Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Fév 2004, 01:08

Le surinam c est la ou on peche les surimis???

:arrow: :arrow: :oops:

14 Fév 2004, 01:15

lol,

pas mal de trancais pensent que : quand je leur parlais de mon passé l'année derniere pour ma premiere d etude en france
La guyane c est ou dans l afrique ? :lol:
mais le surinam c a coté du vietnam ? :shock: ah oui pcq je suis d origine asiat :mrgreen:

alors pour couronner le tout : vous avez de l eletricité ? :mrgreen: moi a chaque fois je reponds, on balance des fusées bande de t.....d :twisted:

14 Fév 2004, 01:53

tu dois parler le neerlandais alors :idea:
cest aussi le vivier de la selection de football des pays-bas :wink:

14 Fév 2004, 02:00

peezee a écrit:Quel rhmarh!...

mes félicitations,tu as appris un mot arabe,ce qui te donne une très grande légitimité dans tes interventions et fait de toi quelqu'un qui sait de quoi il parle :ptdr:

peezee a écrit:En plus, tout ce que tu as trouvé à répondre sur mon post (pourtant assez argumenté), c'est de trouver un bout de phrase qui ne soit pas 100% correct, car "on ne sait pas quelle est la religion du rappeur qui a dit ça"... Comme si c'était vraiment le fond du problème!

je ne fais que corriger ton erreur,car elle fait un amalgame de plus.
je n'ai pas répondu au fond de ton argumentation car tu t'adressais personnellement à moi à la fin de ton post,je réponds donc à ton interpellation,ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écris,je le suis en partie.

peezee a écrit:Au fait, puisque tu m'as repris sur ce point, c'est donc que tu n'es pas d'accord avec ce/ces rappeurs, non?!

non je ne suis pas d'accord du tout,c'est grave des dires de femmes que l'on e connait pas qu'elles sont putes ou même soumises,moi je ne l'ai jamais prononcé

peezee a écrit:Donc, tu es d'accord pour dire que les nanas de "ni Putes ni soumises" ont raison de dénoncer ce qu'elles dénoncent et que par conséquent tu les soutiens moralement?

je ne soutiens absolument pas "ni putes ni soumises",ce sont des femmes frustrées,de plus mythomanes.elles disent représenter la femme de banlieue soit-disante "oppréssée",mais c'est un mouvement marginal,qui de sûrcroit est féministe donc sectaire,dont la présidente(fadela amara) est ouvertement islamophobe et ne se limite absolument pas à ce mouvement,puisqu'elle est une ancienne de sos racisme,"la machine à laver plus blanc que blanc",comme son grand ami et bouffon malek boutih,qui ont tous 2 des ambitions politiques et personnelles,et qui se complaisent à jouer les "beurs de service"...moi ils me font marrer ces gens là :D de plus,ni putes ni soumise n'a aucune légitimité car ses membres sont composées à la très grande majorité de femmes qui ne sont pas issues des banlieues,mais qui sont seulement là pour dresser les femmes contre les hommes et casser le noyau familial,qui est à la base de toute bonne éducation

peezee a écrit:Une seule réponse: OUI ou NON ??

NON

peezee a écrit:Et pas de bla-bla, juste un mot: oui, ou alors non.

NON

peezee a écrit:En tous cas, je sais pas si je suis un "guignol" comme tu dis, mais toi tu m'as l'air d'un vrai pantin manipulé par des gens qui te dépassent...

manipulé par personne contrairement à toi qui l'est par des médias mal intentionnés qui font monter la sauce à la veille des éléctions pour faire le jeu du FN.comme quand on nous montrait la france à feu et à sang dans les banlieues avant les présidentielles de 2002...et on a vu le résultat,20% pour un fasciste...Dieu merci,on m'a fournit un cerveau et des références autres que TF1 ou Envoyé Spécial pour me forger ma propre opinion,non pas manipulée "par des gens qui me dépassent comme tu le dis si bien

14 Fév 2004, 02:07

Neoflex a écrit:entierement d accord avec toi peezee =D>
excellent post :up:

'ci Neoflex! :wink:

Visiblement il y a des vérités qui blessent certain (sans "s") ici, pourtant en lisant bien mon post on voit que je rejette la responsabilité (pour ne pas dire culpabilite) de ce triste état des lieux principalement sur nos "responsables" politiques - de tout bord.

Je suis en train de poster la bande son de l'émission (en mp3) sur un site ftp, je mettrai un lien pour ceux que ça intéresse... 8)

14 Fév 2004, 02:43

Salahedine a écrit: mes félicitations,tu as appris un mot arabe,ce qui te donne une très grande légitimité dans tes interventions et fait de toi quelqu'un qui sait de quoi il parle :ptdr:

tu ne sais rien de moi ni de mes origines, c'est TOI qui ne sais pas de quoi tu parles. Crois-moi.

Salahedine a écrit:
peezee a écrit:Au fait, puisque tu m'as repris sur ce point, c'est donc que tu n'es pas d'accord avec ce/ces rappeurs, non?!

non je ne suis pas d'accord du tout,c'est grave des dires de femmes que l'on e connait pas qu'elles sont putes ou même soumises,moi je ne l'ai jamais prononcé

enfin du concret positif; je crois que ceci est une <bonne> surprise pou beaucoup de gens ici. J'espère seulement que tu es sincère avec toi-même et que tu ne considères pas qu'une fille est une pute simplement parcequ'elle porte une jupe. A ton avis, pourquoi de plus en plus de jeunes pensent ouvertement comme ça?

Salahedine a écrit:
peezee a écrit:Donc, tu es d'accord pour dire que les nanas de "ni Putes ni soumises" ont raison de dénoncer ce qu'elles dénoncent et que par conséquent tu les soutiens moralement?

NON - je ne soutiens absolument pas "ni putes ni soumises",ce sont des femmes frustrées,de plus mythomanes.elles disent représenter la femme de banlieue soit-disante "oppréssée",mais c'est un mouvement marginal,qui de sûrcroit est féministe donc sectaire,dont la présidente(fadela amara) est ouvertement islamophobe ...
<snip>

avoue que c'est quand mm bizarre, ce que dénonce N.P.N.S. colle assez exactement avec ce que disaient certaines jeunes dans le reportage hier soir (du moins quand elles se sentaient libres de parler, c-à-d hors de la présence de certains mecs.
Donc pour toi, malgré toutes les informations que l'on a sur ce qui s'y passe, les filles des quartiers en question vivent normalement et s'épanouissent en toute liberté, et donc N.P.N.S. n'a aucune légitimité à exister - je résume bien?
Tu as bien regardé l'émission hier soir?? :shock:

Salahedine a écrit:
peezee a écrit:En tous cas, je sais pas si je suis un "guignol" comme tu dis, mais toi tu m'as l'air d'un vrai pantin manipulé par des gens qui te dépassent...

manipulé par personne contrairement à toi qui l'est par des médias mal intentionnés qui font monter la sauce à la veille des éléctions pour faire le jeu du FN.comme quand on nous montrait la france à feu et à sang dans les banlieues avant les présidentielles de 2002...et on a vu le résultat,20% pour un fasciste...Dieu merci,on m'a fournit un cerveau et des références autres que TF1 ou Envoyé Spécial pour me forger ma propre opinion,non pas manipulée "par des gens qui me dépassent comme tu le dis si bien

je ne nierai pas que certains média sont en effet manipulateurs de la naïveté de beaucoup de gens devant leurs postes. Oui mais voilà, je ne me contente pas de ce que je vois à la télé, je fais un recoupement avec ce que je lis et vois autour de moi, et surtout écoute attentivement ce que certaines personnes autour de moi, amis comme famille, ont à me dire. Je n'ai AUCUNE leçon à recevoir de toi sur ce point-là.

Au fait, tu as "omis" de répondre à ça:
peezee a écrit: Trouve-moi UN SEUL mot dans mon post qui soit "irrespectueux" envers toi... j'attends.

J'attends toujours... :roll:
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Fév 2004, 03:22, modifié 1 fois.

14 Fév 2004, 02:44

moi ca m interesse n ayant pas acces a la tele francaise
qu as tu contre malek boutih al mouj ? un peu trop moderé et tolerant pour toi ?

