Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
manu93 a écrit:excuser lmoi mais cette histoire cé pas une sorte d'enquéte, car g recu une lettre ou il me disent que g été séléctioner(cooll )pour une enquéte sur l'absenteïsme qui se déroulera a mon lycée...g peur c bien ca ou pas...
mais c sa ou pas? pou toi?grafiti54 a écrit:manu93 a écrit:excuser lmoi mais cette histoire cé pas une sorte d'enquéte, car g recu une lettre ou il me disent que g été séléctioner(cooll )pour une enquéte sur l'absenteïsme qui se déroulera a mon lycée...g peur c bien ca ou pas...
ben vas y
ben becker a écrit:Moonwalker a écrit:oliverpikatch a écrit:L'année derniere c'est rat on apler mon pere a son taf pour lui dire que j'été pas en cours un samedi matin.
pppff le samedi matin c le Week moi jdors.
Franchement qu'est ce que mes parents vont faire a 21 ans il vont pas me déposer en cours
a 21ans tt encore au lycéee ?
93 powar
il fait peut être un BTS!!!
ben becker a écrit:Moonwalker a écrit:oliverpikatch a écrit:L'année derniere c'est rat on apler mon pere a son taf pour lui dire que j'été pas en cours un samedi matin.
pppff le samedi matin c le Week moi jdors.
Franchement qu'est ce que mes parents vont faire a 21 ans il vont pas me déposer en cours
a 21ans tt encore au lycéee ?
93 powar
il fait peut être un BTS!!!
moi g eu 2 lettre...2 avertisement pour les aloc...je suis trop absent mais je pense que ya pire...et chu pas délinquant pour autan fo kil aréte sarko, chui juste un peu faignant et fatiguer le matin, et ......Megataz13 a écrit:Bande de petit branleur !!!! Au lieur de fumer de la drogue, de deteriorer les HLM et d'agresser les petites vieilles, vous feriez mieux de travailler a l'ecole !!!
Plus serieusement je pense que ca va s'appliquer qu'en cas de grosses absenteismes. Style, j'ai recu 2 avertissements pour retard abusif ou un truc de ce genre. Moi je m'en tape ca fait un moment que je ne suis plus a l'ecole
manu93 a écrit:moi g eu 2 lettre...2 avertisement pour les aloc...je suis trop absent mais je pense que ya pire...et chu pas délinquant pour autan fo kil aréte sarko, chui juste un peu faignant et fatiguer le matin, et ......Megataz13 a écrit:Bande de petit branleur !!!! Au lieur de fumer de la drogue, de deteriorer les HLM et d'agresser les petites vieilles, vous feriez mieux de travailler a l'ecole !!!
Plus serieusement je pense que ca va s'appliquer qu'en cas de grosses absenteismes. Style, j'ai recu 2 avertissements pour retard abusif ou un truc de ce genre. Moi je m'en tape ca fait un moment que je ne suis plus a l'ecole
oliverpikatch a écrit:Moi jsuis dac avec superolive,
Et jle paye aujourd'hui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités