie

11 Fév 2004, 20:09

Salahedine a écrit:
ideh a écrit:
Salahedine a écrit:

Et si tu t engage et que demain la France declare la guerre a un pays Esquimau. Qu est ce que tu fais???

les Esquimaux je m'en fous,qu'est ce que tu veux que ca me fasse d'aller en antarctique? :roll: :oops:
non sérieusement,quit à faire du mitar ou pire,je la fais pas cette guerre,jamais de la vie

sa sapelle de la desertion la sanction doit etre enorme

11 Fév 2004, 20:15

je préfères une sanction énorme plutôt qu'avoir à tuer mes frères et endurer une sanction de Dieu,qui est sans commune mesure avec le reste el magnifico
ps:j'ai parlé de Dieu,alors les beaufs abstenez vous de ramener votre lot de conneries habituelles...

11 Fév 2004, 20:22

OH MY GODE :shock:

11 Fév 2004, 20:24

ce dingue va avoir une arme entre les mains :shock: :shock: :shock:

11 Fév 2004, 20:27

dans un bahut pas tres loin de cher moi ya un gas qui c'est introduit dans la cour avec un pistolet a plom il a tirer sur des eleves et a fé 5 blessés

11 Fév 2004, 20:28

t'as vu ca un peu,je vais risquer ma vie pour que des bouffons comme toi puissent continuer d'exister :shock:

11 Fév 2004, 20:51

Salahedine a écrit:je préfères une sanction énorme plutôt qu'avoir à tuer mes frères et endurer une sanction de Dieu,qui est sans commune mesure avec le reste el magnifico
ps:j'ai parlé de Dieu,alors les beaufs abstenez vous de ramener votre lot de conneries habituelles...

cest sur :wink:

11 Fév 2004, 21:45

je préfères une sanction énorme plutôt qu'avoir à tuer mes frères et endurer une sanction de Dieu,qui est sans commune mesure avec le reste el magnifico

donc selon toi ton dieu s en fout que tu tue des non muslumans et te sanctioneras seulement si tu tue tes "freres".
ben ton dieu est donc un sacre connard al mouj.
si tu veux pas que nous beaufs rammenions notre lot de conneries garde les tiennes pour toi.
Modifié en dernier par neoflex le 11 Fév 2004, 21:55, modifié 1 fois.

11 Fév 2004, 21:48

tu ferais mieux de fermer ta gueule si tu veux pas que ca parte en couilles,surtout que dans la déformation de propos et collage d'étiquette tu fais très fort.je vais pas parler de ca avec toi gros bouffon.alors reste à ta place et je reste à la mienne
Sujet verrouillé