14 Fév 2004, 03:26

Neoflex a écrit:moi ca m interesse n ayant pas acces a la tele francaise
qu as tu contre malek boutih al mouj ? un peu trop moderé et tolerant pour toi ?
j'ai bien peur que ce soit ca... :|

14 Fév 2004, 03:32

ideh a écrit:
J'espere sincerement que l'islam prone par le senegalais prendra le pas par celui prone par les extremistes

C est pas au senegal ou il y a la seul mosquee au monde non dirige vers la mecque? C est pas au Senegal ou il tire des numeros au hazard afin de savoir qui va gagner cette annee le pelrinage a La Mecque??Beenie si tu es vraiment interresses par l'Islam tu n as qu a lire le Coran et la Souna
apparemment t'as un pb avec le senegal...

Ce qui est important c'est son discours non pas sa nationalite. Mais comme par hasard, tu n'accordes aucune importance au fond de son discours. Ne serait-ce pas parce qu'il te derange?

14 Fév 2004, 03:39

Neoflex, et all - le lien: http://om.zone.free.fr/EXTERNAL/Trappes.mp3

Fichier de 20MB en MP3 56kbps (durée 49mns); pour ceux qui ont une liaison >56kbps ça peut s'écouter directement ss attendre la fin du download.

Enjoy! :wink:

14 Fév 2004, 03:57

Salahedine a écrit:je ne soutiens absolument pas "ni putes ni soumises",ce sont des femmes frustrées,de plus mythomanes.elles disent représenter la femme de banlieue soit-disante oppréssée",mais c'est un mouvement marginal,qui de sûrcroit est féministe donc sectaire,dont la présidente(fadela amara) est ouvertement islamophobe et ne se limite absolument pas à ce mouvement,puisqu'elle est une ancienne de sos racisme,"la machine à laver plus blanc que blanc",comme son grand ami et bouffon malek boutih,qui ont tous 2 des ambitions politiques et personnelles,et qui se complaisent à jouer les "beurs de service"...moi ils me font marrer ces gens là :D de plus,ni putes ni soumise n'a aucune légitimité car ses membres sont composées à la très grande majorité de femmes qui ne sont pas issues des banlieues,mais qui sont seulement là pour dresser les femmes contre les hommes et casser le noyau familial,qui est à la base de toute bonne éducation
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
tu t'es relu avant d'ecrire ca?!

En tt cas a partir de maintenant, c'est clair!!
Apres maintes tervergisations et critiques sur la forme en occultant le fond des arguments, tu te devoiles sous ton vrai jour :|

La malheureuse Sohanne brulee vive dans un sous/sol de sa cite, etait-elle, elle aussi, une mythomane?
soit-disante oppréssée"
Irais-tu jusqu'a me dire que les filles en "banlieue" vive en toute quietude sans pression de la rue?
une simple reponse: oui ou non
mais qui sont seulement là pour dresser les femmes contre les hommes
Sur les feministes, y a des trucs a dire...
Mais dire ca sur le NPNS, ca ne peut etre que de la TRES mauvaise foi. Dans le cas contraire, je me fais sincerement du souci pour ton equilibre psychique
En parlant de parti d'extreme droite. Amha le mouvement que l'on voit dans le reportage est, je pese mes mots, tout aussi dangereux que ce parti d'extreme droite.

ps: j'ai revu ce reportage. J'ai encore une fois hallucine!! :o

14 Fév 2004, 05:04

merci peezee :wink: , t aurais pas l image qui va avec par hasard ? laisse tombé si t as pas le temps

14 Fév 2004, 09:09

ideh a écrit: :wink: :wink: malheuresement les politiciens et les medias ont reussi ce qu ils voulaient la preuve y en a trop qui ont beaucoup des prejuges sur l'islam

si des personnes ont des préjugés sur l'islam c'est peut être à cause de gars comme al mouj nan?

PS: quand je vois que al mouj dit que les femmes de NPNS sont des mythomanes je ne sais plus quoi dire :? :? :? :? :?

14 Fév 2004, 11:01

ben becker a écrit:si des personnes ont des préjugés sur l'islam c'est peut être à cause de gars comme al mouj nan?
c'est tout a fait ca.
CE qui me chagrine c'est qu'il y en a bcp qui ont un pratique de l'islam tolerante, moderee, non extremiste. Ils subissent, malheureusement, ces prejuges.

14 Fév 2004, 11:08

Evidement on entend plus parler des personnes à problème, mais jamais de ceux qui sont tolérant, modéré et non extremiste.

14 Fév 2004, 12:27

Salahedine a écrit:
t'as vu ca un peu,je vais risquer ma vie pour que des bouffons comme toi puissent continuer d'exister

tu ferais mieux de fermer ta gueule si tu veux pas que ca parte en couilles,surtout que dans la déformation de propos et collage d'étiquette tu fais très fort.je vais pas parler de ca avec toi gros bouffon.

fermer ta gueule,c'est ce que tu fais de mieux.quand on a pas de cerveau on évite d'intervenir dans un sujet qui demande de la réfléxion

rentre chez toi guignol,tu confonds tout,ceux qui ont dit ca étaient des rappeurs,et tu ne peux pas savoir quelle était leur religion pusiqu'il était dit juste avant que ce groupe contenait aussi bien des m.usulmans que des chrétiens,alors tes fausses affirmations tu te les garde

retourne devant ta télé mater des touchdown,c'est ta fonction principale,pseudo sociologue

:roll: :roll:

extrait de ce topic. j'ai eu la flemme de parcourir d'autres topics et pourtant il y en a bien d'autres! mais ne crois pas que je m'acharne sur toi.

peux-tu me rappeler la défintion du mot respect que tu connais? non c'est vrai quoi! tu parles de respecter les gens, leurs opinions (exemple avec beenie, dans ce topic même), et tu sors ce genre de réponse quasiment à chaque fois! :shock:

vous n'en avez pas marre sérieux de vous prendre la gueule avec ce genre de sujet? :evil:
autant tous que nous sommes, je n'ai pas l'impression que l'on arrivera à se faire changer d'avis!
putain mais maintenant je ne sais pas moi, que l'on parle de n'importe quoi sauf de ça! j'imagine déjà les réponses par rapport à ma dernière phrase, mais je chie complet. :evil:

putain je repense à ça: il me semble (je ne m'en rappelle plus très bien) que lorsque je me suis inscrit ici, après avoir parcouru le forum de temps en temps, il n'y avait pas autant de sujet à la con!!

à ce rythme je vais atterrir chez http://www.omarseillais.com... non quand même pas... :lol: :oops: :oops:

14 Fév 2004, 12:40

pfiou m'a saoulé ce topic, je me demande si ça va pas verrouiller.

14 Fév 2004, 12:46

mouais j'me suis posé la question aussi :?

Mais bon vas-y j'te laisse vérouiller,j'ai pas le temps 8)

14 Fév 2004, 12:46

doucement là vous croyez que je vais répondre à tous vos posts en même temps?
je n'ai rien d'autre à dire,libre à vous de croire ce que vous voulez sur moi,je ne vous force aucunement à m'apprécier,je dis seulement les choses telles qu'elles sont dans la réalité.
allez faire un tour sur les forums de discussion m.usulmans,avec des personnes qui s'y connaissent encore plus que moi,car pratiquant depuis plus longtemps,et vous verrez des articles authentiques sur ces mouvements,"ni putes ni soumises" ou "sosracisme",qui sont des bouffons notoires.
en ce qui concerne malik boutih,en quoi me représente-t-il?lui,ce travestit qui a honte de ses origines,et qui déclarait il y a peu"nous voulons être comme le français de lasse moyenne,avec son verre de pinard et son saucisson sous le bras" :ptdr: et après il s'étonne de se faire traiter de tous les noms et de n'avoir aucune légitimité!
ce gars,c'est la même chose que disait le frère Malcolm X,vous savez cette histoire sur "the house negro and the field negro".
voilà ce qu'est malek boutih,un bouffon et un vendu de base,qui n'est là que pour essayer de récpérer l'électorat "beur" comme ils disent,comme si dire le mot "arabe" était trop dur à avaler pour eux.malek boutih,c'est un peu notre "nègre de maison" à nous,comme disait Malcolm X,lorsque son maître est malade,c'est lui qui éternue :lol:
il est très facile pour vous,dès lors que l'on a pas les mêmes idées que les votres,ou que l'on veut faire comme bon nous semble,en voulant régir sa vie sur les bases de la religion,et non du libertinage et zero contrainte,de traiter les autres d'extrêmistes.

14 Fév 2004, 12:49

de l'avis général (en fait le mien)
Sujet verrouillé