Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:nan, j'ai eu tous les reports puis le service a été abandonné. Mais je connais un peu car mon frere est pilote d'hélico dans l'ALAT.
grafiti54 a écrit:l'armée c'est bien mais bon
Salahedine a écrit:grafiti54 a écrit:l'armée c'est bien mais bon
c'est quoi le mieux?que tu restes en bas de l'immeuble à regarder les années passer avec tes collègues,ou te bouger le cul pour avoir une bonne situation plus tard?moi mon choix il est vite fait,la glande c'est pas pour moi,j'ai pas envie de finir comme des gars de mon quartier qui dorment à droite et à gauche alors qu'ils ont presque 50 piges
ideh a écrit:Salahedine a écrit:grafiti54 a écrit:l'armée c'est bien mais bon
c'est quoi le mieux?que tu restes en bas de l'immeuble à regarder les années passer avec tes collègues,ou te bouger le cul pour avoir une bonne situation plus tard?moi mon choix il est vite fait,la glande c'est pas pour moi,j'ai pas envie de finir comme des gars de mon quartier qui dorment à droite et à gauche alors qu'ils ont presque 50 piges
Et si tu t engage et que demain la France declare la guerre a un pays Esquimau. Qu est ce que tu fais???
Salahedine a écrit:ideh a écrit:Salahedine a écrit:grafiti54 a écrit:l'armée c'est bien mais bon
Et si tu t engage et que demain la France declare la guerre a un pays Esquimau. Qu est ce que tu fais???
les Esquimaux je m'en fous,qu'est ce que tu veux que ca me fasse d'aller en antarctique?
non sérieusement,quit à faire du mitar ou pire,je la fais pas cette guerre,jamais de la vie
Salahedine a écrit:je préfères une sanction énorme plutôt qu'avoir à tuer mes frères et endurer une sanction de Dieu,qui est sans commune mesure avec le reste el magnifico
ps:j'ai parlé de Dieu,alors les beaufs abstenez vous de ramener votre lot de conneries habituelles...
je préfères une sanction énorme plutôt qu'avoir à tuer mes frères et endurer une sanction de Dieu,qui est sans commune mesure avec le reste el magnifico
ps:j'ai parlé de Dieu,alors les beaufs abstenez vous de ramener votre lot de conneries habituelles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités